Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez|

pyrokinésie débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
pyrokinésie débutant Left_bar_bleue150/150pyrokinésie débutant Empty_bar_bleue  (150/150)

pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:34

Exercice 1: Meditation

Que serait un apprentissage de magie élément sans méditation !

Premièrement, allongez vous confortablement sur votre lit << Attention, j'ai bien dit votre lit, ensuite imaginez vous dans une maison tout à fait normale.
Il vous faudrat ensuite imaginez que vous méditez dans une pièce de cette maison << méditer dans une méditation, voilà le secret >> Tout est calme autour de vous, même pas une brise de vent. Il commence à faire de plus en plus chaud de plus en plus, vous vous étouffez de la chaleur << continuez à imaginer que vous méditez >> la chaleur augmente toujours, toujours et encore, il fait 60° << bien sûr vous imaginez la chaleur >> continuez, la chaleur augmente, augmente, vous en pouvez plus vous arrêtez de méditer et vous voilez que la maison est en feu, vous êtes entouré de flammes, vous ne pouvez pas sortir, seul moyen traverser les flammes non pas en courant mais en marchant, vous avancez lentement vers celles-ci, au fur et à mesure que vous approcherez des flammes la chaleur augmentera, ça y est, vous êtres dans le feu, ça vous brûle, vous avez mal << tout cela est fictif et doit être imaginé >> vous avancez lentement et dangereusement vous voilà enfin le feu traversé vous vous apercevez que toute la maison prend feu, là plus le temps de réfléchir, asseyez vous à terre pensez que le feu de la maison est aspiré dans votre corps déjà brûlant, au fur et à mesure que le feu est aspiré en vous, vous augmentez votre temérature interne, une fois le feu disparu, sortez de la maison, vous avez la peau brûlé, n'allez pas dans l'eau, continué à marché au soleil pendant 5 minutes et arretté la méditation.

Cette exercice n'est en aucun cas dangereux il est aussi pour les confirmé, ceux-ci avec une assez grande concentration pourront vraiment sentir la chaleur autour d'eux et dans leur corps

Exercice 2: Prise de contrôl de le feu, le commencement

La plupart du temps le première exercice pour le feu c'est avec une bougie, je trouve cet exercice complètement dépassé et je fais du nouveau, pour cette exercice, nous allons travailler avec le contraire du feu, l'eau.

Un bol d'eau est suffisent pour cet exercice et 10 minutes de votre temps environ.
Commencez par mettre un doigts sur une zone de chaleur << un radiateur par exemple >> ensuite mettez un doigt de l'autre main dans le bol d'eau.
Le but ici est de maîtriser la chaleur, de transférer la chaleur du radiateur pour réchauffer l'eau qui se trouve dans le bol. C'est un exercice " assez simple " mais qui prend du temps quand même.
Imaginé un fluide rouge reliant vos deux bras, celui étant chargé de chaleur le sens de ce fluide rouge est du bras qui touche le radiateur au bras qui touche l'eau. Ceci à pour but d'apprendre à maîtriser d'une part la source première du feu, la température et d'autre part le control du transfert de chaleur.

Exercice 3: Créer une source de chaleur dans sa main

Le but de cet exercice et savoir à peu près maîtriser la chaleur, cet fois-ci aucune aide ne sera apporté << je parle de radiateur >>

Pour cet exercice il vaut mieux le faire un jour de soleil, pas forcément qu'il fasse chaud, mais un jour ensoleillé.
Tendez une main devant vous, fermez les yeux, imaginez que la chaleur du soleil pénètre dans votre main jusqu'à faire augmenter la température de celle-ci, c'est à faire à l'intérieur dans une pièce assez fraîche.
Vous devrez sentir des picotements dans votre main au départ et ces picotement finiront par se transformer en chaleur
concentrez vous encore plus pour que ceux-ci picotent encore plus, beaucoup plus, jusqu'à que votre main devienne chaude.

Après cela prenez un paquet de pop-corn pas encore chauffé, et prenez un pop-corn, si le pop-corn explose c'est que vous avez réussi à contrôler votre chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyMer 02 Déc 2009, 17:57

J'aimerai quand même connaître l'exercice avec la bougie histoire de progresser car ça m'intéresse énormément malgré le fait que ça me parait relativement compliqué,
J'aimerai énormément progresser dans cette discipline.


Pour l'exercice avec l'eau je sens comme une vague de chaleur traversant la main étant sur le radiateur vers celle qui est dans l'eau. Comme une sorte de flux qui voyage par saccade.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
pyrokinésie débutant Left_bar_bleue150/150pyrokinésie débutant Empty_bar_bleue  (150/150)

pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyVen 04 Déc 2009, 14:36

Attention... ces exercices sont plus compliqué car s'approche plus de la magie élémentaire que du psy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyVen 04 Déc 2009, 17:04

J'aimerai quand même essayé si possible :$

Ou alors existe t-il d'autres exercices de pyrokinésie?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
pyrokinésie débutant Left_bar_bleue150/150pyrokinésie débutant Empty_bar_bleue  (150/150)

pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyVen 04 Déc 2009, 17:21

oui. Regarde dans les journaux du Campus. Peut être que tu trouvera d'autres exercices. Car je pense que j'en ai donné deux fois. Une fois c'était là et une autre fois d'autre de magie élémentaire.

Sinon si tu me donne le temps je vais essayer de te trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyVen 04 Déc 2009, 17:38

Je vais aller voir ça.

Mais j'ai tout mon temps donc si vous trouvez d'autres exercices je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptySam 05 Déc 2009, 16:40

Si ça t'interesse tant, tu peux même basculer vers l'elementalisme, tu auras plus de possibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptySam 05 Déc 2009, 23:34

Comment on fait quand on arrive pas a ressentir la chaleur??
Quand je médite je n'arrive pas a me vider la téte quelqu'un a une idée pour que sa soit un peu plus facile???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptySam 05 Déc 2009, 23:46

Pour ressentir la chaleur, l'imagination peut aider au début, imagine toi baigner dans du sable brulant par exemple. Normalement, si ton esprit est assez eveillé, la chaleur viendras peu à peu remplacer l'idée de chaleur.
Pour se vider la tête, hélas, il n'y a pas de secret, c'est de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement, mais ça paie (au debut, je tenais 8 secondes de vide, maintenant, je tiens à volontée rire}
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
pyrokinésie débutant Left_bar_bleue150/150pyrokinésie débutant Empty_bar_bleue  (150/150)

pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyMar 08 Déc 2009, 11:13

Pour la développer, il faut pouvoir "dresser" l'élément feu. J'ai ici quelques exercices pour vous aider :

Exercice 1:


la bougie
Prenez une bougie, peut importe la couleur (rouge pourrait peut-être vous aidez à "personnaliser" le feu) et allumez-la.
Posez-vous devant, et concentrez-vous. Essayez d'être la flamme, de la laisser se mouvoir en vous, laissez l'élément envahir votre intérieur, comme si vous l'aviez toujours eu en vous. Établissez un contact télépathique avec le feu, et essayez le le contrôler. Faites bouger la flamme à droite, à gauche...

Exercice 2:

l'allumage
Toujours avec la même bougie, essayez de l'éteindre, d'étouffer l'oxygène qui se rend jusqu'à elle, ou encore de baisser sa température. Lorsque vous aurez réussi à l'éteindre, essayer de la rallumer. Imaginez que la température augmente, que la mèche s'assèche jusqu'a s'enflammer. Vous pourrez ensuite, dans un cadre sécuritaire bien entendue, d'allumer un autre objet, comme une bûche de bois par exemple.
Comme tout autre art psychique, il existe une multitude d'exercice pour les développer, essayez de trouver les vôtres.


Exercice du Feu :

FAIRE DES BOULES DE FEU :


Attention, si vous faites cet exercice, vous ne pourrez plus faire sortir de la lave de terre et donc vous devez choisir de
savoir faire une des 2 choses mais je vous conseille fortement les boules de feu.

Il faut donc déjà avoir réussi à faire couler la lave pour faire cette technique.

Prendre une bassine avec de l’eau très très chaude et mettre ses deux mains pendant une heure dedans. Et après, il faut faire
comme si on arrêtait un camion qui fonce vers soi avec ses deux mains et imaginer une boule de feu qui part de vos mains et
si vous n'y arrivez pas il faut recommencer.

POUR UNE TORNADE DE FEU :

Il faut déjà avoir réussi à faire brûler un objet pour cette technique. Pour faire bruler un objet (prenez de préférence quelque
chose qui brule vite), vous devez vous concentrer dessus et imaginer qu'il commence à chauffer et qu'il chauffe tellement
fort qu'il va bruler. Vous n'avez pas besoin d'avoir fait la technique de feu énoncée plus haut pour pouvoir faire bruler
quelque chose.

Vous devrez vous mettre dans une pièce noire avec 7 bougie autour de vous. Il faut être debout au milieu des bougies et toutes
les éteindre avec sa main droite une par une. Mettre sa main dans un verre d’eau pour la refroidir. Dormir au moins 2 heures
sans quitter la pièce. Réessayer de faire brûler l’objet qu’on a brûlé avant et retourner dans la pièce en se concentrant
sur les flammes éteintes. avec sa main droite, il faut déclencher la tornade.

POUR FAIRE SORTIR DE LA LAVE DE TERRE :

Aller dans un pays où il y a un volcan et prendre un morceau de volcan (de roche). Mettre le morceau dans un verre en acier
ou en métal et ne pas dormir de la nuit (pour se mettre en transe, donc vous devez méditer). Ensuite vous devrez prendre de
l’eau froide avec des glaçons dedans et la mélanger avec les cailloux de roche. Après, il faut enlever la pierre (le morceau
de volcan) et l’enterrer au moins à 30 cm de profondeur sous terre. Vous devrez boire l’eau qui est dans le verre. après chaque
jour, il faudra taper avec son pied à l’endroit où on a enterré les pierres de volcan. après 3 jours normalement ça sortira.
Vous pourrez diriger la lave avec sa main droite ou gauche.

-----------------------
Je peux en trouver d'autre mais c'est ceux que j'ai dans ma base de donnée et je ne suis pas sur que c'est pour débutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyVen 11 Déc 2009, 23:19

Merci beaucoup pour ces exercices professeur.

Rien que avec ceux là je pense que j'ai le temps avant de les maîtriser.
Mais à force de méditation et d'entrainement j'y arriverai

Juste, est-il obligé d'avoir fais jaillir la lave de la terre pour faire une boule de feu?
N'habitant pas dans une région volcanique ca risque d'être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
pyrokinésie débutant Left_bar_bleue409/160pyrokinésie débutant Empty_bar_bleue  (409/160)

pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyVen 11 Déc 2009, 23:57

apprend déjà à allumer une bougie,
tu seras déjà très fort rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptySam 12 Déc 2009, 13:08

Rien que la bouger j'ai du mal...

J'ai essayé pendant une heure de déplacer la flamme.
Elle bougeait de temps à autre mais pas sûre que ce soit dût à ma personne.

A recommencer encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyMer 30 Déc 2009, 14:35

Ces exercices sont très intéressant, tout autant que compliqués .Je pense que les questions ne remplacerons pas l'expérience, il faut continuer c'est la clef.Merci pour ces techniques je vais aller m'entrainer, et vous direz ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyMar 05 Jan 2010, 21:31

pour ma part étant de l'élément feu j'arrive a bouger facilement la flamme et autre, mais je communique beaucoup plus avec les sylphes en se moment étrange non? par contre se qui est étrange c'est pour d'abord tenter l'hydrokinésie pogo, tu es cancer et l'élément ce référant a se signe est l'eau (très curieux rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant EmptyMer 06 Jan 2010, 16:28

J'ai pas compris ta question Mage ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pyrokinésie débutant Vide

MessageSujet: Re: pyrokinésie débutant pyrokinésie débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas

pyrokinésie débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Art psychique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


pyrokinésie débutant Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser