AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

Risque en magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Risque en magie Sam 28 Juil 2007, 21:08

Les risques :


- Le triple choc
- La crise de pouvoir
- La folie noire
- Devenir fou (vision de morts...)
- Fâcher des divinités ou des esprits
- Etre maudit ou/et malchanceux
- Possession

La loi du triple retour[/b], ou choc en retour: Et la déesse dit: "Que tous ce que tu fais te revienne par trois fois." Et à partir de ce jour les bons vécurent heureux. Loi wiccan qui est connue de tous les sorciers, cependant tous ne la comprennent pas comme cela et ne croient pas au triple retour mais en un choc d'énergie qui a été envoyé par le sorcier et qui lui revient obligatoirement qu'il soit bon ou mauvais, car la magie est la manipulation des énergies de l'univers afin d'accomplir une action. D'après certaines personnes, l'énergie que nous envoyons lors d'un rituel va vers sont but comme un "ressort" qui se détend et naturellement il fini par revenir avec plus de force. C'est cela que les sorciers appellent le choc en retour quelque soit la magie que l'on pratique, et c'est pour cela que tous les sorciers doivent se protéger en particulier les mauvais afin de ne pas subir ce choc. Il existe également trois règles appelées triangle de la magie que tout sorcier se doit de connaître et de respecter afin que l'harmonie règne.

JE VAIS ANALYSER LA CRISE DE POUVOIRS ET LA FOLIE NOIRE CAR C'EST TRES IMPORTANT ET TRES DANGEREUX (donc à connaître) !!

[b]Qu'est-ce qu'une crise de pouvoirs ?


Une crise de pouvoirs s'est très complexe. Tout d'abord, contrairement à ce que l'on pense, cela n'arrive pas subitement. Une crise arrive en plusieurs phases (4).
phase 1: on pète la force, on est heureux et joyeux
Puis (phase 2) après un certain temps, on commence à avoir des tremblement dans les membres, on n'arrive plus à canaliser son énergie et on est agressif. Après ce moment là ça commence à devenir grave (phase 3), on contrôle plus rien et on explose littéralement: Toute notre énergie sortant de notre corps, quiconque s'approche de nous, même une personne chère à notre cœur, ressente de mauvaise onde (dépriment, terrifiante). La dernier phase, c'est l'arrêter !! Toute notre énergie a été consommée, on est fatigué si tout va bien mais sinon on est dans le coma et si on a consommé notre énergie vitale lors de la crise bien sûr là on est mort !!

Si l'on veut dire cela plus facilement: une crise de pouvoirs c'est le fait d'utiliser subitement une grande énergie et de ne plus avoir de pouvoirs par la suite pendant un certain temps !!

J'espère que cela a été bien mémorisé car une crise de pouvoirs c'est terrible, que cela ne vous arrive pas !!!

Qu'est-ce que la folie noire ?

La folie noire est le stade supérieur de la crise de pouvoir. Cela arrive lorsque sentimentalement on est instable mais aussi magiquement (lorsqu'on a perdu quelqu'un de chère ou lorsqu'on a tué quelqu'un...). Les symptômes ne se remarquent pas toujours car c'est les même qu'une dépression (triste, colère, désespoir...). La crise de pouvoirs se fait en plusieurs phases, la folie noire aussi mais de façon très rapide.
Phase 1 : dépression
Phase 2 : tremblement et agressivité
Phase 3 : on ne contrôle plus rien et notre énergie nous englobe (c'est inconscient)
Phase 4 : L'énergie reviens en nous et on se réveille mauvais

C'est alors qu'on si l'on n'avait plus d'âme, seul nos sentiments nous guident (si on est triste, on en veut à la terre entière... si une personne est morte, on veut tuer le meurtrier...) Le problème c'est qu'on se fatigue très vite alors on a besoin constamment d'énergie (on vole celle des autres, en tuant généralement).

Si cela vous arrive vous n'y pouvez rien !!

Comment stopper une personne en folie ou en crise ?

ATTENTION LORSQU'UNE PERSONNE EST EN CRISE OU EN FOLIE, NE JAMAIS UTILISER LA MAGIE (RITUEL, POUVOIR...) CAR LA PERSONNE SE NOURRIT DE CELA alors de ce phénomène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png

Risque en magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Magie-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants