Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez|

Voyage étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:25

Je ne prétends pas en maitriser un seul, les Eléments existent sur tous les plans d'existence, ça voudrait dire qu'il y en aura toujours un qui vibrera plus fort et plus vite que moi, et qui me seras donc supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:30

Ils te mettent au défi pour tester ton âme, ton corps et tes dons... Si à l'issu ils estiment que tu es assez fort tu pourras te lier a un dragon qui deviendra ton compagnon.

Pour ce qui est des Eléments, je peux t'assurer que sur ce plan ou n'importe quel autre je maitrise à la perfection les 5.

Les dragons raffolent d'élémentalistes, car ils ne peuvent maitriser qu'un seul élément à la fois, alors qu'un élémentaliste entrainé peut en maitriser plusieurs simultanément. C'est pourquoi si tu es élémentaliste, les dragons vont te faire passer des test disons un peu plus "violent" et dur.

Je me souviens que j'ai du me battre contre un dragon et une armée de banshiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:35

Triskell, nous sommes (au niveau astral) dans la moitié inférieure (allons, disons qu'on a légèrement dépassé la moitié du chemin à faire) d'un Univers qui n'est certainement pas le plus près de l'aboutissement, au-delà existent des forces qui dépassent l'entendement actuel d'un humain, et même largement celui du meilleur des mages de notre génération, alors JAMAIS je n'aurai la prétention de maitriser un Elément.
Je travaille avec eux, ils me prêtent leur force, et sur les plans qui me sont inférieur, je suis leur maitre, mais vis à vis de ce qui est au-dessus, je suis esclave, ma seule sagesse étant de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:43

Contrairement à ce que beaucoup pensent, et cela semble être ton cas un élément ne prête pas de force car il n'a pas de volonté propre. Les Elémentaux ( donc les êtres représentatifs des Eléments) eux en ont une.

Mais quand tu crées une sphère de feu en ayant pour source une bougie, tu prends la chaleur sans la demander à la flamme. Alors peut-être lui demandes tu de l'aide, mais c'est simplement pour te sentir mieux en te disant :

- je n'ai pas volé sa chaleur je la lui ai demandé.

Tu t'en rendras compte le jour où tu auras maitrisé les 4 éléments de base et que tu pourras t'attaquer au 5ème.

Car une fois que tu maitrises l'Akâsha ou peut-importe comment tu désires le nommer tu te rends compte que tu n'as pas à leur demander une quelquonque aide vu que tu le créera toi même l'élément en te basant sur l'union des 4 à savoir l'Akâsha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:49

Les Eléments ont leur volonté dès lors que leur degrés de vibration est suffisamment élevé, je ne suis pas assez bête pour croire que la flamme d'une bougie a une volonté, en fait, même le Feu du bas astral est dénué d'intelligence... mais on ferait une grave erreur en généralisant cela aux plans supérieurs...
Sur les plans inférieurs, je le répète, les Eléments sont esclaves de la volonté... mais il en est tout autre quand la vibration devient beaucoup plus élevée...

Notre divergence de vue ne viendrait-elle finalement que du fait que nous vibrons à des degrés différents? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:51

As-tu déjà voyagé dans des plans où les éléments possédaient une volonté propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:54

Précisément, j'ai même pu "parler" (si ce mot a encore un sens dans l'astral rire) avec les Elements eux-même, leur esprit, leur essence, en quelque sorte, une "intelligence vivante" pour reprendre un terme hermétique rire. C'est plus un échange de sensations et de connaissances par empathie qu'une discussion, mais bon... pour l'image rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 00:57

Si tu le dis,

moi cela fait juste 4 vies que je voyage dans des plans plus éloignés les uns que les autres et jamais je n'ai rencontré d'éléments à volonté propre...

Le jour ou j'en croiserai un, j'accepterai mon erreur, en attendant je persiste à dire que les éléments n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 01:01

Le monde est vaste, on pourrait arpenter les plaines pendant des milliers de vies avant d'escalader une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Voyage étrange - Page 2 Left_bar_bleue409/160Voyage étrange - Page 2 Empty_bar_bleue  (409/160)

Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:48

...
c'est marrant, les dragons que j'ai côtoyé ne m'ont pas spécialement testé..
ou peut-être ne m'en suis-je pas rendu compte...

disons qu'avant
(et encore à l'intérieur mais je dois débloquer des choses avant de redevenir ce que j'étais)
j'étais naturellement pur et gentil.
j'ai vue mon dragon la première fois...
je suis comme tombé amoureux.
je suis mon chemin mais je ne crois pas avoir été testé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voyage étrange - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Voyage étrange Voyage étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Astral-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Voyage étrange - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser