Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez|

Journal n°4 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Journal n°4 Mai Left_bar_bleue150/150Journal n°4 Mai Empty_bar_bleue  (150/150)

Journal n°4 Mai Vide

MessageSujet: Journal n°4 Mai Journal n°4 Mai EmptyLun 04 Mai 2009, 17:43



Beltane - 1e mai
Avant d'être la Fête du Travail, la coutume voulait que les enfants, dans toute l'Europe, plantent un arbre ce jour - l'arbre de Mai -, c'était un symbole de croissance et de prospérité. Les Païens célèbrent Beltaine en dansant autour du mât de Mai, poteau décoré de rubans, de fleurs et de guirlandes, qui symbolise l'union sacrée de la Déesse et du Dieu. La Beltane est une fête dont l'origine remonte aux druides qui célébraient, à cette date, un festival du feu, symbole de l'union de la déesse et de son consort. Elle marquait l'arrivée des premiers fruits de la saison. La veille du 1er mai, nommée nuit de Walpurgis, est dédiée aux "élémentaux". C'est aussi la fête des elfes et des fées. C'est une nuit magique où la limite entre leur monde et le nôtre est mince. La journée du 1er mai est une fêtes et de réjouissances. Après l'hiver, c'est l'occasion de célébrer, à l'extérieur, pour jouir pleinement du renouveau de la nature.

5 mai Lerégal du dragon

Jour des offrandes aux dragons.
Ce jour la les chinois ont coutumes d’apporter des offrandes aux dragons de l'air.
Gâtez votre dragon familier, car il a travaillé comme les autres dragons au renouveau de la nature.



Melissa Officinalis : Famille des Lamiacées
Plante vivace haute de 30 à 80 cm, à tiges dressées à section carrée. La mélisse a des petites feuilles ovales gaufrées et dentelées qui exhalent un parfum doux et citronné quand on les froisse.
Les fleurs blanches ont une corolle longue de 12 mm, à deux lèvres. Le calice est en forme de cloche.
La mélisse officinale, ou mélisse citronnelle, est cultivée dans les jardins depuis des temps très anciens. Originaire d'Europe, elle a été introduite en Amérique du Nord. Les tiges et les feuilles sont encore utilisées comme tonique et stimulant léger. Le goût est astringent et l'arôme léger. L'alcool est obtenu par distillation de ses feuilles fraîches : l'eau de mélisse a des propriétés antispasmodiques. La mélisse peut aussi être consommée sous forme de tisanes.
On confond parfois la mélisse avec une espèce d'herbe à chats, la cataire, dont l'odeur est différente.

Synonymes anglais : Bee Balm, Lemon Balsam, Melissa, Sweet Balm, Sweet Melissa, Tourengane, Oghoul.
Habitat : En Europe méridionale, jusqu'à 1 000 m d'altitude ; Elle aime les haies et les lieux ombragés
Floraison : Juin à Septembre
Parties utilisées : feuilles et sommités fleuries

Propriétés thérapeutique :

Vertus : Antispasmodique, Cholagogue, Antinervine.
Recommandé pour : Indigestion, Crampes d'estomac, Vomissement de la grossesse, Insomnie nerveuse, Défaillance, Syncope, Crise de nerfs, Angoisse, Nervosité, Hystérie, Blessures, Haleine forte, Migraine, Troubles gastriques, Bourdonnement d'oreilles.

Mode d'emploi :

Usage interne :
-Infusion : 20 à 30 g de feuilles, ou sommités fleuries, ( il est préférable d'utiliser la plante fraiche, car elle perd tout son arôme à sa dessiccation ) dans un litre d'eau. Laisser infuser 10 min. Prendre 4 à 5 tasses/jour (digestion difficile, vertiges, insomnie, migraine ).
-Antispasmodique : la même infusion avec 50 g de feuilles.
-Vomissement en début de grossesse : la plante fraîche en infusion (30g/litre), 3 à 4 tasses/jour.

Usage externe :
-La Mélisse est efficace contre les douleurs rhumatismales, les douleurs nerveuses, les coups, contusions, soit en applications de la plante fraîche écrasée sur la partie douloureuse, soit en cataplasmes de la décoction de la plante.

Recettes & trucs de grand mère :

Contre les impuretés de la peau:
Nettoyez quotidiennement votre visage avec de l'infusion de mélisse pour éliminer les impuretés. Laissez sécher naturellement après la toilette afin que les substances actives agissent plus longtemps.

Contre le stress des examens:
L'infusion de mélisse aide les écoliers à aborder leurs examens de façon plus calme & détendue. Faites leur boire une tisane avant & après l'école, et une dernière le soir au moment du coucher. Ajoutez une cuillérée à café de miel.

En bain contre les spasmes intestinaux:
Dans un bain chaud, l'action antispasmodique de la mélisse se diffuse dans tout le corps. Faites bouillir rapidement 250 g de feuilles, laisser infuser 15 min & ajouter à l'eau du bain. Un bain de 20 min apaise les douleurs menstruelles.

Contre les troubles du sommeil:
Si les soucis vous empêchent de trouver le sommeil ou si vous êtes sujet aux cauchemars, absorbez une grande tasse d'infusion de mélisse avant de vous coucher. Bue lentement, cette tisane apaise & procure un sommeil réparateur.

Pour soigner les plaies:
La mélisse exerce une action antibactérienne & antivirale. En application externe, l'infusion traite les plaies à cicatrisation difficile. Pour action renforcée, mélangez à part égale mélisse & fleurs de soucis.

Eau de mélisse composée pour :
Syncope - Inflammation de la matrice - cauchemars - spasmes - épilepsie - palpitations
Faire macérer pendant 3 jours le mélange suivant : 6 poignées de feuilles ( 45 à 50g ) fraîches, 30g d'écorces sèches de citron, 30g de muscade noix, 30g de coriandre semences, 15g de girofle boutons, 15g de cannelle écorce, 720g de vin blanc et 180g d'eau-de-vie de vin à 80°. Boire 6 à 30 g le soir au coucher.

Fronteau pour : Migraines - Névralgies
Bouillir dans suffisamment de vin blanc une demi poignée de chacune des plantes suivantes : mélisse feuilles, sauge feuilles et bétoine feuilles. Filtrer et piler. Envelopper entre 2 linges et appliquer à chaud sur le front et les tempes.

Propriétés magiques :

Genre : Féminin
Planète : Lune
Elément : Air ou Eau ( cela dépend des sources )
Jour : Lundi
Pouvoir : Amour, Succès, Santé.
Grande action de protection du foyer et du psychisme.

Le rituel du mois : rituel d’argent


Rituel d’argent

Matériel nécessaire:

1 Chaîne en or
7 Bagues ou anneaux d'argent ou d'or
5 Pièces de 1 euro
5 Chandelles vertes

Comment faire?

Enfilez les sept anneaux ou bagues sur la chaîne en or par un soir de pleine lune.
Mettez la chaîne autour de votre cou.
Placez sous chaque chandelle une pièce d'un euro.
Allumez les cinq chandelles vertes en prononçant ceci:
« Esprit de la richesse et de la prospérité, écoutez mon appel et répondez.
Que l'argent et la richesse vers moi progressent a toute vitesse. »

Laissez les chandelles se consumer entièrement.
Dépensez le plus vite possible les euros qui étaient sous les chandelles.



Esprits élémentaires, proches des lutins, souvent assimilés mais, par erreur, aux fées, dans les croyances populaires, les farfadets, dont les actions relèvent directement de l'autorité de Béelzébuth, se plaisent, invisibles, ou sous les aspects les plus divers, à semer le désordre dans les ménages, susciter des bruits et des terreurs nocturnes, voler des objets, lutiner les filles, et se glisser, à l'instar des incubes, dans le lit des femmes mariées, même en présence de l'époux.
Nous sommes admirablement renseignés à leur sujet grâce à la parution des trois volumes qu'Alexis Vincent Charles Berbiguier leur consacra sous ce titre: les Farfadets ou tous les démons ne sont pas de l'autre monde (Paris, 1821). Ainsi apprenons-nous que les ~ monstres fadadéens» sont capables de rendre les hommes impuissants en utilisant un merveilleux talisman; qu'ils se glissent, en se jouant, entre la jarretière et la culotte des dames les plus honorables, et surtout qu'ils engrossent, comme par inadvertance, les trop confiantes épouses et les vierges innocentes.
"Ces coquins vont la nuit surprendre les dames, ils entrent invisiblement dans leur lit, les endorment par l'effet du magnétisme, et par l'opération farfadèenne, elles mettent au monde un enfant bâtard ou adultérin (...), Les veuves et les demoiselles sont exposées au même danger elles vivent tranquilles dans leur manoir ou chez leurs parents personne ne s'approche d'elles et pourtant leur ventre grossit sans savoir à quoi en attribuer la cause. Les unes sont traitées comme hydropiques par les médecins ignorants, les autres croient avoir des obstructions, et ce n'est qu'après neuf mois de souffrances qu'elles mettent au monde le fruit du plaisir farfadéen. C'est en vain qu'elles veulent se disculper, personne ne veut croire à leur justification. La femme mariée se voit abandonnée par l'époux auquel elle n'a jamais cessé d'être fidèle la veuve ne peut plus se remarier; la demoiselle est maltraitée par ses père et mère."

Moyen pour se défendre des farfadets

Berbiguier, dont le zèle jamais ne se ralentit, a heureusement trouvé le moyen de mettre un frein aux infestations des farfadets, en lardant d'aiguilles et d'épingles des foies de boeuf préalablement rissolés dans un mélange de soufre et d'huile d'olive... Puis il a découvert le baquet révélateur qui lui permet de contempler l'ennemi à défaut pourtant de le saisir: «Mon baquet-révélateur est un vase en bois que je remplis d'eau et que je place ensuite sur ma fenêtre. Il me sert à dévoiler les farfadets quand ils sont dans les nuages. Les farfadets sautent sur le bouc émissaire pour s'élever dans les airs lorsqu'ils veulent s'occuper de leur physique aérienne. C'est donc pour les voir travailler en l'air que j'ai inventé mon baquet-révélateur. Il répète dans l'eau toutes les opérations de mes ennemis : je les vois se croiser, se disputer, sauter, danser (...). Je les vois lorsqu'ils conjurent le temps, lorsqu'ils amoncellent les nuages, lorsqu'ils allument les éclairs et les tonnerres. L'eau qui est dans le baquet suit tous les mouvements de ces misérables. Je les vois tantôt sous la forme d'un serpent ou d'une anguille, tantôt sous celle d'un sansonnet ou d'un oiseau-mouche. Je les vois, et je ne puis les atteindre. Enfin, la divine Providence lui a suggéré l'emploi de bouteilles prisons où enfermer l'engeance farfadéenne; ce qu'il réalise d'ailleurs non sans un certain sadisme:«Autrefois, je ne tenais captifs mes ennemis que pendant huit ou quinze jours. A présent, je les prive de la liberté pour toujours si on ne parvient pas à casser les bouteilles qui les renferment, et je les y emprisonne par un moyen très simple : lorsque je les sens pendant la nuit marcher et sauter sur mes couvertures, je les désoriente en leur jetant du tabac dans les yeux : ils ne savent plus, alors, où ils sont; ils tombent comme des mouches sur ma couverture où je les couvre de tabac. Le lendemain matin je ramasse bien soigneusement ce tabac avec une carte et je les vide dans mes bouteilles dans lesquelles je mets aussi du vinaigre et du poivre. C'est lorsque tout cela est terminé que je cachette la bouteille avec de la cire d'Espagne et que je leur enlève par ce moyen toute possibilité de se soustraire à l'emprisonnement auquel je les ai condamnés.«Ainsi ils vivent dans un état de gêne et ils sont témoins de mes triomphes journaliers : je place mes bouteilles de manière à ce qu'ils puissent voir tout ce que je fais journellement contre leurs camarades. Conscient du service immense que de tels récipients pourraient rendre à l'humanité tout entière, Berbiguier veut d'ailleurs faire profiter le directeur du Muséum de sa précieuse invention : "Je veux faire présent d'une de mes bouteilles au Conservateur du cabinet d'Histoire Naturelle, Il pourra la placer dans la ménagerie des animaux d'une nouvelle espèce C...).Pour convaincre les incrédules de l'existence des malins esprits dans la prison, le Conservateur n'aurait qu'à remuer cette bouteille et on entendrait, comme j’entends journellement, les cris de mes prisonniers qui semblent me demander grâce. Il est peu probable que le Conservateur en question ait pris très au sérieux l'offre de Berbiguier.

Exercice du mois : petit exercice de télékinési


Ces exercices doivent être répétés tous les jours, il est préférable de prévoir d'avance un moment de la journée à y consacrer.

1er exercice:
Prendre une paire de dès ou juste un dès et les lancer en se concentrant sur le résultat désiré. Noter le taux de réussite sur 100 coup

2e exercice:
Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que ta respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge cela veux dire que les exercices ont été fructueux et tu parviens maintenant à maîtriser les bases de la télékinésie

Exercice d'éveil:
C'est exercice permet de d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements. S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du cœur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.

Un petit coup de pub :


Petits sortilèges entre amis de Marian Green édition Solar
Elixirs, Gris-gris, Magie Noire Et Secrets De Grimoire 40 Sortilèges Pour Prendre En Main Son Destin

Journal n°4 Mai 1057004

Élixirs, gris-gris, magie noire et secrets de grimoire : 40 sortilèges originaires du monde entier pour prendre en main son destin. Rencontrer l'amour Séduire et garder l'être aimé Obtenir succès professionnel, gloire et fortune Favoriser les voyages et les découvertes Attirer la chance Retrouver le sommeil, le calme et la sérénité Tout un monde de couleurs, planètes, odeurs, chiffres, pierres, métaux, plantes... Autant d'éléments naturels dans lesquels vous trouverez la puissance et l'énergie vitale pour répondre à vos désirs les plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png

Journal n°4 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Accueil :: Panneau des Annonces :: Annonces & Nouveautés :: Archives-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Journal n°4 Mai Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser