Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez|

Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyJeu 10 Sep 2009, 05:28

Voici un rituel qui va je pense, plaire à certain d'entre vous, je tiens à préciez qu'il ne marchera pas forcément du premier pour certain d'entre vous, car comme vos avez dû l'étudiez, chacun est différent et qu'avec certain il fonctionnera mieux qu'avec d'autre mais ne lachez pas prise, sachez que vous serais forcément récompensé de vos efforts !!!!

Ingrédients et accessoires:

Une bougie mauve

-de l'encens de lilas ou chèvrefeuille
-de l'huile de lilas ou de chèvrefeuille

Rituel:

Allumez la bougie et l'encens. Avant de méditer et de vous endormir, frottez vos main et vos pieds d'un peu d'huile en disant:

" Perséphone toi qui descend en Hadès, conduis moi sur le chemin du passé, afin que je découvre qui j'étais, et que je revienne avec ce souvenir. Qu'il en soit ainsi."

Eteignez la bougie avant de méditer et de vous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyVen 21 Jan 2011, 12:13

Ne faudrait-il pas classer ce rituel dans la partie rituels noirs? Il fait appel à Perséphone, la femme d'Hadès, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Left_bar_bleue87/160Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Empty_bar_bleue  (87/160)

Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptySam 22 Jan 2011, 20:03

@ Sulfur : ce qui classe un sort ou un rituel en magie noire ou en magie blanche se sont plus les intentions et les effets que les divinités auxquels l'on se réfèrent .
Perséphone n'est pas obligatoirement " démoniaque " : le rituel lui demandant d'ouvrir la voie aux souvenir des vies antèrieures par l'intermédiaire des songes . Si le rituel servait a envoyer l'âme de quelqu'un en enfer , là j'aurai étè d'accord avec toi . Wink

Wicked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyDim 23 Jan 2011, 17:08

Les intentions sont très importantes certes mais si tu demandes un service à Satan, même si c'est pas méchant, tu risques d'avoir des merd... si t'es pas préparé. Pour faire une comparaison, si tu as envie de connaitre quelque chose sur quelqu'un, tu peux demandé à un détective privé, ou à un gang local. Les résultats peuvent être les même, mais les conséquences sur ta vie non.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Left_bar_bleue510/160Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Empty_bar_bleue  (510/160)

Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyMer 26 Jan 2011, 00:24

pas forcement d'accord avec toi sulfure les conséquence a demander un service a un gang local ou a un intermédiaire peuvent être aussi néfaste sur ta vie que de demander a Satan.

Satan n'est diaboliser que par les chrétien en premier lieux il est le dieux de la nature sauvage.
La facette d'intuition de dieux.

il est dans d'autre religion le cornu, maitre de la vie végétale et minérale.

Se qui rend démoniaque une entité s'est surtout se qu'on y met derrière en plus des actions que tu veux lui faire faire.

Pour en revenir sur ton exemple des gangs si tu demande de tuer quelqu'un tu vas etre mal vue car tu sera l'instigateur de l'action et si il se font prendre ils diront que sa viens de toi conséquence 15 ans de prison et une très grosse amande. tu trouve toujours que sa ne changeras pas quelque choses a ta vie.

et comparons avec Satan en entité démoniaque est néfaste tu lui demande de tuer, le poids sera sur ta conscience, le mal être te punira tout autant qu'un juge car c'est ce qui te rend humain. et il y as toujours une personne qui sait ou sera et la tu sera mal vue voir dénoncé puis mis en prison.


de plus Perséphone n'est pas uniquement a femme d'Hadés elle a d'autre qualificatif.

donc dans les deux cas ta vie s'en trouve modifié comme sur toute les actions que tu fait ou décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyMer 26 Jan 2011, 12:36

Ce que je voulais dire c'est que les effets ne dépendent pas uniquement de notre but mais aussi du moyen que l'on utilise pour atteindre ce but. C'est pourquoi je dis qu'utiliser une entité majoritairement néfaste aura des conséquences néfaste sur notre vie.

Pour Satan, en hébreu cela signifie l'adversaire ou l'ennemi. Et la nature sauvage est justement le coté violent de la nature, puissant, et qui ne fait aucune distinction (un ouragan va pas dévier sa trajectoire parce qu'un piéton traverse sa route lol), je pense que Satan est comme cela, contrôlé par ses désirs, et prêt à tout utiliser pour atteindre ses fins.

Concernant Perséphone, je ne connais pas beaucoup de choses sur elle mis à part qu'elle est la femme d'Hadès, c'est pour cela que ce rituel ne me semble pas sans danger (enfin, plus dangereux qu'un rituel simple).
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Left_bar_bleue87/160Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Empty_bar_bleue  (87/160)

Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyJeu 27 Jan 2011, 02:38

Juste pour infos , être le dieu de la mort ou de son royaume ne signifie pas forcément être mauvais . La mort est vitale a tous , il n'y plus de plaisir ni d'interêt a être en vie si l'on vie eternellement . Par conséquent , dire que Perséphone est néfaste de par son union avec Hadès ... c'est extrapoler beaucoup .

Je voudrais bien savoir pourquoi les gens s'évertuent a relier magie néfaste à Satan . Ou Lucifer . Ou la magie a telle sa place dans une religion telle que le christianisme ou la religion judaïque ??!
La magie , en soit n'est pas une religion . Elle est plus proche d'une science . La wicca , c'est une religion . Dont les principes sont étroitement liés à la magie mais rien ne fait de la magie une religion .

Donc arretez de referrez à Satan lorsque l'on parle de magie noire . La satanisme est juste une voix religieuse empruntait par certains ( qui cela dit en passant , n'existait même pas il y encore quelques années . Des études ont prouvés que le satanisme était une excuse a beaucoup de choses et un bouc émissaires a beaucoup d'autres mais que dans les faits , le satanisme n'avait rien des caractéristiques d'une religion ) .

Les dieux ne sont ni mauvais ni bons à la base , ce sont les idées de l'homme ( son besoin de moraliser tout ce qui se produit qui a amené à penser qu'un dieu était bon et qu'un autre mauvais voir " démoniaque " . Encore des bouc émissaires à la méchanceté et aux vices et des excuses pour les fautifs ) . Chaque dieu est vital et nécessaire . Ils font tous parti d'un tout . Ce qui différencie une magie d'une autre ce sont les intentions du jeteur et les conséquences de cette magie . Non le dieu invoqué lors du sort ni la façon dont le rituel se passe : " utiliser un athamé pour mélanger son sang a une potion " ; pour beaucoup cela ressemble a de la magie noire ... Eh bin non , mélangé avec les bons ingrédients on peut très bien utiliser la potion pour soigner .

Donc s'il vous plaît , cessez ces amalguames entre magie(s) et religion(s) ; dieux et intentions ; dieux et moralités ; etc ... . Ca empêche d'avancer plus qu'autre chose et ça contribue a attribuer un fautif pour ses actions . On est seuls responsables de nos actes : les dieux ne sont ni bons ni mauvais . Nous , nous le sommes . Magie ne signifie pas religion , l'on peut pratiquer la magie sans pratiquer la wicca . On peut être chrétien sans forcément croire aux exorcismes , ect ... .


P.s : désolé si mes paroles sont un peu crues et que je monte aux créneaux mais beaucoup de sites font ce genre d'erreur . Ici , le sujet a déja étè abordé .
Je n'attaque personne et chacun est libre de continuer a croire ce qu'il veut mais au moins c'est dit .

Et Stephanie , pourrais-tu citer les autres qualificatifs de Perséphone ? S'il te plaît . Je les cherchais dernièrement mais impossible de m'en souvenir . Ca m'aiderait beaucoup . Smile

Bonne nuit a tous !

Wicked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:02

Je ne fais aucun lien avec la religion en disant que Satan est une entité néfaste. Il est avide de pouvoir, ce qui le rend dangereux. J'ai parlé de Satan en tant qu'exemple et non pas de Lucifer qui est très différent Satan. Je ne suis donc pas d'accord avec toi, les entités, dieux, démons ne sont pas neutre, tu peux aller faire un voyage astrale en enfer si tu sais le faire pour tester, ou tu peux faire appel à Satan dans un rituel de magie blanche aussi et tu verras le résultat.
Je suis d'avis à croire que les entités existent parce que les hommes ont été là pour les inventer et les faire vivre avec leur énergies grâce aux rituels et aux prières. Je ne crois pas au dieu créateur, je ne crois pas qu'il y est de cause à l'existence, plutôt à l'Être, tout ce qui est. Cela est un point de vue personnel mais même en supposant que toutes les entités et esprit autres qu'humains existent par elles même, il serait impossible qu'elles soient toutes neutres sinon elles ne se disputerai pas entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Left_bar_bleue510/160Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Empty_bar_bleue  (510/160)

Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:59

elle est aussi déesse de fertilité tous comme sa mère et n'est reine de l'enfer que six mois sur douze car le reste du temps elle le passe sur la terre a la faire germer.
Déesse du blé, de la naissance, guide de la résurrection, elle est la triple déesse, Cerridwen chez les celtes, et Proserpine chez les romains, elle est aussi Gaïa si on extrapole au plus loin et le cycle de la femme.

Le chiffre neuf lier a sa recherche est a son premier séjours en enfers symbolise la renaissance, le nombre de pépin (7) représente le temps d'initiation pour connaitre les aspects de son royaume.

Je rappel tous de même que les histoire de mythe divin sont des iconographies afin de représente la vie et le fonctionnement sociale.

Et l'histoire de Perséphone raconte la soumission des mariages forcé, et plus tard de la nécessité d'avoir un enfants. car elle arrêtera de tourmenter Hadés a son troisième amants et son premier enfants.Puis de la rancœur d'être tromper et de se sentir jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Vide

MessageSujet: Re: Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Rituel/Potion :: Autres-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Pour vour rappelez de vos vies antèrieures !!!! Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser