Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez|

Quel Pierre ? Propriété magique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyDim 25 Jan 2009, 16:50

Bon alors déja bonjour tous le monde, c'est pas un sondage mais une question sur des pierres que j'ai trouvé rire Pouvez vous me dire quel sorte de pierre est-ce ? et peut-etre sa propriété magique rire Merci ! Very Happy

Les deux pierres :

Quel Pierre ? Propriété magique ? Sans_t10



Chacun donne ses avis rire
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Quel Pierre ? Propriété magique ? Left_bar_bleue409/160Quel Pierre ? Propriété magique ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyLun 26 Jan 2009, 15:38

je pourrais peut-être t'aider mais pas grace à une simple photo.

je peux juste te dire que la pierre bleu doit être une tourmaline bleu,une apatite bleue cristalisée ou un bou de verre.
(c'est pas une sodalite, lapis lazulis, apatite bleue simple, turquoise...)
mais bon @_@

l'autre, je ne sait pas trop,
peut-être une autre tourmaline,
mais je ne m'avance pas

je te donnerais quelques effets dés que je peux,
j'ai un bouquin a l'internat
mais ça ne seras pas très précis.

biensure, si tu les a trouvées,
je ne pense pas que ce soit des pierres de très grande qualité
alors je dirais plutot que ce ne sont que de simples bouts de verres (dsl)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyLun 26 Jan 2009, 20:02

Je ne pense pas du tout au bout de verre rire Quand je les trouvé c'était une grosse pierre et la rouge était plus grosse aussi ... J'ai 4 bout de la bleu et 1 bout de rouge rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyMer 04 Fév 2009, 04:24

Moi Personellement la deuxieme celle que tu dit être rouge je ne veu pas que tu sois déssu mais je suis pamal sur a 98% que ceci est un bout de bouteille de bierre briser... Sa la exctement la meme couleur et ces craquer de la même facon que les morceau que l'on peu retrouver, justememt, briser par terre. Et si tu observe bien justement grace a la lumiere que tu as réussis a capter grace a ton apareil au travers du morceau de verre on peu voir une teinte tamiser de vert mélanger a la couleur brun bruler habituel.. donc bref disont que je laisse 1% de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Quel Pierre ? Propriété magique ? Left_bar_bleue510/160Quel Pierre ? Propriété magique ? Empty_bar_bleue  (510/160)

Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyMer 04 Fév 2009, 23:47

tes pierre font elle les 7 centimetres que je defini sur la photos?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Quel Pierre ? Propriété magique ? Left_bar_bleue409/160Quel Pierre ? Propriété magique ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:40

j'ai pas tout

La rouge est surement une grenat:
vitalité, aphrodisiaque, force d'esprit
circulation du sang

Bleu est surement une tourmaline bleu ou une apatite bleu cristalisée.
appaise, relaxe
spirituel..

(regarde ce que j'ai mis par rapport au couleur,
c'est très proche des effets des pierres.
et la couleur de la pierre va avec le chakra de la même couleur)

mais si tu les as "trouvée", je pence que se ne sont que des bout de verres
les pierres que je te dit sont rares et chères.

rouge:
+

pouvoir, courage
énergie, vitalité
joie bohneur amour
aide a s'affirmer dans la société
aphrodisiaque

-
hypertension, maladie cardio vasculaire

bleu
conscience celeste

foie harmonie, calm, espoir
calme systeme nerveux, relaxant
purifie

-
déprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:47

Un bout de verre d'un bouteille tu dit Evangelione tu me trouvera une bouteille d'épaisseur de verre de 6 cm et de largeur 7 cm d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:41

le verre ne sert pas qu'a faire des bouteille et on peu aisément trouver des bouts de verre de cette taille^^
mais avec une simple photo sa va être difficile. Par contre si tu l'a trouvé en ville il y a effectivement une grande probabilité que le bleu soit du verre. Le marron on dirai de la silice cristallisé et translucide (soit une pierre naturelle soit du verre vite fait rire).

Ps:
Citation :
je suis pamal sur a 98% que ceci est un bout de bouteille de bierre briser [...] donc bref disont que je laisse 1% de doute.

100-98=2 rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:54

La bouteille n'étais qu'un exemple Arthur =) ! Mais je suis pamal sur que ces du verre. Et bravo pour le calcul mathématique Flash !! (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Quel Pierre ? Propriété magique ? Left_bar_bleue510/160Quel Pierre ? Propriété magique ? Empty_bar_bleue  (510/160)

Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyVen 06 Fév 2009, 13:41

pourrai tu nous les decrire avec tes mot s'il te plait pour savoir ce que tu resent par rapport a ces deux pierre on pourra plus facilement definir de quel type il sagit.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Quel Pierre ? Propriété magique ? Left_bar_bleue409/160Quel Pierre ? Propriété magique ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? EmptyVen 06 Fév 2009, 16:20

De toute façon, la thérapie des couleur marche.
Avec du verre ça te feras pas grand chose,
mais si tu y crois assez et que t'en prend soin,
peut-être que tu auras des résultats rire.

Sinon va dans un magasins de minéraux et demande -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel Pierre ? Propriété magique ? Vide

MessageSujet: Re: Quel Pierre ? Propriété magique ? Quel Pierre ? Propriété magique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel Pierre ? Propriété magique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Propriété magique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Quel Pierre ? Propriété magique ? Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser