AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

les connaissance en approfondi avant pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: les connaissance en approfondi avant pratique Mar 16 Déc 2008, 04:58

Chapitre 2 : les connaissance en approfondi avant mise en pratique


Partie Une : Comportement d’une entité (démoniaque)


Une entité en état générale est plutôt variable de comportement, tout comme l’humain.

Toute entité a un comportement propre a elle même mais afin de nous aider dans notre avancer je classe en état très très générale,

Je les mets dans trois catégorie bien distinct :

-Les entités pacifique (on peut dire du bien mais comme je l’est dit plus haut ce n’est que très très générale car des entités autre que du camps on va dire du bien peuvent n’est que pacifique).

-les entités neutre (comportement neutre c’est a dire que elle peut varié autant positivement que négativement, une entité qui est neutre ne sera pas agressif dès le départ car elle veux garder un esprit de neutralité neutre mais si on la pousse a agir d’une façon contraire a elle et bien elle peut tout fait attaquer).

-les entité agressive (pour ne pas dire démoniaque. Je classe dans cette partie les entité de nature agressive ne voyant que leurs intérêt et qui n’hésitera pas a attaquer ou a faire des pactes pour toujours avoir un retour très lourd).

Je ne fait que me répéter mais ceci n’est que une sorte de tableaux très large, on pourrai même dire que cet écrit sur ce classement est erronés car toute entité peut avoir un comportement très variable, d’ou prendre connaissance avant l’invocation de toute les informations nécessaire pour mieux analyser l’entité appelée.

Pour en venir aux entité démoniaque, pour le cours et bien il faut admettre que se sont les entités démoniaque qui sont les plus dangereuse a mon égout car il faut toujours surveiller les dires de celle ci et leurs comportement au pieds de la lettre, car un moindre faut pas ou autre peut nous permettre de savoir si l’entité démoniaque se joue de nous, cherche quelque chose de nous ou nous veux tout simplement.

Une règle a ne jamais oublier avec les démons ou tout autre entités de se genre, elles ne veulent qu’une chose, voir a leurs profit et rien d’autre elle n’auront que très rarement d’état d’ame vis a vis de l’invocateur.

Partie deux : Comportement de l’invocateur :

Le comportement du sorcier lors des invocations démoniaque est une chose primordiale a respecter.

Il y a déjà plusieurs chose a savoir maîtriser :

-l’observation

-le contrôle de soi

-l’analyse des actions, des paroles

-Savoir contrôler ces sentiments en outre la peur, savoir la caché

-Toujours savoir montrer que l’on est celui qui commande et non l’inverse.

Le but de toute ces manœuvre est principalement dans le but d’obtenir se que l’on désire sans un vice derrière et de garder le contrôle de l’invocation, car si cela dégénère nombreux y ont laisser la vie.

Exemple : Si un démon vois votre peur croître il l’utilisera pour trouver votre point faible, ensuite il attendra que vous partiez en courant pour pouvoir vous intercepter et la….

Partie trois : Ce que l’on dois faire avant toute chose avant de commencer une invocation :

Avant de commencer une invocation il faut déjà être sur du pourquoi on tiens a faire cette invocation.

Ensuite afin d’éviter toute échec voir pire il faut être sur de choisir la bonne invocation voir la bonne entité, pour cela vous devez vous référenciez sur les connaissances acquises lors de vos recherches sur l’entité choisie.

Pour pouvoir vous protéger, il vous faut un cercle magique plus efficace que la normale en autre n’hésitez pas a faire des invocations au gardiens des éléments pour maintenir votre protection en sécurité.

Il faut aussi étudier l’invocation afin de savoir si il n’y a pas de subterfuge pour l’entité invoquée (exemple : si un mot est mal placé dans l’invocation, celle ci trouvera un moyen de contourner votre demande de la congédier alors surtout faite attention).

De la a ne jamais oublier de montrer qui est l’invocateur, toujours montrer que c’est vous le maître de l’invocation et non elle car sinon elle jouera de cette appui contre vous pour obtenir se qu’elle voudra.

Et pour terminer il faut savoir congédier l’entité, une fois la demande exaucer il faut la congédier en lui disant de partir, mais assurez vous qu’elle s’en aille promptement car il n’est pas rare du tout qu’une entité attendent que après l’invocation elle décide de vous attaquer par surprise. Pour s’en assurer entourez vous d’entité allié et dite a l’entité de partir sous peine de quelle soit pourchasser par vos entités a vous si on peut dire ainsi.

Partie quatre : savoir faire son souhait sans que celui-ci se retourne contre soit même

Il n’est pas rare que en magie noire de multiple sorcier se fasse comme qui dirai trahir par soit même.

Ce terme est plutôt simple dans un sens car l’entité que l’on croit de notre coté par le biet de notre pacte nous trahi tout simplement grâce a une close qui n’a pas été préciser par le sorcier lors de son pacte c’est se que l’on peut appeler un triple retour flagrant.

Il est préférable de ne pas faire une invocation a la va vite, prenez le temps avant toute chose de bien tout préparer car au moment de votre souhaite vous pouvez inconsciemment vous mettre une épée au dessus de votre tête.Toujours vérifier que vous n’ayez pas laisser une moindre chance a l’entité de vous avoir et assurez vous de bien avoir précisez que votre pacte de devra en aucun point allez contre votre égard, que la sécurité de votre pacte de vous face point défaut (exemple : une personne va demander de perdre du poids et bien l’entité lui fera perdre du poids en lui arrachant le foie, c’est assez cru mais ceci pour vous montrer que rien ne dois être laissé au hasard).
Revenir en haut Aller en bas

les connaissance en approfondi avant pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Magie-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants