Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez|

les signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
les signes Left_bar_bleue409/160les signes Empty_bar_bleue  (409/160)

les signes Vide

MessageSujet: les signes les signes EmptyDim 01 Mar 2009, 22:20

On en parle jamais, c’est pourquoi j’en fait un petit dossier :
aussi appelés visions, ou signes, ils annoncent qu’un événement va se produire.
Mais c’est à prendre plus qu’au second degré car il n’y a aucune preuve scientifique de nos superstitions.

Les intersignes annoncent souvent la Mort,
mais la personne à qui ils se manifestent est très rarement celle que la Mort menace.
Tout le monde peut voir un signe, mais peu savent les interpréter.
« Les intersignes sont à analyser comme l’ombre, projetée en avant, de ce qui doit arriver ».
Il est dit d’ailleurs que si nous étions plus concentré sur ce qui se passe dans notre monde,
nous pourrions presque voir tout ce qui se passe dans l’autre.

Si l’intersigne est aperçu le matin, le décès doit se produire rapidement (une semaine).
Si c’est le soir, ce sera plus long (une année).

Absolument personne ne meurt, sans que quelqu’un n’ait été prévenu par un intersigne.



  • Ainsi les menuisiers qui fabriquent les cercueils savent d’avance quand quelqu’un mourrera. Ils sont prévenus par un signe bien particulier : le bruit des planches qui s’entrechoquent d’elles-mêmes.
  • Les femmes de marins peuvent être averties par une vision spécifique : en faisant brûler un cierge près de la côte d’où est partit leur maris. La flamme brûlant comme la vie de son marie, elle s’éteindra avec elle.
  • le rassemblement de corbeaux et de pies sur le toit d’une même maison ;
  • un bruit insolite aux portes et aux fenêtres des appartements, dans les escaliers, les caves, les greniers et les miroirs d’une maison neuve;
  • un meuble qui craque en pleine nuit ;
  • des chutes continuelles de poules qui tombent de leur perchoir ;
  • l’apparition de taches rouges ou jaunes dans la main, qui ne peuvent pas être recouvertes dans leur totalité par un doigt ;
  • le son étouffé d’une cloche, entendu par une seule personne.
  • de taches bleues ou noirâtres, dites le blet de la mort, qui apparaissent sur les membres peu avant un décès,
  • une fosse récemment recouverte qui s’affaisse sans raison et découvre un trou plus ou moins béant (c’est la place pour le futur décès).
  • Si quelqu’un meurt loin des siens, ses parents entendent des coups frappés,
  • le bruit de gens qui se promènent dans le grenier,
  • des mains qui étreignent ou tirent les couvertures,
  • des chandelles allumées qui se promènent toutes seules,
  • des mains qui n’ont pas de corps ou des gouttes de sang gouttant le long des murs.
  • le sel qui ne fond pas dans la main d’un malade,
  • trois coups frappés sur le plancher d’une chambre,
  • un mariage croisant un corbillard : l’un des deux mariés mourra dans l’année.
  • un objet culte d’une personne qui se brise:son âme est au purgatoire ; si c'est il prend feu, c'est que l'âme du mort est damnée.)

une légende dit que la Mort vient dans les églises pendant la Messe de Noël, à minuit.
Visible pour quelque privilégié, Elle effleure de sa faux ceux qui mourront dans l’année.

Quelques histoir d’intersignes...

Une femme de Dinan, dont le fils était marin, vis de son fils blessé et baignant dans son sang, au pied de son lit. Son fils avait été assassiné la nuit où il lui était apparu.

Des enfants se baladaient. Ils virent un homme mort, un des enfant dit que c’était son père avant de s’évanouïr. Les autres enfants ne virent rien. On eut peu après la confirmation de la noyade accidentelle d’un marin, le père de l’enfant qui l’avait aperçu en vision.

Un matin, un fermier qui tirait de l’eau vit arriver une charrette attelée qui ne faisait pourtant aucun bruit, puis il eut la vision de 4 hommes qui sortaient de sa maison, alors qu’il avait fermé sa porte. Ayant pris peur, il courut chez son voisin qui lui expliqua qu’il venait d’avoir l’avènement de la mort du précédent propriétaire de sa maison.

Une femme entendit sur le pas de sa porte un chien gémir, elle ouvrit sa porte et aperçut sur son palier un grand chien loup, le ventre ouvert, ses intestins sortaient par une longue déchirure. Elle s’approcha pour lui donner la dernière caresse lorsque la sonnerie du téléphone retentit : elle apprit que son père venait d’être opéré et la réclamait à l’hôpital. Lorsqu’elle arriva, son père venait de mourir à la suite de complications post-opératoires et c’est alors qu’elle aperçut l’affreuse cicatrice sur son ventre. Lorsqu’elle rentra chez elle, il n’y avait plus aucune trace du chien-loup.

Pendant ses prières un homme entendit un coup de feu dans son dos. Se retournant brusquement, il vit un enterrement qui passait à quelque distance de lui, et parmi la foule qui suivait le corbillard, il aperçut des gendarmes. 8 jours après, un homme mourut et son enterrement eut lieu de la manière où le prieur l’avait vu : les gendarmes enterraient un de leur collègue abattu en service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes EmptyMer 18 Mar 2009, 12:23

J'aime bien les traditions, le folklore et les superstitions.
Et il est drôle de remarquer un décalage entre les superstitions et les témoignages. Comme quoi rien n'est conforme aux désirs de l'homme qui aimerait devancer l'avenir.
J'ai eu une expérience de ce genre. J'avais 12 ans et j'ai vu mon arrière-grand-mère la nuit où elle est morte.C'était en fin de soirée durant l'été, j'étais en train de me préparer pour la nuit.
Evidemment, j'étais terrorrisée et j'ai couru le rapporter à mes parents. J'hurlais et répétais :"la mamie blanche est morte !".
Ils m'ont rassurée et m'ont prié d'aller me coucher.
Le lendemain, un appel téléphonique de la tante de mon père confirmait ce que j'avais dit la veille.
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes EmptyMar 19 Mai 2009, 23:07

    Oui, moi aussi je perçoit des signe ou des visions, mais les trois quart du temps c'est pour un evenement heureux.

    Par exemple à chaque fois, j'ai des visions de femmes enceintes. La plus aprt du temps ce sont des femmes qui me sont proches (famille) et à chauqes fois, quelques heures plus tard, ont appelle pour nous dire la merveilleuse nouvelle.
    Sinon, j'arrive à savoir quand les enfantsvont naitre. Par exemple pour mon petit cousin. on étiat sur la route, on parlais du film Harry potter (je ne sais plus lequel rire). On disait qu'on aimerais bien aller le voir. Et d'un seul coup, alors que j'étais en train de aprler, je m'arrete. Et la je vois, que ma tante va accoucher avec difficulté et un peu trop prématurément de mon cousin (d'ailleurs je ne savais aps que c'était un garçon rire). Et je comment à crier, qu'il faut qu'on aille voir mon oncle et ma tante, car elle allait accouché cette nuit difficilement etc. mes parents ne m'ont pas cru. Ils m'ont dit que c'était un mois trop tôt et que ce n'était pas possible. 5h00 du matin, mon oncle nous appelle et mon cousin était né apres un accouchement par césarienne.

    Ou sinon, j'ai eu la vision de la grosse juméline de ma tante quelque jours avant quelle nous l'annonce.

    Donc je me dit que heureusement, je vois des chose heureuse, parce uqe si c'était l'inverse, je ne sais aps trop comment je réagirais :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes EmptyMar 19 Mai 2009, 23:33

C'est super ce genre de visions (dans ton cas ou tu ne vois que du bon), mais justement pour quelqu'un qui ne voit que du mauvais, on finit par ne plus vouloir de ce don, ça doit être assez agaçant.


Dernière édition par Bara le Jeu 04 Mar 2010, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes EmptyMar 19 Mai 2009, 23:35

    En effet et encore aujourd'hui, je touche du bois pour que jamais cela m'arrive. Ou du moins, si cela m'arrive, que ces visions arrivent assez en avance pour que je puisse empecher que cela tourne au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes EmptyMar 19 Mai 2009, 23:46

Il faut faire attention, parfois lorsque l'on a une vision mauvaise, on fait tout pour empêcher le mauvais résultat de se produire et c'est souvent justement en voulant empêcher cette chose qu'elle se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes EmptyMer 20 Mai 2009, 14:20

En général, je m'abstiens de faire part de mes intuitions aux autres. Sauf quand il s'agit de moi lol. Là, j'écoute ma petite voix intérieure et je fais mon petit chemin.

La plupart du temps ce que je pressens est plutôt des mises en garde à l'encontre de choses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:24

C'est pas mal la même chose pour moi, toujours ce petit présentiment qui te dis de faire ou ne pas faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les signes Vide

MessageSujet: Re: les signes les signes Empty

Revenir en haut Aller en bas

les signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Fantastique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


les signes Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser