AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

Débats énergétiques en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Débats énergétiques en tout genre Sam 17 Nov 2007, 03:27

Bonjour, ou bonsoir,

Suites aux nombreuses questions qui sont posés, et afin de faire évoluer un maximum d'apprentis, ce poste sera destiné aux débats et aux questions d'énergétisme en tous genres. Tous le monde peut participer, que ce soit demander ou répondre. Vous êtes conviez à faire aussi bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Dim 15 Juin 2008, 18:46

Bonjour,

Depuis ma derniére venu sur ce site j'ai pas mal progresser et j'ai appris pas mal de choses aussi, j'aimerai que vous me confirmiez bien que mes connaissances sont correcte, pour pas que je continus avec de fausses bases.

Tout d'abord j'ai compris que le monde etait constitué de 9 principales energies, et que toutes ces energies reunis forme de l'energie pure.

J'ai reussi a controlé actuellement 4 energies des 9, je vais vous dire ce que je connais sur chacune.

-L'energie noire : elle se trouve au niveau des hanches, elle est plutot lente et de couleur bleu foncé noir et parfois des reflets violet. C'est une energie trés dure et peut emprisonné une autre energie pour la convertir.
-L'energie humaine : elle se trouve principalement au niveau du nombrile, elle est de couleur orange et elle est aussi plutot visqueuse si je puis dire. Elle est en fait un regroupement des 4 energies elementaire, pratique donc pour y puisser un élément.
-L'energie draconique : elle se trouve au niveau du coeur, elle est de couleur bleu turquoise ou rouge selon l'humeur. Elle forme une espece de vapeur avec des eclaire dedans (enfin c'est bizard a expliquer) elle est extremement rapide, et elle sert pour attaquer.
-L'energie du cosmos (là j'ai oublié le nom que je lui donne dsl rire') celle ci eh bien c'est plutot etrange, quand on la fait bouger on dirait que ca laisse une rayon lumineux derriere, elle se trouve au niveau du haut de la téte, et elle peut convertir en noir ou blanc les choses quelle touche (celle la je l'utilise pas trop en fait)

Voila donc pour l'instant je connais que celle là. J'ai aussi fais l'experience de les mélanger entre elles pour voir un peu les resultats. Donc ca donne :

-Draconique + noire : garde les propriété de protections de l'energie noire, et augmente sa vitesse et sa force.

-Draconique + humaine : ca fait un machin instable qui saute de partout avec tout les éléments qui s'agitent.

-Noire + humaine : caracteristiques humaines avec une bonne protection en plus.

(j'ai pas fais les mélange avec la 4eme energie)


Voila a peu prés ce que je peux dire. Les autres energies genre vampiriques, ou celle des creatures et tout le bordel je les considére pas comme des energie pures. Seul 9 energies compte a mes yeux, meme si j'en connais pour l'instant que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mar 24 Juin 2008, 04:13

Jamais entendu parler et justement, si tu pouvais me dire ou tu as trouver tout ça bas sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mar 24 Juin 2008, 10:39

Eh bien j'ai demander a mon prof, a des creatures, des esprits...j'ai voyager (en astrale jveux dire), et puis pour les mélanges bah j'ai fais mes propres experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 13:57

c'est interressant tout ça... bizzarement, je n'avais jamais entendu parlé de ces neufs énergie dont est constitué le monde...

Sinon, si par exemple je veux lancer une psiball ou kiball ou n'importe quel autre type de concentration d'énergie vers une cible, il serait donc préférable d'utiliser l'énergie Draconique ou les les autres fairait aussi bien l'affaire ?
Parce que, d'après ce que tu as écrit, l'énergie Draconique sert à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 14:30

Mais ca dépent de ce que tu attaques, de si c'est une attaque pour tuer ou pour repousser...ca dépent de plein de facteurs et surtout faut savoir controlé toute ces energies, parceque l'energie noire fait trés mal aussi, mais par exemple ca serait plus logique d'attaquer un demon avec une energie benefique que noire.
Et puis ce que j'ai dis n'es pas universel je peux me tromper aussi. Et encore tu parles de faire une psyball avec de l'energie draconique mais l'energie ne sera pas draconique pure parceque celon ce que tu resens ou les energies presentes sur le lieu elle sera modifié, tout ca c'est plus complique qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 20:08

Ouais, ça a l'air tout complexe oO
Sinon, je pense que je dois plus me renseigner sur ce qu'est vraiment une psiball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 20:29

Bah de toute facon dites vous que vous reussirai a vraiment bien utiliser vos capatités uniquement quand vous en aurez eu vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 20:58

C'est simple : les 9 énergies se situe sur les empacement de chaque chakra
Pour trouver leurs énergies corespondante, ils faut d'abbord savoir où se trtouve le chakra recherché, apprendre à le connaitre à l'ouvrir et à comprendre l'énergie et ensuite à l'utilisé !
C'est tres difficle d'y parvenir, il faut bcp de méditation !
C'est un super travail que tu a fait satanist car contrôler 4 énergie c'est super !!

Une image des chakra pour mieux comprendre et leurs localisation sur le corps humain :




chaque chakra est sourcee d'énergie, et chacun à ses propriétés.

Le Cosmos est en fait l'énergie universelle, elle ne se trouve pas en un point précis sur le corps, mais partout en nous et autours des nous, c'est le 8ieme chakra.

Le chakra de l'ether est le dernier ... il se situe sur l'âme. C'est l'énergie même de ce que l'on est. celle qui permet dee vivre.


Résumer :
Chakra 1 : chakra de base = sexe
2 : chakra sacré = nombrille = énergie humaine
3 : plexus solair
4 : Coeur (= draconique d'apres satanist)
5 : gorge
6 : Troisieme oeil = front
7 : chakra coronal = sommet du crâne
8 : chakra universelle = partout (= du cosmos dans la version de satanist)
9 : Chakra de l'Ether = âme

j'espere que ceci t'aidera à avancer satanist et bien sur au autres de commencer ou de s'améliorer.

Personellement je n'en contrrôle qu'un seul mais je n'ai pas chercher à contrôler les autres Wink

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 21:08

Ah ! apres recherche j'ai trouver un site qui vulgarise corectement ce qui concerne les chakras. C'est plus simple pour comprendre, au début !

Voici un copier/coller :





N° 1 : le premier chakra ou chakra racine. La couleur de ce chakra est le rouge. Il est situé à la base de la colonne vertébrale, entre les organes génitaux et l'anus. Il représente l'énergie stabilisante, enracinante. Il vous connecte à la Terre Mère et vous maintient enraciné.

N° 2 : le deuxième chakra ou chakra sexuel. La couleur de ce chakra est l'orange. Il est situé 10 à 15 cm en dessous du nombril au dessus des organes sexuels, à la base des poils pubiens. Il influence les glandes surrénales. Il est en rapport avec les facultés créatrices.

N° 3 : le troisième chakra. La couleur de ce chakra est le jaune. Il est situé à trois centimètres au dessus du nombril et s’étend jusqu’au plexus solaire. Il influence le métabolisme et l'énergie vitale, et régule le flux de l'énergie psychologique et émotionnelle. Il est en rapport avec la capacité d'achever, d'accomplir ses objectifs.

N° 4 : le quatrième chakra ou chakra du cœur. La couleur de ce chakra est le vert. Il est situé sous le sternum, au-dessus du cœur. Il est en rapport avec l'acceptation de soi et des autres. Il représente le service sans effort et la compassion.

N° 5 : le cinquième chakra ou chakra de la gorge. La couleur de ce chakra est le bleu. Il est situé près de la glande thyroïde qu'il influence. Il est en rapport avec le donner, le recevoir et la communication avec autrui.

N° 6 : le sixième chakra ou le Troisième œil. La couleur de ce chakra est l'indigo. Il est situé sur l'arcade sourcilière entre les sourcils. Il influence la glande pinéale. Il est en rapport avec la vision du réel et l'intuition.

N° 7 : le septième chakra ou chakra de la couronne. La couleur de ce chakra est le violet. Il est situé au sommet du crâne et correspond à la capacité d'apporter des idées du monde abstrait vers la forme concrète.



Les deux dernier chakra ne sont pas expliquée car le site s'arette au énergie corporel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 21:17

Le truc c'est que je pense que ceci represente la base du fonctionnement de l'energie humaine, parceque jveux dire on produit pas l'energie des dragons ou des démons a la base enfin normalement rire'

Je suis allé dans differents plan, j'ai receuillis de l'energie dans mon corps et j'ai fais des observations, donc quand je dis où se trouve l'energie c'est par rapport a ou elle s'est placé toute seul.

C'est pour ca que je dis que c'est compliquer, parceque chaque enegie a un fonctionnement particulier qui permet son renouvellement. (tout ca c'est des theories j'en suis vraiment pas certain j'aimerai bien que Duriel vienne confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 22:35

bonjour,
ça ma beaucoup interressé mais j'n'ai pas compris comment pouvait-on les "mélangés" les atteindre certe j'y arrive pour quelques-uns seulement même si c'est déjà ça =) mais les mélangés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 22:46

pour les melanges bah tu en prend plusieurs et tu les fusione, c'est dure a expliquer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 23:05

On les concentre tous en un points jusqu'a ce que ça forme quelque chose de nouveau,

c'est ça ?

Sinon, il n'y a pas un autre moyen de voir l'énergie sans passer par le troiième oeil. Je sais c'est une question de débutant, mais j'arrive pas à l'ouvrir, mon troisième oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 25 Juin 2008, 23:27

Il faut te laisser porter par ton intuition, aprés tu peux essayer de la resentir. Non mais tu verras avec l'habitude ca passe. Et pour les melange bah imagine que tu melange deux liquides ensembles. C'est une espece de methaphore bien sur parceque les energie sont pas toute comme les liquides. Enfin en gro oui tu les aménes au meme point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Jeu 26 Juin 2008, 14:39

Le troisieme oeil est lui même une énergie, c'est le 6ieme chakra, donc forcément avant d'ouvrire celui là, tu doit te débrouillé sans pour les autres !

Pour mieux comprendre, allez lire mes 2 arrtcle à la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 02 Juil 2008, 02:00

Mais est ce que le fait de contrôler ces energies apporte quelque chose et comment sais ton si l'on contrôle une energie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 02 Juil 2008, 08:14

Beh oui ca apporte quelque chose, je le ferai pas sinon lol pour savoir si on en controle une bah t'essaye de l'utiliser et si tu vois que t'y arrive bah tu la controle...aprés faut deja savoir a quoi elle resemble, qui l'utilise, ces propriétés..c'est comme pour les runes du futhark, faut connaitre tout sur une rune pour pouvoir l'utiliser.
Au fait t'avais raison liloo les energie correspondent aux chakras, jmetais tromper dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 02 Juil 2008, 12:43

Je voudrais savoir si il existe un site qui nous aide à contrôler nos chakras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Mer 02 Juil 2008, 19:35

lol non y a pas de site pour ca. Medite longuement dessus et essaye de les ouvrir, quand t'as commencer a en ouvrir un faut finir et surtout pas s'arreter c'est mauvais sinon. Faite le un par un parceque ca met enormement de temps a s'ouvrir. Ne demander pas de precision sur la visualisation c'est a chacun de trouver a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Jeu 03 Juil 2008, 16:06

Ce qui est cool c'est que même sans prof, on parvien à s'améliorer nous même !
On s'auto donne des cours les uns aux autres, c'est ça un cours instructif ! c'est un échange de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Ven 04 Juil 2008, 18:21

Oui mais la présence d'un prof serait aussi favorable si un doute important s'installe quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Ven 04 Juil 2008, 20:41

je me suis renseigner sur les chakras, apparament un etre normale en posséde 7, mais aprés il se peut que certain en posséde 8 ou 9. Il se peut aussi qu'avec l'entrainement si on atteint un point trés haut crée un nouveau chakras (enfin jveux dire quelqun qui en a 7 peut en obtenir un 8 eme)


comme d'hab j'aimerai bien une confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Lun 07 Juil 2008, 12:36

pas sûr, le 8eme et le 9eme n'etant pas connectée directement au corp physique, ils doivent etre moins simple à aprehender, et du coup, on ne les remarque qu'après un certain niveau d'aptitude.
En gros, on les à mais on s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre Lun 07 Juil 2008, 20:34

j'ai réussi a en sentir 9, jvous dis ou je les sens, un au niveau plus bas de la colone vertebrale, intestins, bas du nombril, en dessous du coeur, le coeur, au dessus du coeur, le coup, au milieu du visage, haut de la téte. J'ai essayé de puisser et de mélanger l'energie de chaque porte (j'aime bien appelé ca porte, jtrouve que ca sonne bien les 9 portes =D) et jme suis sentis bizard, c'etait vraiment etrangé, disons que je sentais de la fraicheur a l'endroit ou j'envoyé le mélange, mais j'avais chaud :s c'est dure a expliquer, essayé tous et dite moi si vous sentez pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débats énergétiques en tout genre

Revenir en haut Aller en bas

Débats énergétiques en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Manipulement énergétique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants