Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez|

[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique Vide

MessageSujet: [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique EmptyDim 15 Mar 2009, 18:26

Le Chemin de la Véritable Initiation Magique (ou CVIM) est un ouvrage écrit par l'hérmetiste Franz Bardon.
Son livre comprend une partie pratique dans laquelle il parle des éléments, de leur fonction dans les différents corps,
et de plein de principes hérmetistes. C'est ce qu'on pourrait appeller de la haute magie
Puis vient la partie pratique ou il propose des exercice diviser en 10 degrés, si je me rapelle bien.
Chaque degrés comprend un travail sur le mental, l'esprit et le physique, afin de garder une harmonie
entre nos corps.
JE vous le conseille vivement, pour ceux qui s'interressent à la Haute magie (ou Magie mentale) et à la
magie élémentale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique Vide

MessageSujet: Re: [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique EmptyDim 15 Mar 2009, 18:55

http://atma-porte-divine.fr/biblio.html Et voici un lien pour le télécharger gratuitement au format pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique Vide

MessageSujet: Re: [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique EmptyDim 15 Mar 2009, 19:01

Niark Niark j'allais le mettre rire
Donc, comme il l'a déjà mit, je vais juste ajouter
que sur ce site, vous trouverez d'autres ouvrages
traitant de Magie, la plupart étant centré sur la Magie mentale

Sinon Tigerpsi, qu'en pense tu, du CVIM ?
qu'a tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique Vide

MessageSujet: Re: [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique EmptyMer 18 Mar 2009, 21:12

Je n'ai pas tout lu, je l'ai à peine survoler mais il est très enrichissant, pour se développer y a pas mieux et sa aide beaucoup à progresser en magie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique Vide

MessageSujet: Re: [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique [lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique Empty

Revenir en haut Aller en bas

[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Bibliothèque-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


[lien]CVIM ou chemin de la véritable initiation magique Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser