Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez|

pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pyramide Vide

MessageSujet: pyramide pyramide EmptyJeu 02 Avr 2009, 06:14

Les forces qui s'exercent dans la pyramide est une énergie psychotronique. La forme pyramidale, en qualité d'unique générateur d'énergie, stimule les activités mentales du cerveau (ondes théta et ondes alpha) lesquelles augmentent leurs fréquences jusqu'au double de leur amplitude habituelle. ceci signifie alors que les forces cosmiques entrent en action volontairement ou involontairement et développent certains états de conscience.

La concentration, la méditation et aussi la simple détente sont alors naturellement engendrées, harmonisées en tant que potentiel énergétique. Si vous vous placez sous une pyramide, il vous sera possible d'accéder à des états supérieurs de conscience comme à un mieux-être physique, à un bon équilibre psychique en développant de façon plus rapide qu'à l'ordinaire le sixième sens.

Ajoutons qu'il se produit aussi un raffinement dans la perception des cinq sens. Il en découle des perceptions et des sensations plus nettes dépassant les limites habituelles de la plupart des gens; d'où l'appellation de para-normale.

Voici quelques utilisations de la pyramide:

1. Sous votre lit, vous pouvez déposer une petite pyramide à l'endroit précis ou vous désirez que les ondes agissent favorablement sur votre organisme et ce, pendant votre sommeil.

2. Le courant des énergies continue son action (les molécules en mouvement) pour un certain temps même après que le contenu ait été enlevé de sous la pyramide. C'est ce qui explique que de la nourriture placée sous une pyramide, gardera sa fraicheur et son énergie de 2 à 3 fois plus longtemps que la nourriture non traitée. Cette pratique est excellente pour les fruits, les légumes et les céréales.

3. L'eau gardée dans une pyramide devient magnétisée et acquiert des prorpiétés étonnantes sur l'organisme humain, sinon des effets curatifs. Cette eau aura perdu tout goût de chlore ou de tout autre produit chimique. Les plantes seront galvanisées si vous leur donnez de l'eau magnétisée sous une pyramide. Les oiseaux, les chiens, les chats seront plus vigoureux s'ils boivent cette eau. Vous pouvez prendre une bouteille, la remplir d'eau du robinet et la placer sous la pyramide pendant 2 ou 3 jours. Pour un verre d'eau: 2 à 3 heures. L'inflammation de la peau causée par des piqures d'insectes peut être apaisée par de l'eau magnétisée sous une pyramide.

4. Vous pouvez vous servir de votre pyramide pour exaucer des voeux ou des souhaits. Simplement placer unpapier, où vous aurez écrit ce que vous voulez, placez ce papier à l'intérieur de la pyramide pendant 3, 5 ou 7 jours. Ensuite, le brûler. Maintenant, prenez pour acquis que votre souhait est réalisé et laissez aller les choses.

IL EST IMPORTANT DE PLACER UNE FACE EN DIRECTION DU NORD-EST OU ENCORE AU NORD MAGNETIQUE.

Vous pouvez aussi vous servir de la pyramide pour nettoyer et énergiser vos pierres. Il faut simplement les laisser à l'intérieur ou en dessous de la pyramide pendant 1 heure (ou plus si demandé).

Et maintenant voici quelques questions et réponses extraites du livre "Manuel de l'energie des pyramides" de Serge v. King




Le fait de dormir sous une pyramide affecte-t-il les reves ? Si la personne n'est pas habituee a l'energie, ses reves lui sembleront peut-etre plus vivants et plus faciles a se rememorer les premieres nuits. Ceci est du a une plus grande energie liberee qui debloque un subconscient qui pouvait empecher le souvenir du reve. Certaines personnes rapportent souvent qu'elles commencent a rever en couleurs pour la premiere fois. Il est plus probable qu'elles s'en souviennent simplement pour la premiere fois.

La pyramide est-elle favorable pour la meditation ? Elle est excellente parce que elle aide a se detendre tout en augmentant l'energie psychique. La lecture peut etre consideree comme une forme de meditation, et nombreux sont ceux qui rapportent une grande aptitute a se concentrer lorsqu'ils etudient sous une pyramide. Cette aptitude est un facteur primordial pour les formes les plus profondes de meditation et des meditants experimentes ne tarissent pas d'eloges sur la pyramide.

La pyramide aide-t-elle a developper certaines habilites psychiques ? La pyramide ne vous transformera pas tout d'un coup en medium. Vous ne vous retrouverez pas telepathe, claivoyant ou prophete du seul fait de vous assoir sous une pyramide.. Elle ne vous donnera pas d'habilites psychiques. Pour la bonne raison que vous les possedez deja. Elles sont latentes chez chaque individu, et actives bien plus souvent qu'on ne le croit.

Par contre, la pyramide vous aidera a surmonter certains blocages que vous pourriez avoir face a l'epanouissement de vos habilites innees. Elle vous aidera a les intensifier. Il est donc juste de dire que la pyramide peut aider le developpement psychique. Elle le fait en augmentant la quantite d'energie dont vous disposez.

La pyramide a-t-elle des effets sur le sommeil ? Une personne dormant régulierement sous une pyramide ressent generalement un mieux-etre, connait un sommeil reparateur, n'a pas besoin de dormir aussi longtemps et est plus apte a faire face a des tensions emotionnelles.



Extrait de "Manuel de l'energie des pyramides"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyramide Vide

MessageSujet: Re: pyramide pyramide EmptyJeu 02 Avr 2009, 06:16

L'énergie des pyramides

Les ondes sont toujours captées par le bas de la pyramide et émises par le haut. La longueur d'onde est déterminée par la base, la hauteur d'onde ou polarité par la hauteur et l'intensité par le volume de la pyramide.

La grande pyramide représente le vital, elle est en intensité de 400 négative.
La deuxième est magnétique et a une intensité de 360 positive.
La troisième est tellurique avec une intensité de 200 positive.
La quatrième est électrique avec une intensité de 40 négative.

Dimensions des pyramides.


" Pyramide cosmique : 94 cm
" Pyramide magnétique : 53cm
" Pyramide tellurique : 45 cm
" Pyramide électrique : 7 cm

Attention pyramide d'onde négative ce n'est pas bon pour soi et les autres !.


Il est important de veiller :

~Qu'elle ne soit pas posée sur une surface métallique;

~La tenir éloignée des murs et des appareils électriques et électroniques d'au moins 1,50 mètres.

~Ne pas la laisser à moins de 2 mètres d'aimants ou de parties magnétiques.

~Ne pas placer 2 ou plusieurs pyramides dans un même espace restreint.


Dimension pour vous fabriquer une pyramide à votre choix mais voir au dessus indiction :

pyramide Tablea10

Faire un socle aussi qui ne dois pas exeder 6.5 cm à mettre à l'intérieure de la pyramide creuse pour travaux (placer y photo ou autre ...)


VERSION IMPIMABLE : [url=http://www.psitk.com/pk5pyra.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyramide Vide

MessageSujet: Pyramide à souhait pyramide EmptyJeu 02 Avr 2009, 06:27

DESCRIPTION :
Pyramide à souhait


La pyramide est un objet sérieux. N’installez jamais le doute entre elle et vous. Vous devez y croire fermement. Lorsqu’elle est au repos, renversez-la sur le côté, elle cessera d’émettre. Placez votre pyramide le plus loin possible d’une émission électrique de façon à ce que son énergie atteigne le maximum de concentration sans être perturbée. Ne la posez jamais sur du métal.
Votre pyramide et votre pendule égyptien en bois sont donc des compléments indispensables de travail. Il est inutile d’énumérer tout ce qu’il est possible de tenter avec une pyramide sur le plan pratique. Il s’agit ici de franchir une autre étape et de se lancer dans des actions particulières puisqu’elles mettent en oeuvre le pouvoir conjugué de la pyramide et de la force-pensée (énergie supplémentaire) transmise dans notre cas précis par le pendule égyptien en bois.
On peut tenter des expériences de toutes sortes avec une pyramide. Pour renforcer son action, il est possible, comme certains le préconisent, d’utiliser les couleurs. On sait que celles-ci sont de plus en plus employées avec succès dans de nombreux domaines et agissent favorablement en fonction des buts recherchés.
C’est ainsi que le vert serait la couleur la mieux adaptée pour les demandes concernant les biens matériels, le jeu, les héritages, les questions d’argent en général. On pourra donc peindre la pyramide en vert (intérieur et extérieur) support compris, ou pour le moins, inscrire son message sur du papier de couleur verte. La couleur rouge serait conseillée pour les demandes concernant le côté émotionnel. Accès à l’être désiré, retour de l’être aimé, recherche d’amitié durable, mariage, etc... Le bleu concernerait plus particulièrement les problèmes liés à la forme psychique (aide aux personnes et aux animaux) qui en ont besoin. L’emploi de photos est recommandé. Le jaune et l’or seront employés utilement pour les demandes d’ordre spirituelles ou intellectuelles.
Tous ces éléments sont importants pour donner un maximum de chance de réussite à votre demande.

ORENTATION :
Lorsque vous avez décidé de l’endroit où placer votre pyramide (un endroit où vous pourrez la laisser en permanence), orientez une des faces (et non pas une arrête) au nord magnétique. L’emploi d’une boussole est fortement recommandé. Le support intérieur doit lui aussi avoir une face orientée au nord et être placé au centre de la pyramide.

PREPARATION DU MESSAGE :
Le message doit être rédigé simplement et être le plus court possible. Ecrivez-le comme si votre voeu était déjà réalisé. Exemple: "j’ai réussi mon permis de conduire" et non pas "je veux réussire mon permis de conduire". Choisissez de préférence du papier de couleur adapté au voeu à exaucer. Placez le papier à l’intérieur de la pyramide.
Orientez également le message nord-sud. Dans le cas où vous travailleriez pour vous, l’emploi d’une photo n’est pas forcément nécessaire. Lorsque vous travaillez en mettant en cause une personne, la photo de celle-ci est fortement recommandée. La dite photo sera orientée nord-sud (cheveux au nord) et sera placée sous le message. Exemple: pour rapprocher deux êtres (Claude et Jeanne) placez les deux photos face à face et le message au-dessus qui pourra être rédigé ainsi: "Claude et Jeanne à partir d’aujourd’hui, sont réunis pour la vie". Il convient de formuler un seul message à la fois.

PREPARATION PSYCHIQUE :
Une fois votre préparation terminée (support, message, pyramide) orientés bien au nord magnétique, il faut (au moins deux fois par jour) vous concentrer fortement sur le voeu à accomplir en envoyant le "message-pensée". La force de votre pensée doit à ce moment être puissante, il ne faut penser à rien d’autre, et ceci pendant une trentaine de secondes. C’est le moment choisi pour faire tourner le pendule au-dessus de la pyramide dans le sens désiré à savoir: vers la droite (sens des aiguilles d’une montre) charger positivement, vers la gauche charger négativement (sens opposé au sens des aiguilles d’une montre).
Vous relancerez assez fortement au-dessus du sommet jusqu’à l’arrêt. Recommencez cette opération trois fois de suite. La conjugaison de votre force-pensée (reliée au message par le pendule) active celui-ci et en accroît largement la puissance. Cette opération est à renouveler par cycle de 3,7,9 et peut aller jusqu’à 21 jours pour certaines opérations. Il est conseillé de noter le message de façon à se concentrer au détail près sur le texte intégral. Pour "envoyer" votre message placez vous face à votre pyramide, au sud (c’est-à-dire face au nord).
Dimension : 7 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyramide Vide

MessageSujet: Re: pyramide pyramide EmptyJeu 02 Avr 2009, 06:34

Pyramide fabriquée si on veux avec des dossiers cartonner scotcher les differrent triangle .

Dimension : 4 triangles de 23.8 cm de base et 19.25 cm de hauteur soit 21.4 cm pour chacun des 2 cotés.
Hauteur finis 15.2 cm.

Faire un support de 5.6 cm en carton pour le placer en dessous de la pyramide.

Utilisation : Pour rapprocher un couple


Prener la photo des deux personnes placer les face a face comme si elle s'embrasser.

Transpercer les 2 photos par 5 épingles en commencant par la photo de l'homme.

Puis 4 épingle en commencant par la photo de la femme.

Orienter la pyramide face dans les axes Nord Sud .
Les photo aussi dans cette axes sous la pyramides.


LA PYRAMIDE PEUX AUSSI RECHARGER LES PIERRES



Autre lien : http://www.esoterika.org/centel/#avantpropos


Dernière édition par Fruach le Ven 10 Avr 2009, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
pyramide Left_bar_bleue150/150pyramide Empty_bar_bleue  (150/150)

pyramide Vide

MessageSujet: Re: pyramide pyramide EmptyVen 03 Avr 2009, 16:07

Ceci va dans psy, je redirige
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


pyramide Vide

MessageSujet: Re: pyramide pyramide EmptyVen 08 Mai 2009, 13:00

Bonjours professeur ...

J'ai réussi a faire pivoter ma pypy pendant 24 secs !

Mais j'ai aussi trouver une autres techniques que j'ai fait tout seul ...!

Alors voilà , j'ai placer ma pypy dans la paumme de ma main , les bras et les doights biiiien tendus , puis j'ai fermer les yeux .
Ensuite , j'ai imaginer l'énergie cérébral décendre jusqu'à ma main , puis aller dans la pypy .
J'ai imaginer la pypy voler (dans les air oh !) , puis la pypy a executer ...
Voilà !
Par contre médité un bon moment , dans le calme , sans que personne ne vous dérange !

Voilà j'espère que ça va vous aidez ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyramide Vide

MessageSujet: Re: pyramide pyramide EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:05

Bonsoir ,

Etant nouveaux ici j'espère ne pas faire de bétises en postant ici .

La pyramide est devenue ma spécialité et j'apporte ma pierre à l'édifice .

Beaucoup de personnes méprisent ce sujet qui est très puissant s'il est bien utilisé .

Je n'ai rien lu de faux sur ce sujet , j'apporte quelques éléments supplémentaires .

Les dimensions de la pyramide sont importantes, ne prenez pas de pyramide au hazard .

Tout matériaux (sauf certains métaux) sont capables de servir pour confectionner une pyramide , carton compris ! idee

Pour la position de la pyramide , prenez une boussole , le magnétisme terrestre change.

Pour la position d'un objet à l'intérieur de celle-ci, la hauteur de cet objet est importante , on nomme ce point la chambre du roi , en simplifiant , 1/3 de la hauteur de l'axe de la pyramide .

J'ai testé personnellement quelques écrits sur les pouvoirs de la pyramide et ils sont vrais .

Ne placez jamais deux pyramides sous le même toit . Elles "communiquent "entre elles et les ondes qui les relient ne sont pas bonnes à traverser tous les jours .

La pyramide en son intérieure démultiplie les ondes positives de tout ce qui se trouve en son sein. C'est ainsi qu'expérience à l'appuie , il est possible de protéger une personne via une photo et quelques pierres contre toutes attaques magique ou malveillantes .

Idéal pour recharger n'importe quel pierre , je conseille un minimum de trois jours .

Une personne qui pratique la magie avec une pyramide est (à ma connaissance), une personne pratiquant la magie blanche , car les ondes de pyramides sont positives .

Ossian .


Edit wicked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pyramide Vide

MessageSujet: Re: pyramide pyramide EmptyLun 04 Juil 2011, 13:16

merci pourcet atrticle fort intéressant Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pyramide Vide

MessageSujet: Re: pyramide pyramide Empty

Revenir en haut Aller en bas

pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Art psychique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


pyramide Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser