Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez|

Journal n°9 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Journal n°9 Novembre Left_bar_bleue150/150Journal n°9 Novembre Empty_bar_bleue  (150/150)

Journal n°9 Novembre Vide

MessageSujet: Journal n°9 Novembre Journal n°9 Novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 22:17

Journal n°9 Novembre Journal2

Evénement ce mois-ci :


Fêtes draconique
6 Novembre
Le jour des mères des dragons – ( Dubnos ).
Fête des œufs de dragons.
Le renouveau est caché dans un œuf mais l'espoir est présent car aux beaux jours la descendance viendra et le cycle sera bouclé.

14 novembre
Le Régal des musiciens
Dédié au dragon Laochgael

Botanique : Sauge.




Sauge :
Le genre salvia comprend près de 600 espèces différentes. Toutes ont comme caractéristiques communes des tiges quadrangulaires et des feuilles opposées en croix. La corolle dotée d’une lèvre supérieure très prononcée s’élève nettement au dessus des sépales du calice. Les sauges se plantent en surfaces naturelles et en massifs, la plupart des espèces préfèrent les emplacements très ensoleillés et les sols calcaires.
La sauge de la famille des labiées est appréciée pour la beauté de ses fleurs, elle peut donner du relief à un fond de plantes tapissantes ou être cultivée en groupe de quelques touffes. Sans les sauges nos étés manqueraient singulièrement de couleurs. Il n’y a pas que la fameuse sauge rouge, quelquefois un peu trop présente, mais aussi quantité de cousines plus ou moins vivaces qui savent se parer de bleu ou de violet pour mieux nous charmer. En général ce sont les reines des lieux ensoleillés et des terrains secs.

Histoire

La sauge était une des plantes salvatrices du Moyen Âge. Reconnue par les Chinois, ces derniers n'hésitaient pas à échanger leurs feuilles de thé les plus précieuses contre des feuilles de sauge. Louis XIV en avait même fait sa tisane d'élection et en servait à tout propos. Les Grecs, les Romains et les Arabes l'employaient communément comme tonique et en compresse contre les morsures de serpent. Au XVIe siècle, le botaniste Jacob Tabernae-Montanus raconte que les femmes égyptiennes avaient l'habitude de boire du jus de sauge pour accroître leur fertilité.
Au XVIIIe siècle, on roule les feuilles de sauge comme des cigarettes. Tous les asthmatiques se mettaient à fumer de la sauge dès l'apparition du premier pollen printanier. La plante était associée à l'immortalité et à la longévité. Certains groupes d'Amérindiens mélangeaient la sauge avec de la graisse d'ours pour guérir les problèmes de peau. On a aussi utilisé la plante pour traiter les verrues.
"Qui a de la sauge dans son jardin, n'a pas besoin d'un médecin" (dicton provençal)
Dans l'ère préhispanique et depuis l'Antiquité, les Aztèques (et avant eux, les Mayas) ont cultivé une variété locale de sauge, le « chia » (Salvia hispanica), qui a donné son nom à l'État mexicain du Chiapas (eaux/rivière du chia) ; les graines de chia constituaient alors la troisième source alimentaire végétale après les variétés de maïs et de blé. La culture de chia a ensuite presque disparu pour ne subsister qu'à l’état sauvage, pour des raisons politiques et religieuses (car la graine servait aussi de monnaie d'échange et dans les offrandes rituelles). On redécouvre aujourd'hui ses vertus en matière de nutrition, car sa petite graine ovale ou ronde (d’environ 1 mm de diamètre), généralement grise, mêlée de taches noires ou blanches, et qu'on peut consommer de la même façon que le riz ou la semoule de blé, est très riche en acides gras polyinsaturés cis (dont plus de 60% d'oméga-3) et pratiquement exempte de tout composé toxique (notamment, absence de ricine et produits similaires) ou phyto-hormonal.
Aujourd'hui à nouveau cultivée en Amérique centrale et dans le sud des États-Unis, la graine de chia est une source alternative d’oméga-3, préférable au soja ou même à la graine de lin qui font l’objet de surveillance de la part des autorités sanitaires à cause de leur trop fort apport en flavonoïdes actifs (propriétés hormonales comparable aux œstrogènes) ou aux huiles de poisson (dont la pêche est aujourd’hui limitée et dont les sous-produits ne sont plus exempts de composés polluants). Cette semence fait partie des « nouvelles » espèces alimentaires dont l’usage devrait se développer et faire l’objet de recommandations, d’autant plus que sa culture est nettement moins exigeante en ressources naturelles que celle du soja et nécessite beaucoup moins d’engrais azotés (polluants des nappes aquifères et de l’atmosphère). En France, on la trouve vendue souvent associée à des produits céréaliers comme le boulghour méditerranéen.

Propriétés

De ces cinq cents espèces des régions tropicales et subtropicales, on retiendra surtout la sauge officinale de l'est du bassin méditerranéen, dont les pouvoirs médicinaux sont le reflet de cette structure occulte d'essence solaire.

La sauge possède des pouvoirs d'harmonie, de protection et de guérison. Mélangée à de l'ail, elle fait des merveilles. Pour purifier appartements et maisons, utilisez de la sauge avec du quinquina, de l'ail et du romarin.

Utilisation
*La sauge est un astringent, antiseptique, herbe tonique, elle détend, supprime la transpiration et la lactation, améliore la fonction hépatique et la digestion, la sauge possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-dépresseur et des effets oestrogéniques.
*La plante contient des acides phénoliques, les flavonoïdes, les triterpènes, triterpènes et une huile essentielle qui contient un thujone, camphre, 1,8 cineole monoterpènes et d'autres.
Thérapeutiques: Usage interne.
*La sauge est utilisée en interne pour traiter les indigestions et les flatulences.
*Elle est également utilisée pour réduire les excès de la lactation chez les mères allaitantes et les sueurs nocturnes (en particulier dans la ménopause), salivation excessive, transpiration profuse, l'anxiété, la dépression, les problèmes de stérilité et la ménopause.
*Elle a également des propriétés favorables pour le foie et est utilisée pour augmenter la fonctionnalité du foie.
• Usage externe.

*En externe, la sauge peut être utilisée pour les piqûres d'insectes, problèmes de gorge, la bouche, des gencives et les infections de la peau, ainsi que les pertes vaginales.
*Elle contient des acides rosmarinique qui a de bonnes propriétés antioxydantes, qui sont renforcées par la picrosalvine que l'on retrouve aussi dans la sauge.
*En outre, elle a des effets antiviraux et antimicrobiens et est souvent utilisée dans les soins capillaires pour lutter contre les cheveux gras et huileux par la régulation de la production de sébum du cuir chevelu. Elle est utilisée pour traiter divers problèmes de peau, tel que l'acné.
Aromathérapie et utilisation des huiles essentielles:
*L'utilisation en petites quantités, la sauge allège l'esprit fatigué et combat la dépression ainsi que la douleur. Elle doit être utilisée avec le plus grand soin, car une grande quantité peut causer des problèmes.

*La sauge est utile pour l'appareil digestif, équilibre l'hormone feminine œstrogène, les maux et douleurs.
*Très utile pour la régulation du cycle menstruel, ainsi que pour réduire les sueurs nocturnes pendant la ménopause.
*Sur la peau, affine la texture, cicatrisation des plaies, ainsi que pour soigner les ulcères et des dermatites.

Le rituel du mois : La paix et de L’harmonie


Harmonie

On peut invoquer Itqal en tout temps, mais pour les problèmes chroniques mieux vaut le faire un vendredi.
Allumez 6 bougies, puisque 6 est le nombre de l'harmonie, et faites brûler du santal comme encens.

"Au nom du créateur aimant,
D’où émane toute perfection,
J’invoque ton nom, gentil ange itqal
Prince de l'harmonie et de la paix,
Afin de dénouer les conflits qui nous divisent.
Puissent l'amour et la compréhension
Remplacer la blessure et l'antagonisme.
Sois remercié et honoré d'avoir entendu cette prière.
Au nom de l'omniscient."


Pour retrouver la paix avec sa soeur ou son frère

Ingrédients et accessoire :

-Une chandelle rouge
-Une petite bouteille, en vitre ou en plastique
-Une pincé de gingembre
-Des pétales de rose séchés (blanche de préférence)
-Une pincé de cannelle
-De la lavande séché
*Serait bien d'avoir des fleurs de pommier
-Encens de bois de santal
-Un bol


Installer vous confortablement, vos ingrédient devant vous. Allumer la bougie et l'encens. Calmer vous quelques instants. Prenez le bol et écrasé y les ingrédients en disant :

Que l'harmonie
Que la paix nous relie
Ma soeur et moi


Ensuite, mettez le mélange dans la petite bouteille et fermer là. Prenez la dans vos mains, levez les bras et dites :

Par la force de la magie et de l'affection
Que ma soeur et moi retrouvions la paix
Que ma soeur et moi retrouvions l'harmonie
Que ma soeur et moi retrouvions l'amitié
Qu'il en soit ainsi


*Si ce rituel s'adresse à votre frère, remplacer soeur par frère.



Les fantômes sont plus ou moins nets, mais paraissent " réels " tout en ayant un comportement " somnambulique ", ils sont parfois transparents, sont capables de traverser murs et portes, et paraissent indifférents aux vivants qu’ils rencontrent. Leur apparition s’accompagne souvent de vent glacé, et parfois d’odeurs soit agréables soit fétides... Le contact avec un fantôme donne une impression de grand froid, habituellement marqué comme par une brûlure.

A la différence des fantômes, les esprits n'ont pas un visage ou un corps bien déterminé donc ils peuvent avoir n'importe qu'elle forme.

Pour les fantômes s'est simple, il faut être mort, et qui ne veut pas mourir (aller dans les mondes des morts) et qui souhaite rester parmi les hommes, ou qui est maudite et qui doit rester sur terre.

Mais pour les esprits c'est plus compliqué, ce n'est pas une personne réelle mais un être qui a été créé par une tierce personne ou un être qui s'est engouffré dans notre dimension grâce à un sort mal fait ou par ouverture d'un portail...


Quand nous sommes possédé s'est un esprit qui est en nous (qui nous posséde) cela peux vous faire bizzard car dans les films on voit, des fantômes possédé les gens mais cela est faux!!

Les sortes d'esprits :

Les esprits moqueurs
Les mauvais esprits ou maléfique
Les esprits protecteurs
Les esprits infernaux
Les esprits Fallacieux
Les esprits supérieurs
Les esprits Impurs
Les esprits Neutres
Les esprits Sages
Les esprits Bienveillants
Les esprits Savants
Les esprits Purs
Les esprit perturbateur


L’esprit supérieur occupe la deuxième place dans la catégorie des entités,il fait partie des bons esprit. Ils sont presque à l'égale de dieux...
On les invoque afin qu'elles nous viennent en aide.
On ne sait pas grande chose sur eux car il reste très mystérieux encore pour nous !!


Ils sont cultivés, sages et bons. Leurs paroles respirent la bienveillance; ils sont dignes, élevés, et assez souvent sublime. Leur supériorité les rend plus aptes que les autres esprits à nous éclairer sur les notions du monde incorporel mais évidement dans les limites de ce que l'homme peut savoir. Ils se communiquent volontiers avec ceux qui cherchent la vérité de bonne foi, et dont l'âme est assez dégagée des liens terrestres pour la comprendre ; mais ils s'éloignent des gens curieux, que l'influence de la matière détourne de la pratique du bien. Lorsqu' ils s'incarnent sur la terre, c'est pour y accomplir une mission de progrès, et ils nous offrent alors un exemple type de la perfection à laquelle l'humanité aspire.


Esprits moqueurs Ils se mêlent de tout sans se soucier de répondre uniquement si on leur en fait la demande. Ils aiment parler, parler sans se soucier de la vérité , causer de petites peines et de petites joies, faire de petits tracas aux gens, induire malicieusement en erreur par des mystifications et des pièges. Ils sont sous la dépendance des Esprits
supérieurs. Si vous tombez sur un de ceux la vous les reconnaîtrez a leur
langage parfois spirituel et facétieux, mais presque toujours sans réel
intérêt. S'ils empruntent des noms comme Satan, Lucifer ou autre, c'est plus souvent par malice ou pour jouer un tour que par méchanceté.


Un mauvais esprit est un esprit qui a été créé lors d'une sort ou même invoqué (l'esprit venant des enfers alors). Parfois, ils sont crée inconsciemment lorsqu'on fait un mauvais sort (pas correctement). Les esprits sont là pour vous faire vivre une vraie misère, il mette de la pagaille par tout où il passe. Certain on un but précis (faire le mal sur une personne en particulier) mais en général ils n’ont pas de but, ils sont très difficile à contrôler

Un esprits protecteur :
Est un esprit invoqué cela peut-être une divinité, un ange gardien ou autre qui nous protége constament ou seule d'une chose en particulier (qu'on dit dans l'incantation)


Les esprit fallacieux sont des esprits dont leur connaissance est étendue ils ont accompli quelques progrès, leur langage a un caractère sérieux qui peut faire croire qu'ils ont des capacités mais ce n'est le plus souvent qu'un reflet de la vie terrestre. C'est un mélange de quelques vérités à côté des erreurs dont ils n'ont pu défaire comme la présomption, l'orgueil, la jalousie, etc.

ESPRITS IMPURS :
Ils sont enclins au mal et en font l'objet de leurs préoccupations. Comme Esprits, ils donnent des conseils perfides, soufflent la discorde et la méfiance, et prennent tous les masques pour mieux tromper. Dans les manifestations, on les reconnaît à leur langage; la trivialité et la grossièreté des expressions, chez les Esprits comme chez les hommes, est toujours un indice d'infériorité morale, sinon intellectuelle. Leurs communications décèlent la bassesse de leurs inclinations, et s'ils veulent faire prendre le change en parlant d'une manière sensée, ils ne peuvent longtemps soutenir leur rôle et finissent toujours par trahir leur origine. Certains peuples en ont fait des divinités malfaisantes, d’autres les désignent sous les noms de démons, mauvais génies, Esprits du mal.

ESPRITS PURS :
Ils ont parcouru tous les degrés de l'échelle. Ayant atteint
le maximum de perfection dont est susceptible la nature, ils n'ont plus à subir épreuves ni expiations. Ils ont la vie éternelle qu'ils accomplissent dans le sein de Dieu. Ils jouissent d'un bonheur inaltérable ; mais ce bonheur n'est point celui d'une oisiveté monotone passée dans une contemplation perpétuelle. Ils sont les messagers et les ministres de Dieu dont ils exécutent les ordres pour le maintien de l'harmonie universelle.
Ils commandent à tous les Esprit qui leur sont inférieurs, les aident à se perfectionner. Assister les hommes dans leur détresse, les exciter au
bien ou à l'expiation des fautes est pour eux une douce occupation. On les
désigne quelquefois sous le nom d'anges, archanges ou séraphins.


ESPRITS SAVANTS :
Ce qui les distingue spécialement, c'est l'étendue de leurs connaissances. Ils se préoccupent moins des questions morales que des questions scientifiques, pour lesquelles ils ont plus d'aptitude ; mais ils n'envisagent pas la science qu'au point de vue de l'utilité, et n'y mêlent aucune
Des passions qui sont le propre des Esprits imparfaits.

ESPRITS SAGES :
Les qualités morales de l'ordre le plus élevé forment leur caractère distinctif. Sans avoir les connaissances illimitées, ils sont doués d'une capacité intellectuelle qui leur donne un jugement sain sur les hommes et sur les choses.


ESPRITS FAUX SAVANTS :
Leurs connaissances sont assez étendues, mais ils croient savoir plus qu'ils ne savent en réalité. Leur langage a un caractère sérieux qui peut donner le change sur leurs capacités et leurs connaissances ; mais ce n'est le plus souvent qu'un reflet des préjugés et des idées systématiques de la vie terrestre ; c'est un mélange de quelques vérités à côté des erreurs les
plus absurdes, au milieu desquelles percent la présomption l'orgueil, la
jalousie et l'entêtement dont ils n'ont pu se dépouiller.


ESPRITS PERTURBATEURS : On trouve souvent les Esprits frappeurs dans cette catégorie d'esprit. Ce sont, après les Esprits impurs, les plus dangereux. Eux aussi, on essaye de les éloigner. Ils manifestent souvent leur présence par des effets sensibles et physiques, tels que les coups, le mouvement et le déplacement anormal de corps solides, l'agitation de l'air, etc. On reconnaît que ces phénomènes ne sont point dus à une cause fortuite et physique, quand ils ont un
Caractère intentionnel et intelligent. Tous les Esprits peuvent produire ces
Phénomènes mais les Esprits perturbateurs semblent ne pouvoir faire que ça.


ESPRITS BIENVEILLANTS :
Leur qualité dominante est la bonté ; ils se plaisent à rendre service aux hommes et à les protéger, mais leur savoir est borné : leur progrès s'est plus accompli dans le sens moral que intellectuel.


différente aspect

Les esprits du Soleil
Ils ont coutume de prendre un corps grand et large, sanguin et épais, d'une couleur d'or teinté de sang. Leur mouvement est l'apparition d'éclairs dans le ciel et leur signal est d'exciter la sueur chez
celui qui les invoque.

Les esprits de la Lune
Ils apparaîtront le plus souvent avec un grand corps ample, mou et flegmatique, leur couleur est comme un nuage obscur et ténébreux. Ils
ont le visage tuméfié, les yeux rouges et pleins d'eau, la tête chauve, des
dents de sanglier. Leur mouvement est comme une immense tempête de mer. Leur signal d’arriver est une pluie abondante qu'ils font tomber autour du cercle.

Les esprits de Mars
Ils apparaîtront après une longue attente, avec un visage cholérique et d'aspect très laid, ils ont des cornes à la tête, à peu près égales à celles que porte le cerf et possède des ongles en forme de griffes. Ils mugissent comme des taureaux en folie. Leur mouvement ressemble à celui du feu qui flambe. Leur signal est l'aspect de la foudre et du tonnerre autour du
Cercle.

Les esprits de Mercure
Leur corps est pour l'ordinaire de moyenne taille, froid et humide, cependant assez beau, leur entretien est affable, leur forme est humaine et de la figure d'un soldat armé, ils sont d'une couleur transparente, leur mouvement est une nuée d'argent, leur signal est d'inspirer la terreur à celui qui les invoque.

Les esprits de Jupiter
Ils apparaissent avec un corps sanguin et cholérique, de stature moyenne, d'aspect horrible, avec un regard très doux, la parole douce et la couleur du fer, leur mouvement ressemble à l'éclair, accompagné de tonnerre,
leur signal: ils apparaîtront en faisant voir des hommes autour du cercle qui ce font dévorés par des lions.

Les esprits de Vénus
Ils apparaissent avec un beau corps, de taille moyenne, avec un visage aimable et agréable, de couleur blanche ou verte et souvent dorée. Leur arrivée et annoncé par des jeunes filles jouant autour du cercle et excitant au jeu celui qui les invoque.

Les esprits de Saturne
Leur corps est ordinairement long et maigre; ils ont l'air furieux et colère; ils portent quatre visages, dont un est devant la tête, l'autre derrière, le troisième au genou droit, le quatrième au genou gauche, chaque visage a un long bec, leur couleur est noire et brillante comme celle du jais; leur mouvement est l'agitation des vents qui semble être accompagné d'un tremblement de terre; leur signal est de rendre la terre autour du cercle
Plus blanche que neige

Sorte de fantôme :
LES REVENANTS
FANTÔMES DE VIVANTS
LES MESSAGERS
LES POLTERGEISTE
Les fantômes temporels
Les fantômes épleurer
Les fantômes de la destinée
Les fantômes du dernier souhait
Les fantômes maudits
Les fantôme volontaire


LES REVENANTS
Ils peuvent être vus à différents moments par différentes
personnes, mais c'est toujours le même fantôme au même endroit. Ils semblent ignorer les vivants. Ce sont assez souvent des animaux.


FANTÔMES DE VIVANTS
Le témoin voit soudain apparaître le fantôme d'un ami ou d'un parent, qui est à l'agonie ou en grand danger. La personne en question peut très bien se trouver à des kilomètres de l'apparition. Ce type de fantômes n'apparaît généralement qu'une seule fois


LES MESSAGERS
Ils apparaissent pour une raison précise. Ils représentent alors des défunts qui viennent donner un avertissement ou porter un message aux vivants (généralement des amis ou parents). Ces fantômes parlent rarement, s'expriment par des signes et des gestes.


LES POLTERGEISTE
C'est un des aspects les plus inquiétants du surnaturel, comme des assiettes projetées en l'air. Certains pensent que les poltergeists
sont bien provoqués par des fantômes ne se conduisant pas "normalement".Les objets déplacés par un poltergeist ont des
caractéristiques très bizarres : ils deviennent brûlants et peuvent traverser des portes ou des fenêtres normalement trop étroites pour les laisser passer. Le plus mystérieux est qu'ils peuvent brusquement apparaître dans l'air. Le phénomène du poltergeist se produit généralement en présence d'adolescents de 12 à 16 ans, mais on ne sait absolument pas pourquoi.


Les fantômes temporel : ils apparaissent à un endroit précis où il y a eu quelque chose de très marquant (par ex : un champ de bataille). C’est une sorte de photos flash qui arrive toutes les années à la même date.

Les fantômes épleurer : personne qui a vécu un drame et qui cherche la paix de son âme et trouvant la cause de leur tristesse. Se sont souvent ces fantômes qui hantent certaine maison.

Les fantômes de la destinée : se sont souvent des personnes qui n’ont pas accomplit leur destinée avant de mourir. Et doivent l’accomplir pour aller à l’Aude-la

Les fantômes du dernier souhait sont des fantômes qui doivent faire une dernière chose (une dernier souhait) avant de partir pour l'au-delà.

Les fantômes maudits : se sont des personnes qui ont été maudit par un démon (à cause d’un pacte fait ou autre) et donc qui ne peut aller aux mondes des morts.

Les fantôme volontaire : personne qui ne veut pas mourir (aller dans les mondes des morts) et qui souhaite rester parmi les hommes.

Exercice du mois : Magétisme


Exercice 1 :

Exercice n°1 :

Prenez un fruit (un citron, une mandarine, n'importe quoi). Asseyez-vous confortablement, et détendez-vous. Posez votre fruit devant vous, et mettez vos deux mains, doigts serrés (le pouce collé contre l'index), à un ou deux centimètre au-dessus du fruit, la paume des mains tourné vers lui . Puis relaxez-vous tout en pratiquant la "respiration 4 temps". Visualisez votre énergie (vous pouvez l'imaginer comme une fumée blanche ou bleutée) qui rentre dans votre corps pendant l'inspiration, qui se concentre au niveau de votre coeur à la première rétention, puis qui sort par vos mains à l'expiration, pour aller remplir votre fruit lors de la deuxième rétention. Faites cela dix à quinze minutes tous les jours, et vous verrez qu'au bout d'une ou deux semaine, votre fruit n'aura pas pourri, et au contraire sera devenu tout sec, momifié !

Si vous n'obtenez pas de résultat la première fois, n'hésitez pas à recommencer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Exercice 2 :

Exercice n°2 :

Après avoir mis en évidence la réalité du magnétisme, nous allons étudier un autre aspect de cette énergie : son côté vitale.

Pour cet exercice, plus besoin de fruit, mais l'on va utiliser des graines de persil, ou de toute autre plante qui pousse relativement rapidement. Vous allez prendre deux pots, l'un marqué A, et l'autre marqué B. Dans les deux pots vous y planterez vos graines à proportion égale, et vous allez mettre la même quantité de terre (ou de coton) que vous arroserez de la même quantité d'eau. De plus, vous leur procurerez le même ensoleillement. En fait, la seule différence, c'est que vous allez magnétiser l'un des deux pots (A ou B, peu importe, mais il faut que ce soit toujours le même) de la même façon que vous avez magnétisé votre fruit.

Si tout va bien, au bout de quelques jours, vous vous apercevrez que les plantes du pot magnétisé auront poussé plus vite que celles du pot non-magnétisé...

Voilà, vous venez d'effectuer votre première approche avec l'énergie. Si vos résultats vous ont encouragés, vous pouvez essayer de calmer les petites douleurs de vos proches tels que migraines, rhumatismes, petites brûlures, etc. Au début, employez la même méthode que pour le fruit ou les plantes; puis au fur et à mesure que vous prendrez de l'expérience, laissez parler votre intuition, et découvrez vos propres méthodes.

Dans les jours qui viennent, nous étudieront divers méthodes de soin par le magnétisme.

Attention : Le magnétisme ne doit en aucun cas se substituer à un traitement médical. C'est simplement un "plus" que vous pouvez apporter à la guérison. Je décline toute responsabilité en cas de problèmes quels qu'ils soient, liés de près ou de loin à l'utilisation des méthodes données dans ce site.

Un petit coup de pub :
Le feu de la sorcière
Tome 1 : Les Bannis et les Proscrits

Journal n°9 Novembre Feu_-de-la-sorciere

« Le Feu de la Sor’cière vous attrape le cœur et y pénètre inexorablement. Une chevauchée brutale et superbe. Je n’arrive pas à refermer ce bouquin ! » R.A. Salvatore (auteur de la trilogie de l’Elfe noir)
Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d’Alasea, frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu’elle détient.
Fuyant les hordes des ténèbres, Elena est précipitée vers une issue terrible… et vers la compagnie d’alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces inexorables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux…


En savoir plus ici http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=291554980X
[center]

Amusement

BD : Mélusine

• Scénario : François Gilson
• Dessin : Clarke

Spoiler:


Dernière édition par Elektra Kloo le Jeu 12 Nov 2009, 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Journal n°9 Novembre Left_bar_bleue409/160Journal n°9 Novembre Empty_bar_bleue  (409/160)

Journal n°9 Novembre Vide

MessageSujet: Re: Journal n°9 Novembre Journal n°9 Novembre EmptySam 14 Nov 2009, 10:53

bien joué,
très bon journal,
au plaisir de lire le prochain rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journal n°9 Novembre Vide

MessageSujet: Re: Journal n°9 Novembre Journal n°9 Novembre EmptyMer 18 Nov 2009, 04:07

merci pour se journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal n°9 Novembre Vide

MessageSujet: Re: Journal n°9 Novembre Journal n°9 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal n°9 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Accueil :: Panneau des Annonces :: Annonces & Nouveautés :: Archives-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Journal n°9 Novembre Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser