AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

Les bases de l’invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les bases de l’invocation Lun 15 Déc 2008, 06:30

Partie une: les bases de l’invocation (se qu’on dois savoir faire)

]Pour savoir faire une invocation il faut au moins maîtriser se que l’on appellera les cinq points de connaissances de l’invocation, ils sont :

-La méditation
- La visualisation
-La consécration des outils.
-La création d'un cercle.
-et ceci est moins important mais on le note comme même un moyen de défense.


Afin de franchir toutes les étapes avec un minimum de connaissances vous aurez ci-dessous un ou plusieurs exercices qui vous aidera a maîtriser les cinq points :


Exercice de médiation :

Pour commencer vous devez être dans une pièce calme. Mettez vous en tailleur, votre pouce touchant votre annulaire et ainsi formant un rond puis, imaginez une boule de lumière partir du milieu de votre front(le 3eme oeil, premier des 7 shakras)jusqu'au 7eme shakras. Alors vous serez très détendu mais ce n'est pas fini, a présent il faut dire une phrase a haute voix(ça marche mieux)et la répétée plusieurs fois, cette phrase est:je demande a me connecté a la pleine lumière. Ne vous inquiétez pas vous sentirez quand il faudra arrêter de la dire, et pour "revenir"penser très fort a regagner votre corps. Si vous vous sentez bizarre et que vous avez des fourmis dans les jambes c'est normal, il faut un certain temps a l'esprit de regagné le corps. bon quelques conseils maintenant:(1)il faut être au calme et pour la boule imaginez-la au moins 15min. (2)n'hésitez pas de répéter la phrase encore et encore. voila pour ceux qu'ils le veulent je leurs montrerai d'autres choses beaucoup plus intéressantes dans la méditation mais il faut commencer comme ça.

Exercice 2 :

Méditation: asseyez vous ou allonger vous de façon confortable et détendez vous. prenez conscience de toutes vos tension et relaxer vous afin d'être complètement détendue. ne vous endormez pas pour autant! commencer par libérer vos intention sur une période de cinq minute et allonger la durée petit a petit jusqu'a atteindre une demi heure.

Exercice de visualisation :
Exercez-vous en commençant par des formes simples, schématiques, et passez dans un deuxième temps seulement à des objets plus complexes. Vous pouvez, pour faciliter cette expérience, imaginer un écran blanc sur lequel vous effectuerez vos projections mentale. Vous vous contenterez, au début, de reproduire des figures géométriques simples: des carrés, des cercles, des triangles, noir sur blanc ou blanc sur noir. Vous passerez ensuite à l'utilisation de la couleur (le rouge étant généralement le plus conseillé. Puis, la pratique aidant, vous pourrez remplacer les formes géométriques par les nombres, les lettres de l'alphabet, les objets ou les personnes, en vous efforçant de les visualiser jusque dans leurs moindres détails pour que l'expérience soit vraiment valable.

Exercice 2 : erdana]
au début on fixe un objet pendant 1 ou 2 minutes puis en fermant les yeux on essaye de le revoir en détail, une fois cela bien acquis on le fait les yeux ouvert, avec des objet de plus en plus complexe et on fini par plus regarder les objets.


Exercice 3 :

Mettez vous en état de transe méditative fermez les yeux. Imaginez un triangle couleur or flottant dans l'obscurité
Une fois que vous le voyait clairement, imaginer le en trois dimension puis en pyramide.
Lorsque vous aurai l'impression de pouvoir la toucher visualiser chaque pierre la constituant porter ensuite votre regard sur ceux qui l'entour, sable palmier caravane de chameau le ciel.



Consécration des outils :

Prenez un outils à la fois saupoudrez le de sel et dites :

"Gardienne de la tour de (point cardinaux), je te prie de consacrer mon (objet) à ton service"

Dites ses paroles en ajoutant les points cardinaux de la direction a laquelle vous faite face, et le nom de l'objet. Veuillez commencez par l'est puis le sud l'ouest et enfin terminez par le nord.


[size=12]Exercice 2 :



Purification

Un peu plus tôt nous avons débarrassé l’outil à consacrer des énergies négative maintenant nous allons de purifier totalement, lui enlever toute énergie l’habitant, le rendre neutre. Attention: cette opération n’a pas pour but de le priver du ses propriétés mais simplement de retirer de l’objet, toute énergie qui lui est étrangère, de façon à le laisser totalement pur et prêt à être "programmé" par vous. Tenez l’objet entre vos genoux et courbez vos mains autour de l’objet. Vous devez visualiser que vos mains dégagent à l’intérieur du cercle qu’elles forment, une lumière pourpre ou violette ou bleue. Puis du haut vers le bas, passez vos mains le Long de objet. Terminez le travail avec votre main dominante. Ressent que les imputées sont chassés et si vous sentez plus de résistance à la purification à certains endroits sur l’outil repassez ou passez plus lentement. Si 1’objet est trop petit pour être tenu entre vos genou, alors faites tout le travail avec votre main dominante en tenant l’objet dans l’autre main.

La bénédiction La bénédiction se fait avec l’eau et une petite branche de cèdre ou avec un autre feuillage reconnu pour ses propriétés purificatrices. Trempez le branchage dans l’eau puis aspergez l’objet avec du branchage mouillé d’eau trois fois, en disant :

" Je te béni une fois, deux fois et trois fois "


La préparation de la consécration

La préparation est fort simple : elle consiste à se préparer à créer notre cercle. Si c’est la première fois que vous créez un cercle sacré et que vous n’avez par conséquent, aucun outil magique consacré, adaptez ce rituel. L’autel que vous allez dresser ne comptera donc aucun outil magique. Vous allez alors monter votre autel avec la disposition minimale, sans outils, mais en plaçant quand même les objets symbolisant les éléments. Purifiez le sel / la terre et l’eau, puis créez le Cercle Sacré en invoquant les Élémentaux et les Divinités. Une fois le Cercle Sacré valablement formé, vous êtes prêt à commencer la consécration des outils. Disposez l’outil sur le pentacle ou, si vous n’en avez pas encore un, sur l’autel. Puis, prononcez, en vous adressant à la Déesse et au Dieu Cornu :

" Devant vous, Grande Déesse et Dieu Cornu, Je dépose cet outil, Que je nomme (nommez le type d’outil, "athamé", ex),Afin qu’il me serve Dans mes rites magiques, Je le consacre à mon usage, Avec votre bénédiction. Ainsi soit fait. " Puis, prenez l’outil dans une main et de la terre ou du sel dans l’autre, et prononcez :

" Je te consacre avec de la terre / du sel, "

Passez l’outil dans la fumée de l’encens en le consacrant avec de l’air. Même chose avec le Feu et avec l’eau. Si l’outil, peut être abîmé par l’usage d’un des éléments, alors tenez-le à côté de la manifestation de l’élément. Déposez finalement l’outil au centre de l’autel ou sur le pentacle et dîtes :

" Je te consacre avec l’esprit, Qui englobe et transcende tout, Par la Déesse et par le Dieu, Avec Parfait Amour en Parfaite Confiance. Ainsi soit fait "

Appropriation et marquage
Votre outil est consacré. Il peut être utilisé pleinement dans vos opérations et dans les rites magiques. Vous pouvez réaliser une étape afin de consacrer l’outil à votre usage exclusif, Attention toute fois si l’athamé se prête bien à un usage exclusif en toute circonstance, en revanche certains outils doivent Etres perdu ou volé…personnes et dès lors, vous outils deviendraient inutilisables par vos compagnons et compagnes. Pensez-y attentivement.. Pour l’appropriation et le marquage, le processus est simple. Il suffit de parler à votre outil et de le programmer à vous servir exclusivement. Vous ne parlerez pas à l’objet matériel devant vous mais à son essence, à son " esprit ", à ses énergies. Le marquage se fait avec vos fluides sacrés. Ces fluides sont le sang,. la sueur ou les fluides sexuels. Vous humectez votre doigt avec un de vos fluides sacrés et vous touchez trois fois votre objet en répétant à chaque fois Tu m’appartiens et me serviras exclusivement car je te marque de ma signature. La consécration est maintenant terminée. Si le processus complet peut sembler long, vous pouvez le " rationaliser " en consacrant plusieurs outils en série. Prenez soin toutefois d’accomplir une étape à ta fois, par exemple en nettoyant physiquement tous vos outils en même temps, puis en les nettoyant spirituellement, etc..



La création d'un cercle :
mettre tous les ingrédients nécessaire au rituel a ses pied (vérifié qu'on a rien oublié !) puis tracer avec son athamé (consacré auparavant) tracer un cercle en le visualisant (comme un cercle de lumière) puis recouvrir ceci pour une couche de sel. On sort du cercle qu'une fois le rituel fini pas avant !

un moyen de défense : il y en a plein de plusieurs :
-l'athamé en argent
-les psyball (mettre tous sa rage ds la psyball)
-la matérialisation noir (concentrer toute l'énergie négative environnante dans sa main)
-mais aussi contrôler les énergie (pour prendre de l'énergie environnante si on a épuisé la notre)



Exercice mélangeant méditation et visualisation :

D'abord Trouver vous un endroit calme isoler(sans bruit)Mettez vous dans en position assisFermer les yeux et d' étendez vous .Visualiser une bulle puis enfermé vous a l'intérieur,plus rien ne peu vous atteindre a moins que vous en le vouliez, vous avez le total contrôle dans la bulleSeul votre esprit est mettre...Concentrez vousMaintenant vous pouvez visualiser d'autre objet, ou une personne a l'intérieur de la bulle avec vous...Ou vous pouvez méditezPuis quand vous avez terminer visualiser une porte pour sortir de la bulle
Partie deux : Les risques


Les risques de l’invocation sont multiple car une simple variable, un mauvais pas dans tout le processus.

Il est donc essentiel avant de commencer son invocation d’avoir :

-rechercher qui était l’entité a invoquer (la connaître)

-de savoir si elle répondra a nos exigences

-de connaître ses offrandes si on peut dire ainsi

-De connaître ses points faibles et ses points forts.

Il Faut surtout savoir aussi évaluer se que certain appellerons le point x (d'être dit néfaste et qui sont la pour perturber le rituel afin de ne pas délivrer le secret de l'appel)

…..

Si tout n’est pas respecter nous pouvons évaluer les risques d’un simple triple retour jusqu'à la mort.


Partie trois : Préparation mentale


Pour pratiquer une invocation il faut avoir un préparation mentale, surtout si de plus cette invocation est démoniaque.

Il faut savoir se préparer spycologiquement, c’est a dire que afin d’éviter tout débordement d’une entité il faut toujours :

-Ne jamais montrer sa peur ou sa crainte

-toujours montrer qui mène l’invocation

-ne pas montrer d’état de soumission a l’entité.

-savoir se faire respecter

-respecter l’entité.

-Toujours montrer sa sûreté d’esprit, montrer qu’on est sur de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Les bases de l’invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Magie-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants