Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez|

Les Guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les Guides Left_bar_bleue150/150Les Guides Empty_bar_bleue  (150/150)

Les Guides Vide

MessageSujet: Les Guides Les Guides EmptyVen 16 Nov 2007, 19:19

Les Guides

Je suppose que la majorité se doute de leur rôle, il est bien sûr d'apprendre aux jeunes, l'art qu'il maîtrise. Même si pour tout le monde, les professeurs sont ni plus ni moins, des gens comme les autres, ici ils ont des droits supérieurs (tout comme dans les écoles réelles) afin que les cours se fassent dans la plus grande sérénité. Nos chers professeurs auront le droit de vous exclure, en passant par les Administrateurs, de leur(s) cour(s) si vous dérangez ou perturbez tout le système de leur enseignement. Bien entendu, si cela continuait dans d'autres cours, nous saurons dans l'obligation de prendre des sanctions draconiennes envers vous. Si un guide (professeur) abuse de son autorité, n'hésitez pas à le signaler aux administrateurs par message privé.


Je tiens à préciser certaines choses.
Like a Star @ heaven Les professeurs sont des élèves à part entière dans les cours qu'il ne maîtrise pas.
Like a Star @ heaven Cher professeurs, vous vous devez de mettrez des points aux élèves participant pour ce faire, il y a une rubrique point dans la salle des professeurs. Ici !!
Like a Star @ heaven Pour devenir professeurs, ils faut contacter un des directeurs qui vous posera des questions mais attention pour avoir un chance de postuler à ce rôle, il faut avoir au moins 16ans (voir plus).
Allez voir ici les postes disponibles.
Like a Star @ heaven Une période de 25 jours vous a été fixé, après laquelle vous seraient automatiquement supprimer de votre poste de professeur et remplacé par un autre si vous ne vous connectez pas pendant cette période.


Je pense que j’ai tout dis

Ps : autres points s'ajouteront peut être


Dernière édition par Elektra Kloo le Mar 13 Avr 2010, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png

Les Guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Accueil :: Règlement Intérieur-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Les Guides Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser