Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez|

Cartes Oracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyJeu 05 Fév 2009, 04:29

Cartes Oracles


Définition:

Les cartes Oracles sont des cartes très semblables aux cartes tarots, malgré tout, une différence les sépare. Cet art divinatoire que sont les cartes oracles est très efficace pour la réussite personnelle car, comparé aux cartes tarots, les cartes oracles ne vous donnent pas directement la ''réponse'' à vos questions. Les cartes Oracles vous guident vers la direction à prendre, pour des décisions importantes ou non. Elles peuvent vous guider sur votre état d'esprit, celui qui serait le mieux à envisager durant votre journée ou encore d'autres petits trucs du genre, par exemple : En apprendre plus sur une personne que vous venez de rencontrer et dont vous avez certain doutes. Il existe plusieurs sortes de cartes Oracles, en voici quelques exemples : Cartes Oracles des Déesses, Anges, Archanges, ... Peu importe quel choix vous ferez les cartes fonctionnerons de la même façon (il peut y avoir parfois quelques petits changements), la seule différence c'est que ce sera des différentes entités ou autres qui vous aiderons selon votre choix. Les cartes Oracles sont bénéfiques pour vous tout comme les gens qui vous entourent, en gros vous pouvez très bien effectuer une lecture de cartes pour quelqu'un (même par téléphone). Il est recommandé de les consacrer le plus souvent possible, par contre si quelqu'un d'autre que vous les touche (les cartes) vous vous verrez obligé de les re-consacrer.


Opinion personnelle :

J'utilise mes cartes oracles depuis un an et quelques mois déjà et ils m'ont été de bonnes conseillères pour m'aider à prendre de bonnes décisions dans ma vie, leurs conseils sont bénéfiques pour tous, tout comme pour nous même. Bref j'aime beaucoup ces cartes !
p.s : moi j'utilise les ''Cartes Oracles Des Déesses'' créé par Doreen Virtue P.H.d . Merci à vous j'espère que cela vous a plu !


Source : Moi même, evangelionne =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyLun 09 Fév 2009, 21:17

On les consacre comme tout autre objet magique ? rien de particulier ?
Je ne connaissais pas ces cartes ! merci pour ce post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyLun 09 Fév 2009, 21:54

Non on ne doit pas les consacrer de la même façon que tout autre objet =) ! Un guide vient toujours avec les cartes. Ce guide vous dit quelque astuces, dont, la façon de les consacrer et quelques techniques à utiliser avec les cartes. Le reste du petit guide vous donne des informations sur chacune des cartes et vous explique même comment invoquer certaines entités et il vous explique pourquoi il serait bien de les invoquer (en quoi ils peuvent vous aider ). Mais si tu le désires je peux te dire exactement comment tu dois les consacrer par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyLun 16 Fév 2009, 23:45

Des directions et des conseils plutôt que des réponses, c'est un très bon principe, qui me rappelle beaucoup les runes rire, merci pour cette information, par contre, pour la consécration, il existe des moyens très efficaces de lier les énergies à des objets, si bien que le charme reste même si un profane touche à l'artefact, je peux t'en parler un peu plus si tu es intéressé rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyLun 16 Fév 2009, 23:53

Malgré que chaque paquet de cartes est une façon différente d'être consacré qui vient avec le livret d'nformation des cartes. Ta technique m'intéresse tout de même Yvvaya, alors je serais ravie de te lire a nouveau. au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Fév 2009, 00:03

En fait, c'est un problème que j'ai aussi rencontré ailleurs, l'énergie qui fuit si elle n'est pas utilisée rapidement, et j'ai aussi trouvé la réponse (qui m'a largement été inspirée rire) en fait, pour maintenir une énergie, il suffit d'adjoindre un symbole personnel à l'objet à charger, que l'on peut graver physiquement (au début) ou spirituellement (avec de l'expérience). ça permet à l'énergie de s'accrocher et l'artefact reste chargé bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Fév 2009, 00:06

Oui je me souviens que ma soeur Layana m'en a déjà parlé, sauf qu'elle, elle m'avait parlé d'un pentagramme. Mais merci beaucoup à toi n'hésites pas si tu as d'autres trucs Wink. Au plaisir de te relire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Fév 2009, 00:16

rire, l'ennuie avec le pentagramme, c'est qu'il est tellement utilisé que son énergie associée a beaucoup perdu, donc tu peux essayer avec un symbole personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Fév 2009, 17:32

Oui d'accord merci du conseil rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Mar 2009, 13:37

Il a raison, un symbole personnel est beaucoup plus puissant car associé à tes énergies propres. Je me souviens de t'en avoir parlé comme un symbole protecteur universel, mais pas spécifiquement pour conserver des énergies sur un objet précis. Il peut faire l'affaire, mais ton symbole à toi s'en verra beaucoup plus puissant sur tes objets magiques. rire


Dernière édition par Bara le Jeu 04 Mar 2010, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Mar 2009, 15:03

J'ai également un jeu de cartes oracles.
Je le conserve dans une boîte que j'ai décoré. Dans la boîte se trouve une pierre noire que j'ai trouvé et dont mon instinct me soufflait de la mettre avec mes cartes pour les protéger.
Il y a également mon pendule en cristal de roche.
Pour les garçons, sautez la fin du post hihi enfin je parle de ceux qui ont peur du cycle féminin...
Non, c'est moins gore, allons !
J'ai glissé un petit calendrier de poche dans la boîte sur laquelle je note mes lunes. Pour c'était sa place.
Car je tire beaucoup les cartes selon mon ressenti et j'aime bien regarder dans quelle phase lunaire je le fais et aussi à quel moment de mon cycle.

Voilà, ça y est vous savez tout de moi et mon charme mystérieux vient de s'envoler loin de moi snif snif snouf snouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Mar 2009, 19:41

Oui j'ai du me tromper Layana.. désolé rire. Et Rowan, moi je trouve cela intelligent que tu te sois fiée à ton instinct pour la pierre mais, est ce que le reste n'est pas de trop ? N'as tu pas peur que cela dérange les énergies de tes cartes ? Malgré que je dois avouer que l'on peut utiliser un pendule pour certaines techniques avec les cartes oracles Smile ... Mais sinon je trouve cela géniale ton idée d'observer avec ton calendrier en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Mar 2009, 20:39

Jusqu'à présent je n'ai jamais constaté de perturbations par rapport à mon chouchoutage extrême.
Il a fallu que je passe par là avec ce jeu que je possède depuis 16 ans. Il était arrivé un moment où je ne pouvais plus rien faire avec et je n'avais plus le goût.
Elles me rejetaient et je ne pouvais plus rien interpréter.
Depuis je me rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMar 17 Mar 2009, 21:22

Je comprend, mais dis moi, quelles sortes de cartes oracles as tu ? Moi j'ai les cartes oracles des déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMer 18 Mar 2009, 12:11

J'ai un jeu que je n'ai jamais vu ensuite dans d'autres boutiques. Il est composé de 42 cartes et s'appelle l'oracle des dames. Il a été créé au 19ème.
A l'origine, il n'était utilisé que dans une optique de divertissement.
Cependant j'obtiens de bons résultats car c'est un support qui me parle et stimule mon "intuition".
Je pense que c'est là l'important. Trouver le support qui nous correspond le mieux.
J'ai des tarots et un jeu de cartes classiques mais aucun ne m'accroche autant que mon petit oracle tout usé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles EmptyMer 07 Juil 2010, 12:44

Je possède l'Oracle des Déesses et des Maîtres Ascensionnés, tous deux de Doreen Virtue, mais je préfére compléter mes réponses avec l'Oracle de la Triade que je trouve plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cartes Oracles Vide

MessageSujet: Re: Cartes Oracles Cartes Oracles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Oracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Autres magies :: Divinatoires-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Cartes Oracles Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser