Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez|

Bénédiction de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau EmptyJeu 02 Avr 2009, 05:59

Je t'exorcise, créature de l'eau, au nom de Dieu le Père Tout-Puissant, au nom de Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, et dans la vertu du Saint-Esprit : pour que tu deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi lui-même avec ses anges apostats : par la puissance de ce même Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !

Prions. - Mon Dieu, qui pour le salut des hommes avez établi avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant de purifications, répandez la vertu de votre bénédiction ; afin que votre créature, employée dans vos mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir les démons, à chasser les maladies, et que partout où cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés de ce qui pourrait nuire : que jamais n'y réside aucun souffle pestilentiel, aucun air corrompu : que soient dissipées toutes embûches de l'Ennemi caché ; et s'il est quelqu'un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou au repos de ceux qui les habitent, que par l'aspersion de cette eau tout se dissipe et disparaisse : que toute santé demandée en invoquant votre saint Nom soit à l'abri de toutes les attaques. Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il!

Par trois fois en forme de croix versez le sel dans l'eau, en disant :

Que ce mélange de sel et d'eau se fasse ensemble au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il! Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous. Prions. - Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d'un Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique - vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui domptez la fureur de l'Ennemi rugissant, qui victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs - nous vous supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous vous demandons de regarder favorablement cette créature du sel et de l'eau, distinguez-la dans votre bonté, sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde ; afin que partout où elle sera répandue, sous l'invocation de votre saint Nom, soit éloignée toute infestation de l'Esprit immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre miséricorde. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit-Saint à travers tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il!

Sanctifiez, Seigneur, cette eau : donnez-lui pouvoir de nous soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les démons et de nous préserver de ses embûches. Au nom du Père, du Fils; et du Saint-Esprit. Ainsi soit il.

Grands secret merveilleux de l'abbé Julio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Re: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:15

Bien que ce soit un peu trop teinté catho pour moi, il est intéressant de constater que la bénédiction de l'eau soit un des rituels dans le rituel qui reste commune à diverses pratiques.
Etant wiccane, je pratique également la bénédiction de l'eau. Cependant c'est plus concis hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Re: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:22

Je pense aussi que si j'étais pas Catho cela ne me conviendrait pas trop non plus !.

Je n'ai pas d'autre formule qui ne soit pas apparenté religion Chrétienne.

Même avec d'autre formule je pense que l'induction du sel dans l'eau est une sorte de magie / Placer deux élément le sel symbolise la terre le physique ET l'eau le spirituelle.

Placer le sel en forme de croix dans l'eau reste encore sans croyance religieuse car la croix et un signe bien antérieur à l'ére Chrétienne donc çà va !.

Le sel à une propriétée d'absorbé le mal et protége donc !.

En inventant çà propre formule mais garder la technique serait un plus à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Re: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau EmptySam 14 Nov 2009, 18:12

Rowan est ce que je pourrais avoir ta version pour la bénédiction de l'eau pour me faire une idée.
Merci!

C'est un peu trop catho a mon gout... Bénédiction de l'Eau Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Re: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau EmptySam 14 Nov 2009, 23:00

La bénédiction de l'eau et du sel se fait avant de projeter le cercle dans mon usage personnel.
C'est assez concis car je préfère me concentrer sur l'énergie que sur de longs discours.

Main sur le bol de l'eau :" Bénie sois-tu, symbole de vie. Qu'il en soit ainsil"
Main au-dessus du sel: " Beni sois-tu, symbole de fertilité. Qu'il en soit ainsi"

Ca, c'est ma façon de faire. Cependant j'encourage fortement tout à chacun de trouver ses propres mots, sa propre gestuelle.
C'est vrai qu'au départ, il est plus facile de se référer à une trame déjà faite.
Après un temps, on prend son envol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Re: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau EmptySam 12 Déc 2009, 20:44

Voici Une Autre Façon de faire!

Bénédiction de l'Eau


Très souvent Dans les rituels,
sur demande de Prendre de l'eau bénite,
ou N'avez vous pas forcément cet ingredient sous la main.
Rituel vous ce Indique comment consacrer de l'eau, Nécessaire pour la bonne réalisation
De Vos futures cérémonies.

Ce rituel Doit être exécuté un soir de pleine lune,
à minuit.

Voici les ingrédients dont vous aurez Besoin:

- Un bol d'eau purifiée ou de source,
- Un flacon ou Une bouteille en verre,
- Un petit miroir,
- Votre athamé (consacré),
- Du sel de mer,
- 5 ml d'Eau de Rose.

Procédez costume Comme:

• nettoyez et stérilisez le bol et
La bouteille avec de l'Eau Bouillante.

• Sortez à l'extérieur ou Placez-vous devant le visage Une fenêtre à la lune.
Tracez votre cercle magique.

• Concentrez-vous quelques instants et dites:

"Sous le couvert de Minuit,
J'invoque la présence de la Déesse,
Et du Dieu pour bénir cette eau que je détiens.


Ajoutez l'eau de rose à l'eau de source.
Levez disant le bol d'eau et Dirigez-vous vers la lumière de la lune en:

"En Mes secteur,
Je détiens l'essence des Sacres dieux.
Par ceci, je purifie et je consacre cette eau aux Déités,
AFIN Qu'elle Soit Utilisée seulement

À des fins bénéfiques,
Et Qu'elle m'aide Dans votre travail magique. "

• Reposez le bol sur l'autel et levez le sel vers la Lune et dites:

«De la Terre-Mère, en mains MES,
Je détiens l'essence sacrée,
Celle qui berce toutes créatures animées Celle Par-ci.
Je purifie et je consacre ce sel aux Déités,
AFIN Qu'il Soit Utilisé seulement à des Fins bénéfiques,
Et Qu'il m'aide Dans votre travail magique. "

• Mettez un peu de sel Dans l'Eau et
brassez Trois fois avec votre athamé
dans le sens des aiguilles d'Une Montre.

• Ensuite, Prenez le bol Dans la main gauche et
Le Miroir Dans la main droite.
Faites Réfléchir la lumière lunaire Dans l'eau avec le miroir. Après quelques instants, dites:

"Ce liquide est maintenant pureté.
A la Déesse et à Dieu il est dédié.
Il est maintenant exempt de toute négativité.
En tout temps et en tout lieu et place pour l'éternité. "


Reposez le bol d'eau sur votre autel et imposez vos mains, les paumes vers l'eau à environ deux centimètres.
Laissez les vibrations de votre corps de se faire sentir. Visualisez Violette devenir l'Eau et Dessinez un triangle avec votre index sur le dessus de l'eau. Dites alors:

"Ainsi Soit fait,
Tel que je le désir, en accord avec la volonté, de tous.
C'est-à-dire sans la responsabilité délictuelle pour personne,
Ici ou ailleurs. "

La formule est maintenant accomplie.
Vous êtes maintenant en possession d'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Bénédiction de l'Eau Left_bar_bleue150/150Bénédiction de l'Eau Empty_bar_bleue  (150/150)

Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Re: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau EmptyDim 13 Déc 2009, 12:01

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


Bénédiction de l'Eau Vide

MessageSujet: Re: Bénédiction de l'Eau Bénédiction de l'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Rituel/Potion :: Purification & Consécration-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Bénédiction de l'Eau Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser