Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez|

Draconia, pays des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptySam 07 Mar 2009, 01:14

Bonjour à tous!
Etant un grand voyageur astral, je n'ai pu résister à vous faire partager, pour tout ceux dont le voyage astral n'est encore qu'un doux rêve, mes connaissances. Et voici mon premier sujet sur.... la draconia! Le pays astral des dragons. Je m'y suis rendu pour demander à un dragon de devenir mon dragon guide ( que j'ai trouvé d'ailleurs). Ce pays se décompose de façons simple: imaginez une pizza. Vous la coupez en 6, et chaque partie représente le territoire d'une sorte de dragons, avec le paysage qui va avec! Il y a sans doute, d'autres "parts de pizza" plus loin, mais je n'y suis jamais allé. Au centre, se situe une montagne évidée, qui est en fait un vaste hall reliant toute les contrées entre elles.

Mon récit différe peut-être de celui des autres voyageurs astraux: peut-être parce que chaque personne a une version plus ou moins différente des contrées astrales, car déformées par son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptySam 07 Mar 2009, 21:33

Ha, les contrées astrales! J'aimerai ne jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyDim 08 Mar 2009, 13:13

Je connais un sorcier en qui j'ai confiance qui me certifie qu'il est possible d'aller physiquement en astral.... Mais bon, on ne peut pas y rester longtemps, car un corps physique doit se nourrir de matière, et de la matière en astral, bonne chance pour en trouver! Donc, si tu veux rester pour toujours en astral, attend ta mort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyDim 08 Mar 2009, 22:37

Et quel est le processus pour y aller physiquement Vagus? tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyLun 09 Mar 2009, 22:28

Hmmm... voui voui... mais comme j'ai jamais testé moi-même, je ne garantis pas votre arrivée en un seul morceau, mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyMar 10 Mar 2009, 23:09

Bonsoir Vagus,

Je voudrais savoir comment fait on pour faire un voyage astral dans les divers mondes astraux ? J'aimerais découvrir ces contrées, je pratique ma méditation et je voudrais savoir si grâce à cela je pouvais faire un voyage astral et si jamais j'y arrive comment dois je faire pour ne pas m'égarer.

Je sais, beaucoup de questions mais je suis très curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyMer 11 Mar 2009, 20:42

Et bien.... Personnellement, je pratique le "style" de voyage astral nommé "voyage par ubiquité": en gros, je crée une sorte de "clone spirituel" de mon âme auquel je me connecte et que je manipule comme une marionnette en astral.
Avantage: je peux voir, entendre, etc... par les sens de mon clone, s'il est détruit je ne risque rien, si je me perds, pas grave,....
Désavantage: La qualité lumière/son est assez moyenne....
Voila donc ma méthode de voyage astral: la maitrisé s'éloigne un peu du chemin du voyage astral classique, dit "de la sortie complète", comme tu as l'air de vouloir essayer de faire.
La méditation ne fera pas tout le travail: c'est une aide, et c'est tout.
Donc je ne peux t'aider que si tu désites faire des sorties par "ubiquité" ou "incomplètes", car je n'ai jamais réussi a faire des complètes (mais je compte bien réussir un jour rire)
L'égarement dans l'astral.... C'est un peu impossible, puisque si tu penses à un lieu et que tu veux y aller, comme tu seras dans le monde de l'esprit, tu t'y téléporteras à la vitesse de la pensée.... C'est pas compliqué XD
Et ne t'inquiètes pas, j'adore les questions rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:07

Oui je voudrais essailelr la sortie en "ubiuqitée" pour commencer ( il faut bien un début a tout)

Peut tu me dire exactement comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:19

Ferme les yeux, ne pense à rien, et imprégne ton esprit de volonté qui dit "je veux me rendre en X ", et puis laisse se visualiser le lieu choisi. C'est aussi simple que ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyVen 13 Mar 2009, 01:34

D'aacord mais comment saurai je si je suis arrivé dans le monde astral de mon familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyVen 13 Mar 2009, 16:56

Et ben, c'est quand ta visualisation sera suffisante pour te permettre de voir et d'entendre en astral^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptySam 14 Mar 2009, 23:11

Peux tu nous donner cette facon d'aller en astral physiquement, je me ferai une joie de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyDim 15 Mar 2009, 18:16

C'est pas un peu dangereux, Mage ?
Le corps physique a un taux de vibration assez bas, ce qui fait qu'il est solide, tactile. Après, si tu prends de la matière et que tu l'as fou dans un monde dans lequel tu ne trouves que de l'énergie pure, je ne pense pas qu'elle pourrait rester longtemps en vie (si la matière en question est un être vivant)...donc, ou t'es suicidaire, ou bien tu aimes les risques rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyDim 15 Mar 2009, 21:56

j'aime le risque Wink, mais je prendrai certaines précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyLun 16 Mar 2009, 20:33

Vagus a écrit:
Ferme les yeux, ne pense à rien, et imprégne ton esprit de volontée qui dit "je veux me rendre en X ", et puis laisse ce visulaiser le lieu choisis. C'est aussi simple que sa ^
Je ne comprend pas trop comment tu fais -_-'
Pourrais tu donner plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:23

Pour le rituel, Mage, je le connais de façon général: mais pour avoir tous les détails, il faudrait le demander à celui qui m'en a parlé: malheureusement, ça fait un bout de temps que je ne le vois plus -_-

Et BlackPrince, y a rien a comprendre: c'est une méthode basée sur l'intuition et le laisser-aller. Le "tissage de volonté", c'est "penser sans y penser": en gros, tu y penses, mais cela ne se manifeste pas dans ton esprit sous formes de phrases (" je veux me rendre à X") ou d'images ("image de draconia"), mais juste une volonté pure, qui tend vers le but à atteindre... Je sais, c'est abstrait, mais quand tu as compris cela, tu fais des miracles en astral! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyVen 20 Mar 2009, 16:55

mmh ouais...Sinon la téléportation c'est une façon de voyager physiquement dans l'astral non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyVen 20 Mar 2009, 22:34

Déjà, pour se téléporter d'un point physique à un autre, c'est pas de la tarte, alors va faire cela (physiquement j'entend, si tu es un esprit, c'est 1000 fois plus simple) dans l'astral.... tu vas te crever pour rien! Aller physiquement dans l'astral, c'est bien beau, mais sur la pratique , ça demeure:
- ch**** à faire (pas de la tarte d'ouvrir un portail qui ouvrirait sur l'astral)
- désavantageux ( un esprit te course: il ne se fatigue pas ( c'est un esprit) mais toi si (ton corps se fatigue))
- et si tu veux voir parfaitement bien en astral, envisage plutôt la sortie complète plutôt qu'un voyage physique....
- j'ai oublié de vous dire: bon courage pour rester longtemps en astral: y a pas de nourriture consommable par un corps physique là-bas...
Enfin, après, c'est comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyMar 24 Mar 2009, 23:03

Ne t'inquiète pas Vagus, donne nous les lignes en générales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyDim 26 Juil 2009, 06:19

Y-a-t-il une limite de temps quand on part en voyage astral ?
Pour ma part j'ai déjà testé mais dans une courte durée .... Je voudrais en savoir encore un peu plus puisque d'après ce que j'ai pu comprendre tu t'y connais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons EmptyDim 03 Jan 2010, 20:53

Le voyage astral semble intéressant mais quelque peu dangereux à pratiquer, si j'ai bien compris, une bonne visualisation et de la rigueur si l'on veut pouvoir voyager,cela me semble 'logique'. J'essayerai tes techniques de la volonté, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Draconia, pays des dragons Vide

MessageSujet: Re: Draconia, pays des dragons Draconia, pays des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Draconia, pays des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Astral-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Draconia, pays des dragons Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser