Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez|

[roman]Soeur de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
[roman]Soeur de la lune Left_bar_bleue150/150[roman]Soeur de la lune Empty_bar_bleue  (150/150)

[roman]Soeur de la lune Vide

MessageSujet: [roman]Soeur de la lune [roman]Soeur de la lune EmptyLun 22 Fév 2010, 15:29

Les Soeurs de la lune de Yasmine Galenorn
Tome 1 : Witchling

[roman]Soeur de la lune 51hSZZICoeL._SS500_ [/center]

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !
Tome 2 : Changeling


[roman]Soeur de la lune 51rfdSOxHXL._SS500_
Nous sommes mes soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Tome 3, Darkling

[roman]Soeur de la lune 51rVc0jLqmL._SS500_

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !


Dernière édition par Elektra Kloo le Lun 03 Jan 2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


[roman]Soeur de la lune Vide

MessageSujet: Re: [roman]Soeur de la lune [roman]Soeur de la lune EmptyLun 22 Fév 2010, 22:43

C'est la première foi que j'en entends parlé, et ça a l'air vraiment pas mal. Tu les as lu Elektra? Si oui, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
[roman]Soeur de la lune Left_bar_bleue150/150[roman]Soeur de la lune Empty_bar_bleue  (150/150)

[roman]Soeur de la lune Vide

MessageSujet: Re: [roman]Soeur de la lune [roman]Soeur de la lune EmptyLun 22 Fév 2010, 22:49

Non désolé je ne les ai pas lu.... je reçoit les pub de livres fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


[roman]Soeur de la lune Vide

MessageSujet: Re: [roman]Soeur de la lune [roman]Soeur de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas

[roman]Soeur de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Bibliothèque-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


[roman]Soeur de la lune Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser