Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez|

[roman]Une collection aux éditions Harlequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[roman]Une collection aux éditions Harlequin Vide

MessageSujet: [roman]Une collection aux éditions Harlequin [roman]Une collection aux éditions Harlequin EmptyDim 21 Fév 2010, 00:31

Alors voilà, j'aime l'amûûûr et le fantastique.

Entre 2005 et 2010, les éditions Harlequin avaient fait paraître la collection Luna mêlant fantastique et sentiments (bien que certains ouvrages mettaient les histoires à l'eau de rose carrément au dernier plan).

Depuis janvier 2010, une collection poche appelée Nocturne remplace la collection Luna.
Des sorcières, des vampires et des loup-garou (aaaahouuu).
Evidemment y'a des scènes torrides (hmmm) et des histoires sympa, bien que je déplore souvent que la traduction ne soit pas optimale.

Bref sur les 4 premiers parus, déjà une belle surprise : Les Fiancés de l'ombre de Lisa Childs.
La quatrième de couverture :
"Descendant d'une lignée de sorcières persécutées à travers les siècles, Ariel n'a jamais révélé à quiconque l'existence de ses pouvoirs. Pas même à David Koster, l'homme riche et puissant dont elle partage la vie et qui vient de lui demandes de l'épouser. Depuis l'enfance, en effet, elle a appris à taire son dangereux secret. Sauf qu'aujourd'hui, il semblerait que la chasse aux sorcières recommence...
Terrifiée, Ariel décide de dire la vérité à David. Mais à peine s'est-elle confiée à lui qu'il change d'attitude à son égard : secret, distant, il semble s'éloigner d'elle un peu plus chaque jour. Comme s'il était son ennemi..."

Donc ici, nous n'aurons pas les prémices sucrées du début d'une histoire. L'ambiance est oppressante. Il y a du suspens et les personnages sont assez fournis avec des vécus complexes.

Donc si ça vous dit, c'est 4,90 €. Il en paraît deux tous les 1er du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
[roman]Une collection aux éditions Harlequin Left_bar_bleue510/160[roman]Une collection aux éditions Harlequin Empty_bar_bleue  (510/160)

[roman]Une collection aux éditions Harlequin Vide

MessageSujet: Re: [roman]Une collection aux éditions Harlequin [roman]Une collection aux éditions Harlequin EmptyLun 22 Fév 2010, 11:51

J'en ai lu une grande partie et deplorer ne pas trouver certaine edition mais ils ont fini cette serie. snif

Pour permettre a d'autre jeunes de profiter de cette collection je l'ai mise a disposition de la bilbliotheque municipale de Listrac medoc.
ils y sont pas tous mais environ une bonne centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[roman]Une collection aux éditions Harlequin Vide

MessageSujet: Re: [roman]Une collection aux éditions Harlequin [roman]Une collection aux éditions Harlequin EmptyLun 22 Fév 2010, 21:26

Une centaine de livres de la collection Luna ?
Je les ai depuis le début et il y a (seulement) 58 ouvrages (argh toutes les aventures dont nous ne connaîtrons pas la fin)....
Tu as pu lire les premiers de Nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
[roman]Une collection aux éditions Harlequin Left_bar_bleue510/160[roman]Une collection aux éditions Harlequin Empty_bar_bleue  (510/160)

[roman]Une collection aux éditions Harlequin Vide

MessageSujet: Re: [roman]Une collection aux éditions Harlequin [roman]Une collection aux éditions Harlequin EmptyLun 22 Fév 2010, 21:38

a oui c'est vrai comme c'est en suite je pense que j'ai du les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[roman]Une collection aux éditions Harlequin Vide

MessageSujet: Re: [roman]Une collection aux éditions Harlequin [roman]Une collection aux éditions Harlequin EmptyLun 22 Fév 2010, 22:47

Ils ont l'air pas mal non plus ceux là. Les filles, vous venez de me redonner pleins de livres à lire! Merciii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[roman]Une collection aux éditions Harlequin Vide

MessageSujet: Re: [roman]Une collection aux éditions Harlequin [roman]Une collection aux éditions Harlequin Empty

Revenir en haut Aller en bas

[roman]Une collection aux éditions Harlequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Bibliothèque-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


[roman]Une collection aux éditions Harlequin Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser