AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

Hydrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Hydrokinésie Jeu 17 Sep 2009, 21:33

Exercice 1 :

Difficulté : Facile

Donc pour notre 1er exercices c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assied-vous confortablement, il ne faut aucun bruit (a par pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce )
Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout sa dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau sarrette de monter
Imaginez puisez l’énergie de l'eau que vous l'aspirez complètement (toujours l’énergie ), tellement que vous aspirez l’énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez craint si vous commencez à respirer mal ceci est tout à fait normal.
Vous avez aspirez l’énergie de l'eau, toute l’énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l’énergie de l'eau, expulsez là dans tout vos membres : je veux dire par la d’imaginer que dans tous vos membres, l’énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu’à qu'il n'y est plus d'eau
Et grasse a l’énergie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau, ça pendant 5 bonnes minutes..... Voilà ceci fait, ben c'est fini, vous avez fais une bonne partie du travail allez passons au 2ème exercice !!!

Exercice 2 :

Difficulté : Facile

Le but de cet exercice est de capter et prendre l’énergie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez-vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assied vous confortablement devant votre bol. Ici commence l’exercice :
Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez-vous sur le faite de captez l’énergie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez, appréciez, sentez l’énergie de l'eau montez dans votre main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien(je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! ) Ceci fais ben l’exercice est fini, vous pouvez continuer à capturez l’énergie, mais bon un peu suffira pour l’exercice suivant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hydrokinésie Mer 06 Jan 2010, 16:31

Et quel est l'exercice suivant? rire
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hydrokinésie Ven 15 Jan 2010, 17:21

Exercice 3 :

Difficulté : Facile

Bon, vous ne pouvez pas faire cet exercice si vous n'avez pas fais le précédant.
Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l’énergie de l'eau en vous, vous allez précéder a ce que j'appelle moi, une translation de chaleur ridicule me direz-vous mais pas autant que sa !
Donc remettez les mains au-dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c'est à dire que par ex : en haut l'eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l'eau est chaude, on peut le faire de droite a gauche aussi !!! Je préfère expliquer cet exercice par visualisation, a mon avis la meilleure technique pour cet ex, alors vous allez d'abord dire ou se situera le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.
Imaginez l’énergie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cette énergie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l’énergie capture la chaleur dans cet exo, imaginez-la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle-même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle (l’énergie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui se trouve dans le bol......
Et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste concentré au fond du bol !!!
Voilà l'exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et appréciez que plus on descende dans celui-ci plus c'est chaud !!!!

Voilà les exercices présentez plus haut sont de mon invention, donc c'est moi qui les ai créés. Voilà j’espère que tous ces exercices vous auront plus d'autre exercice sur l'eau.

Exercice 4 :

Difficulté : facile

Pour commencer vous devrez prendre une douche. Ensuite arrêter l'eau et concentrez vous. Vous devez imaginer que l'eau pénètre dans votre peau, que votre corps "aspire" l'eau.
Tout votre corps sera sec seul vos cheveux seront et peu humide.
J'ai tester 2x se sort et il marche. Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer c’est normal ne paniquer pas.

Exercice 5 :

La première technique consiste à imaginer et visualiser un objet fessant faire des mouvements à l'eau(par exemple un bâton de bois, une baguette, etc...).
La deuxième, qui est lié directement à l'aérokinésie. Il faut se visualiser un vent (et non le créé!!), une rafale, enfin se que vous voulez. Vous ne pensez qu'au mouvement de l'eau dans votre tête.
Bien sur beaucoup de concentration est demandé.
Bon maintenant passons aux techniques pour la glace.
Premièrement vous pouvez utiliser la même technique que pour la pyrokinésie(autre article). C'est à dire la visualisation des atomes et de leurs électrons. Au lieu de accélérer le mouvement des électrons pour augmenter la chaleur, il faut faire l'inverse. Donc diminuer la vitesse des électrons, pour ainsi diminuer la chaleur.

Deuxièmement vous devez imaginer la température de l'objet diminuer progressivement. Vous vous concentrez sur la température de l'objet jusqu'à ce que celle ci vous convienne. Vous pouvez aller très facilement dans les négatifs, et ainsi faire geler l'objet.
Bon voila mes techniques, bien sur vous pouvez créé les vôtres, etc... Tout est possible!

Bol d'eau:

Tout comme en magie élémentale, cet exercice est très bien pour débuter. Prenez un bol d'eau que vous remplissez d’eau (la température n'a pas d'importance), mettez vos mains dans l'eau ou en-dehors. Imaginez la température de l'eau diminué, essayer de faire cela jusqu'à ce qu'elle descende au alentour de 0°. Ensuite faite la geler complètement, jusqu'à ce que le bol soit remplit de glace (éviter de le faire péter^^).

Les vagues:

Pour créer des vagues, il faut utiliser une des technique présenter plus haut (ou bien la votre!). Pour l'exemple je vais prendre la première technique. Visualiser un objet (moi généralement je prend une baguette^^), et faites lui faire des mouvements pour faire bouger l'eau. Rien de plus simple surtout qu'on a souvent ce genre de visualisation dans la vie réelle (surtout pour un bâton et une baguette).

Le glaçon:

Pour cette exo vous n'avez besoin que d'un peu d'eau et un glaçon (plutôt gros de préférence). Mettez un peu d'eau dans votre main et le glaçon. Le but de cet exo, est de faire fusionner le glaçon et votre main! Pour se faire, il faut d'abord réguler la température de votre main, puis la diminuer progressivement. Ensuite pour faire fondre le glaçon de votre main (et oui, il est collé!!), vous pouvez utiliser la pyrokinésie(voila un aspect utile de la pyro^^) ou tout simplement, passé votre main sous l'eau chaude.

Exercice maintenant plus difficile:

Le mini tourbillon:

Alors maintenant, je vous propose un exerciseur beaucoup plus dur...(j'ai réussi a le faire qu'une fois...) mais pas impossible!! Prenez un grand récipient (bassine, saladier, baignoire, etc...)Remplit d'eau. Donc pour en faire un, il faut a nouveau utiliser une des technique cité plus haut. Encore une fois pour l'exemple je vais utiliser la 1er (pas très doué en aéro...rire). Alors cette fois ci au lieu d'imaginer juste l'objet faire un mouvement quelconque, il faut lui faire décrire des spirales (logique...). Bien évidement le tourbillon aura plus ou moins intensité selon le récipient et la volonté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hydrokinésie

Revenir en haut Aller en bas

Hydrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Art psychique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants