Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez|

Question & si possible, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyVen 30 Oct 2009, 14:45

Bonjour à tous!

Je vous résume ma situation :

Depuis maintenant un certain temps, j'essaye de sortir de mon corps ( je suis persuadé que je vais y arriver, me dire que je n'y arriverai pas ou autre est faux, car tout le monde peut y arriver. ). Je sens mon corps commencer à flotter, mais au bout d'un certain niveau, mon corps astral ne veut pas se détacher, restant bloqué dans mon corps physique.

Hier soir, je me suis donc dit qu'il serait peut être bénéfique d'appeler de l'aide, ce que je fus. A un moment donné je sentis le bout de ma main droite se réchauffé et être pris comme de chaleur ou de lumière .. je pense que quelqu'un avait répondu à mes appels. La chaleur s'étend jusqu'à mon bras droit, puis rien. La chaleur ne bougeait plus.

Etait-ce vraiment une aide d'une personne qui passée par là ?

Sachant que sur ce forum, beaucoup de mages ( l'appellation n'est pas importante ) réussissent à aller dans l'astral, je viens vous quérir de l'aide, si cela est possible. N'importe qu'elle aide bénéfique à ma sortie sera bien entendue acceptée.

Je veux sortir de mon corps, j'en sens le besoin, sur Terre, j'étouffe.

Je remercie les personnes qui vont me répondre et je leur souhaite un excellent Samhain.

A bientôt, j'espère & merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptySam 31 Oct 2009, 23:27

Je suis dans le même cas que toi.

Par contre j'ai réussi à mettre au point une méthode de dédoublement, au lieu de sortir moi même et bien je crée une image de moi qui sort, bon j'ai réussi a avoir beaucoup de résultats avec cette méthode, mais j'aimerais également réussir à sortir de mon corps.


J'ai lu que cela pouvait être les chakras qui resteraient accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue510/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (510/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyDim 01 Nov 2009, 16:33

Je vais essayer de vous aider mais dans les moyens les plus clairs que je peux disposer.

Car mes expériences à moi sont différentes les premières fois je ne le souhaitais pas ça a été un accident.

TU souhaite t'enfuir de ton corps mais sans lui tu ne vis plus il est important que tu crées un cordon qui vous maintienne en vie ton âme et ton corps sinon c'est une mort certaine qui t'attend et ankou n'est jamais loin de ceux qui souhaitent sortir il a pour mission de les enlever pour les faire retourner en terre.

On veut pouvoir sortir voir le monde d'en haut, voler ou encore se sentir libre mais ce n'est pas notre corps qui nous en empêche c'est notre environnement, nos attaches et notre instinct de survie.

Pour la méthode celle que j'utilise (bien que peu souvent) je m'allonge confortablement, j'entame une méditation jusqu'à obtenir un rêve éveillé de l'univers.

J'enveloppe mon corps d'énergie cosmique et la rassemble pour former un sac autour de mon âme.

Généralement il y a une autre énergie qui essaye de me tenir au sol c'est l'énergie tellurique : il ne faut pas la rejeter mais s'en servir pour créer un cordon entre son corps physique et le sac.

A ce moment je me sens plus légère et je me force à m'assoir c'est pénible et il faut beaucoup de volonté car seul le sac bouge mais finalement arrivé, c'est impressionnant quand on se retourne et que l'on voit son visage.

Je ne suis jamais allée bien loin j'ai fait un essayage une fois pour aller jusqu'à un lieu de rendez-vous (n'est ce pas mage) mais je me suis retrouvé bloquée à ne plus pouvoir avancer.
et en revenant j'ai eus besoin de 24h de sommeil.
depuis je n'ai pas retenter de longs trajets je préfère me promener dans les bois.

Il m'arrive encore de sortir par accident mais tout va trop vite pour que je puisse comprendre concrétement ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyMer 04 Nov 2009, 14:20

Hmmm .. je comprends mieux!

J'ai toujours pensé qu'il suffisait de sortir de son corps, et je n'ai jamais imaginé un seul instant ce cordon de l'âme au corps, alors que j'en avais déjà entendu parler ..!

Merci de soigner mes maux de connaissances rire.


Je pensais aussi, avant de sortir dans l'astral, qu'il serait préférable de se renseigner sur l'astral lui-même. Possédant un livre, sur "comment" sortir de son corps, c'est bien joli tout cela, mais comment est l'environnement dans l'astral ? Y-a-t-il des dangers ? Etc. etc.

Est ce que certains d'entre vous aurez des livres traitant de ce sujet ? Je sais bien qu'ils sont rares, c'est pourquoi je vous pose la question, mais aussi, pourquoi sont-ils rares ? Alors qu'un grand nombre de personnes sortent dans l'astral ?

Merci encore de votre aide Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue510/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (510/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:01

S'ils sont si rares c'est que tu peux modeler l'astral en terrain imaginaire et c'est souvent comparé aux rêves intentionnels.

En livre j'ai le "Récits d'un voyageur de l'astral" de ANNE et DANIEL MEUROIS-GIVAUDAN aux éditions Arista.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue409/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (409/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:57

bah je vais un peu parler de mes voyages...

bon je commence par quelques méchants risques:
-se faire torturer par un passant (c'est arriver à un ami)
-se faire vampiriser énergétiquement
-déséquilibrer ses chakras
-laisser une trace aux entités malveillantes

maintenant quelque méthodes:
(l'aide des pierres peut être des plus utiles)

1 ma première fois
se décontracter et méditer,
commencer une auto-persuasion
se visualiser dans notre corps comme dans une coquille,
passer les jambes à travers cette coquille, les bras...
(si ça coince, ne pas faire comme moi:
ouvrir la coquille de ses mains afin de laisser passer la partie.
vous aurez réussi, mais ça fait mal)

2 voyager en bas astral
commencer a méditer,
se visualiser dans le noir
quand on respire, le corps astral monte,
quand on souffle, le corps astral tombe,
(vous vous séparerez facilement de votre corps,
en douceur mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyLun 09 Nov 2009, 20:33

Oui je m'en rappelle Stéphanie, mais chose étonnante les fait que tu sois resté bloquer est encore un mystère. Nous avions parler de gardiens il me semble non?

Je vais tenter ta méthode Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyLun 09 Nov 2009, 20:35

Defontney, le bas astral n'est il pas censé être "mauvais" avec pleins de larves et entités malveillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue409/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (409/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyLun 09 Nov 2009, 23:40

si si,
c'est pas mal pourr,
mais tu l'as toi même dit,
ce sont des larves,
perso' quand j'y étais j'ai remarqué que je ne risquais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyMar 10 Nov 2009, 19:15

Au contraire, les larves peuvent être très dangereuses quand elles le veulent. Elles se collent à ton "Moi" et aspirent ton énergie, ce qui pourrait mener à un profond déséquilibre.

Traine là bas si tu le souhaites, mais ne t'habitues pas à le faire.
Certains risques ne sont pas à prendre. Il en va de ton bon fonctionnement intérieur et extérieur.

Uale,
The Black Prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyMar 10 Nov 2009, 22:47

Pourquoi y traîner alors ? Si tout est mauvais là bas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyMer 11 Nov 2009, 00:17

Simple curiosité j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue409/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (409/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyMer 11 Nov 2009, 20:24

pour étudier d'autres entités,
que l'on a des chances de croiser plus tard,
(invocation contre soi)
...
ne me dites pas parano', je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyMer 11 Nov 2009, 20:26

Non, ce n'est pas de la paranoïa.
Tu te protèges et tu prévois. C'est bien.

Uale,
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue510/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (510/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:07

C'est aussi là que réside la source des élémentals car le bas astral est le plan le plus proche du corps physique et le plus facile pour les débutants de l'atteindre pour une première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue409/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (409/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:32

j'ai trouvé un moyen de faire un voyage grâce aux phosphènes!

je pense que c'est aussi un voyage astral.
en tout cas quand j'ai appelé un dragon, un vrai est venu!

donc on regarde sa lampe jusqu'à voir une grosse tâche
(->c'est ton petit frère qui te demande ce que tu fais!)
tu commences une méditation où tu te visualises dedans.
et à un moment tu pars...

MAIS j'ai une famille bruyante qui m'en a fait sortir...
c'est horrible !!!!!!
et tout est perdu
donc ne pas hésiter à mettre une pancarte "ne pas déranger"
et des boules qies


Dernière édition par Defontney le Ven 27 Nov 2009, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyVen 27 Nov 2009, 18:07

Donc le fait de se représenter dans la sphère nous ferait sortir en astral, intéressant mais je ne comprend pas comment en fait, peux tu expliquer defontney?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue409/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (409/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyVen 27 Nov 2009, 19:14

je pense que le phosphène qui nous éblouie est une énergie
qui est très visible.
le fait de se visualiser à l'intérieur,
rappel à l'inconscient le voyage astral ;
si on fait ça dans ce but,
il fera le lien et on pourra alors faire ce voyage
(surtout que l'état de concentration s'y approche pas mal).
...

bon c'est l'explication que je donne,
mais c'est en me concentrant sur le phosphène
que j'ai trouvé que ça ressemblait à l'astral ;
je sais pas si on voit tous l'astral de la même façon (ou le phosphène).
Mais bon je l'ai posté en espérant que ça aidera d'autres.

(ensuite je ne dis pas que que c'est l' "explication"
je me trompe peut-être)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptyVen 27 Nov 2009, 19:18

D'accord, je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Question & si possible, besoin d'aide Left_bar_bleue510/160Question & si possible, besoin d'aide Empty_bar_bleue  (510/160)

Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide EmptySam 30 Jan 2010, 21:24

c'est un simple moyen de concentration pour entrer en soi, on le voit en visualisation aussi.
Le principe est le même pour ma part je m'allonge puis je me concentre sur mon environnement , mon corps physique, puis sur l'énergie qui circule en elle et enfin mon corps astral, je le force a sortir.
A ce moment je convulse des paupières, le plus dur c'est de ne pas être détourner par les réactions de son corps il faut persister.
La douleur doit être tue.
puis on ressent une plénitude.
Les premières fois je me suis sentie aspirée vers le haut à très grande vitesse maintenant j'arrive à contrôler cette monté pour profiter de la vue de la Terre.
C'est magnifique la nuit comme la vie grouille partout.
Mais immanquablement c'est l'intensité de la lumière qui nous entoure, qui calme et apaise l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question & si possible, besoin d'aide Vide

MessageSujet: Re: Question & si possible, besoin d'aide Question & si possible, besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question & si possible, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Astral-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Question & si possible, besoin d'aide Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser