Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez|

Magie des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Magie des pierres Left_bar_bleue409/160Magie des pierres Empty_bar_bleue  (409/160)

Magie des pierres Vide

MessageSujet: Magie des pierres Magie des pierres EmptyDim 30 Nov 2008, 18:03

J'aurais quelque petites question (oui, je me les poses que maintenant, c'est grave):

  1. doit-on/peut-on faire une dédication pour ses pierres?
  2. A quelles entitées peut-on demander de l'aide pour l'apprentissage? (michaël?)
  3. Quel est le symbole de la terre (cercle avec une croix? une crois souligné?)?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Magie des pierres Left_bar_bleue510/160Magie des pierres Empty_bar_bleue  (510/160)

Magie des pierres Vide

MessageSujet: Re: Magie des pierres Magie des pierres EmptyLun 01 Déc 2008, 21:39

alors tu peu dedie tes pierre a une divinite pour ma par c'est a la lune que je le fait

ensuite pour l'apprentissage tu a des livres qui te permettra de savoir leur propriete et leur capasite mais pas forcement d'entite specifique.

pour finir le symbole de la terre est un pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Magie des pierres Left_bar_bleue409/160Magie des pierres Empty_bar_bleue  (409/160)

Magie des pierres Vide

MessageSujet: Re: Magie des pierres Magie des pierres EmptyMar 02 Déc 2008, 19:04

nan, les livres je les ai, mais je parle d'entitées rire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Magie des pierres Left_bar_bleue510/160Magie des pierres Empty_bar_bleue  (510/160)

Magie des pierres Vide

MessageSujet: Re: Magie des pierres Magie des pierres EmptyMar 02 Déc 2008, 21:35

oui j'avais compris mais tu recevra un enseignement soi d'un maitre soit de ton toi interrieur aucune entite a ce jour n'est note pour se role specifique de la connaissance des pierres.

Mais tu peut faire une demande de facilité de memoire aupres de n'importelle muse et aupres d'athena.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Magie des pierres Left_bar_bleue409/160Magie des pierres Empty_bar_bleue  (409/160)

Magie des pierres Vide

MessageSujet: Re: Magie des pierres Magie des pierres EmptyMer 03 Déc 2008, 11:08

Et sinon les gnomes pouraient m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Magie des pierres Left_bar_bleue510/160Magie des pierres Empty_bar_bleue  (510/160)

Magie des pierres Vide

MessageSujet: Re: Magie des pierres Magie des pierres EmptyVen 05 Déc 2008, 12:15

si tu arrive a en choper un pas trop grincheux et qui soit d'accord pour t'aider cela se peu0

Mais si tu y arrive je te tire mon chapeau et te felicite a tout vas car il sont coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Magie des pierres Vide

MessageSujet: Re: Magie des pierres Magie des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Magie des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Propriété magique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Magie des pierres Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser