Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez|

Rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptySam 21 Mar 2009, 23:00

Bonjour je ne sais pas si c'est bien ici que l'on doit poster cela mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé.

Il y a quelques années, j'ai fait plusieurs rêves prémonitoires.
Et ces derniers se sont réalisés à peu près une semaine après le rêve prémonitoire.

Est ce que cela veut dire que l'on a quelques dons pour la voyance ou cela est juste temporaire et que tout le monde les a.

Merci d'avance pour vos réponses

Blackfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyDim 22 Mar 2009, 11:44

A mon (humble) avis, tout le monde fait au moins quelques rêves prémonitoires dans sa vie (moi même j'en ai fait.... un seul T_T). Cependant, on peut parler de "don" quand tu fais des rêves prémonitoires de façon très régulière (j'ai une amie qui est dans ce cas...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyDim 22 Mar 2009, 13:49

Oui effectivement cela arrive d'en faire par "hasard" mais si ça se répète souvent alors cela est peut-être un don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyLun 23 Mar 2009, 14:09

Tout le monde fait des rêves prémonitoires...cela s'explique même scientifiquement.

Cependant, ceux qui en font tout le temps(ou presque), on les considère en effet comme détenteur d'un "don" ou d'un "pouvoir". En effet, c'est quelque chose que l'on peut tout de même acquérir avec un entrainement psychique/mental adéquat sans que cela soit véritablement "inné".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyVen 17 Avr 2009, 16:20

Cela peut-être due parfois d'un don héréditaire (famille).

Oui entre rêve prémonitoire et accès à la divination c'est possible.

Moi les rêves prémonitoires me signalent que les grands événements et les dangers.

Exemple les accidents de voiture me sont prévenus dans les rêves ou les personnes qui vont décéder dont je connais, ou si un événement spécial devait m'arriver : hospitalisation ou bagarre enfin bref tous les rêves prémonitoires que j'ai fait me signalent des événements me concernant de près et qui ont un caractère spécial.

Mais le seul problème c'est que je suis prévenue mais je ne peux rien faire pour qu'il n'arrive pas .

Exemple une fois j'ai été prévenue que j'allais avoir un accident de voiture alors j'ai conduis super prudemment, j'ai fait attention à tout et je ne roulais pas vite !
Et bing une voiture qui arrivait en sens inverse m'a rentré dedans d'un coup le chauffeur était ivre-mort et est tombé sur son volant à ma hauteur sans que je puisse avoir le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Rêves prémonitoires Left_bar_bleue409/160Rêves prémonitoires Empty_bar_bleue  (409/160)

Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyVen 17 Avr 2009, 18:12

1 S'il te plaît, Corriges le titre...

2 Si c'était réellement un don,
tu le saurais depuis longtemps,
et ensuite,
ce ne peut pas être un "don"
étant donné que la moitié des gens en font
(c'est pas pour ça qu'ils en prennent compte ou pire,
ils ne s'en souviennent même pas)

Donc je pencherais plutôt pour:
une entité a voulu te prévenir de quelque chose
elle a choisi ce moyen là rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptySam 18 Avr 2009, 02:26

Ce talent est accessible à tous, j'ai lu plusieurs articles par ailleurs qui expliquent que l'on peut développer ce "don" en faisant évoluer avec des exercices sa clairvoyance.
Si cela t'intéresse, fais des recherches là dessus.


p.s: fruach je suis en train d'étudier ton cours traitant de la haute magie, il est très instructif, malgré que je ne traite que chapitre par chapitre afin de ne pas délaisser les exercices,j'ai hâte d'arriver à la fin afin d'avoir la conclusion. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyDim 19 Avr 2009, 02:13

ok Mage j'espère que cela t'apportera la lecture, mais d'après ce que j'ai compris certains aiment, certains n'aiment pas donc tu verras ! (je sais pas comment l'exprimer autrement).


Pour les prémonitions j'ai pas dit que cela n'était pas accessible à tous je pense que tout le monde a cette capacité.
Je pense plus néanmoins à une faculté subconciente (chacun a son avis je veux pas créer de conflit).

" "don" en faisant évoluer avec des exercices sa clairvoyance "

je suis d'accord avec toi ...il y a pas loin entre clairvoyance et prémonition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyMer 22 Avr 2009, 01:30

Je suis toujours prêt à étudier plusieurs textes, religions et autres, et j'adore cela alors ça me plaît. Pour revenir à ce qu'on parlait oui je pense que faire évoluer en un premier temps ses dons de clairvoyance est une chose qui nous permet d'arriver ensuite aux rêves prémonitoires, mais à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires EmptyJeu 18 Juin 2009, 00:42

Tout ça est intéressant, pour ma part , j'ai remarqué que presque tout le temps un élément de mon rêve va se répercuter le lendemain dans ma journée.
Sans que je ne pense à cet élément dans les temps précédents.
Par exemple: Je peux rêver à des chapeaux rouges et le lendemain ma mère s'achète un nouveau chapeau rouge... des trucs qui peuvent être futiles, mais que je rêve la veille.....
mais parfois ce sont des événements plus sérieux , significatifs ..

Le fait que ça soit héréditaire est intéressant pourquoi croyez vous qu'il en serait ainsi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rêves prémonitoires Vide

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Autres magies :: Divinatoires-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Rêves prémonitoires Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser