AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

Télékinésie : exo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Télékinésie : exo Lun 22 Fév 2010, 15:36

Ces exercices doivent être répétés tous les jours, il est préférable de prévoir d'avance un moment de la journée à y consacrer.

1er exercice:
Prendre une paire de dès ou juste un dès et les lancer en se concentrant sur le résultat désiré. Noter le taux de réussite sur 100 coup

2e exercice:
Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que ta respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge cela veux dire que les exercices ont été fructueux et tu parviens maintenant à maîtriser les bases de la télékinésie

Exercice d'éveil:
C'est exercice permet de d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements. S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du cœur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Administration
avatar

Sexe : Masculin
Age : 32

MessageSujet: Re: Télékinésie : exo Dim 09 Déc 2012, 19:46

Exercice n°1 : Lancer un dé à 6 faces et se concentrer sur le résultat. Evaluer ensuite le taux de réussite sur 100 lancers.

Exercice n°2 : Déposer un objet flottant dans un plat rempli d’eau (allumette, cure-dents) puis se concentrer uniquement sur le mouvement de l’objet. Ce dernier doit être totalement immobile avant de commencer l’exercice.

Exercice n°3 : L’exercice est simple, placer une boussole bien à plat et orienter plein Nord. Puis tenter de bouger l’aiguille d’un coté ou de l’autre.

Exercice n°4 : Pendre une feuille de papier circulaire avec un trait qui servira de repère au dessus d’une surface plane. Tracé l’emplacement du repère sur cette surface. Ensuite, tenter de bouger la feuille de façon à ce que les repères ne coïncident plus.
Revenir en haut Aller en bas

Télékinésie : exo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Art psychique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants