Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez|

Attrappe-reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyLun 23 Juil 2007, 21:10

Bon j'ai trouvé un site sympa pour faire soi-même des attrappe-rêves comme ça vous ferez plus de cauchemar d'ailleurs j'ai testé ça marche:sleep:

Voilà l'adresse du site: http://yunasdestiny.free.fr/dreamcatcher2.htm


Voici l'attrappe reve que j'ai réaliser moi même grâce au site c'est super simple;) ! Si ça peut vous donner une idée à ce que ça peut ressembler voici le mien:

[url=Attrappe-reves Dsc00839pt0][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyLun 23 Juil 2007, 23:11

oui ça marche depuis que je suis petite ( plus que maintenant rire) j'en ai c'est sympa de savoir comment en fabriquer un . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMar 22 Jan 2008, 00:11

Merci! grâce à toi j'ai réussi à en faire un! ... Un peu foireux mais c'est normal, c'est par ce que c'est moi qui l'ai fait ...^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptySam 22 Mar 2008, 17:34

Desolé de ma question surment idiote , mais un attra
pe rêve a quoi ca sert ? ( A part attraper les rêves ha ha -_- )

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyVen 18 Avr 2008, 01:41

En principe, c'est utiliser pour repousser les mauvais esprits qui se transforment en cauchemards. Non seulement ça fait joli dans la chambre, mais en plus ça a son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMer 23 Juil 2008, 02:09

ok merci je vais essayé ! en plus sa a l'air drole a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMer 23 Juil 2008, 02:10

ok merci je vais essayé ! en plus sa a l'air drole a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptySam 07 Mar 2009, 09:36

ouer c'est super c'est assai dur a faire mais le résulta est bien (Billye evite les double poste c'est juste un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue409/160Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (409/160)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptySam 07 Mar 2009, 11:34

linil a écrit:
Billye evite les double poste c'est juste un conseil)

ça date d'il y a 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMar 03 Nov 2009, 12:40

Mes parents on rapporté un attrape-rêves d'Égypte
je ne savais même pas que sa servait à ça!!
Ben merci pour l'information !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyVen 21 Jan 2011, 12:02

Un cauchemar est aussi produit par l'inconscient. Pendant le sommeil l'inconscient est totalement libre. Ainsi tout les fantasmes et désirs refoulés en état réveillé peuvent se manifester. Lors d'un cauchemar ce qui nous effraie n'est généralement pas quelque chose qui fait peur mais le simple fait de nous retrouver en face de nos pulsions, d'où les rêves en sursaut.

Il est impossible de renier l'inconscient, surtout dans un domaine tel que l'ésotérisme. J'aimerai savoir si vous pourriez me donner un pourcentage. Celui-ci concernerait la chance qu'un cauchemar a d'être causé par un mauvais esprit (J'imagine qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte alors pour faire simple on va dire que cela concerne une personne banale qui n'a pas un passé particulier et qui vit dans un lieu qui n'a pas de passé particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue87/160Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (87/160)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptySam 22 Jan 2011, 20:17

@ Sulfur : je suis d'accord avec toi sur ceux que sont les cauchemards .
Mais l'attrape-rêve peut servir de placebo même pour ce qu'il n'est pas ésotérique .

Pour les pourcentages , je peux pas t'aider j'en ai aucune idée rire'

Wicked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyDim 23 Jan 2011, 17:05

Le placebo dans ce genre de pratique est mortelle. J'imagine que beaucoup de personne pense que tous ce qui se passe au tour d'eux à un lien avec la magie, alors qu'en fait c'est juste la vie normale. Faut faire gaffe de pas se déconnecter complet de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue87/160Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (87/160)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMar 08 Fév 2011, 04:07

Je ne vois pas en quoi un placebo serait mortel ?
Il n'est pas question de penser que tout est dû ou lié à la magie , je dis simplement que des gens peuvent très bien s'installer un attrape rêve et arreter de faire des cauchemards sans que cela soit ésotérique . Que ça se passe simplement dans la tête .
Je suis d'accord qu'il faut faire gaffe , comme tu dis , de ne pas se déconnecter totalement . Mais toi tu es totalement déconnecté dans le sens inverse , trop terre à terre , trop scientifique ... Si tu t'intèresse à la magie seulement dans le but de dénigrer et de tous remettre en cause t'es mal barré , c'est moi qui te le dis .
La foi c'est aussi des fois accepté sans tout à fait comprendre . La magie c'est pareil . Si ce que tu cherches ici c'est une explication par a+b de tous , va ailleurs . Si ce que tu cherches c'est un apprentissage qui t'aide a comprendre ce qui t'entoure et ce qu'est la magie , il va falloir changer de méthode .
Je suis cru , désolé pour toi mais sur chacun de tes posts , tu n'as fait que remettre en cause , douter et dénigrer . Je préfère te le dire franchement , qu'en agissant ainsi tu n'avanceras pas . J'ai l'impression que tu cherches une réponse mais une réponse très personnelle qui au fond n'a peut etre pas tant que ça a voir avec ce qui est dit sur le forum ... Mais après qu'elle est la question et qu'elle est la réponse , il n'y a que toi qui puisse le savoir .
Donc voilà , avertissement est fait . Que l'on débatte , que tu donnes ton point de vue : ok! Le forum est fait pour ça mais si c'est pour qu'au final tu restes totalement buté sur tes positions sans l'ombre d'une évolution et d'une ouverture d'esprit c'est ... GONFLANT !
Bonne soirée a toi . Et tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent et de sympa , ne laisse pas une quelconque amertume te faires rater tout l'enseigment que tu pourrais obtenir des gens sur le forum .


Wicked
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue150/150Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (150/150)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMer 09 Fév 2011, 11:28

Je sais d'accord avec mon collège.
La magie est faite à 90% de croyance pour moi, la croyance et la foi est subtile... Suivant en quoi on croit tout peut changer

Ex : un chrétien et un mage ont tous les deux un miracle
Le chrétien dira : "Merci Dieu pour se miracle"
Le mage dira : "Merci Déesse de la terre avoir réaliser mes prières" ou "Chouette le rituel à marcher"

Le résultat dans la même situation est le même.
Tu parle de placébo, le placébo n'est-ce pas le faire de croire en quelque chose qui n'a aucun effet sur nous ? Comme de la poudre à perlimpinpin en médecine qui ne soigne rien mais les gens y croient tellement fort que leur métabolisme se sent renforcer et la personne guérit.
La magie comme la religion c'est la même chose, la personne croit tellement en l'efficacité de son rituel qu'il voit des changements dans sa vie.
Le bonne exemple est le rituel de beauté ou de bien être, nous ne sommes pas différent... Mais lorsqu'on se voit dans le miroir étrangement on voit une différence si on croit vraiment (très fort) à la réalisation de son sortilège. En quoi le fait de croire est un danger mortel ? Si cela aide la personne à aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMer 09 Fév 2011, 13:24

Évidemment que je doute tout le temps. Et c'est justement un point fort d'après moi, grâce au doute au moins on se fait pas avoir comme un abrutit dans la vie. Il ne faut absolument pas faire confiance à n'importe qui et croire n'importe quoi. Et dans le domaine de la magie je pense qu'il faut même bien plus douter que dans la vie normale car il y a beaucoup plus de risque. Je ne vois pas d'intérêt à pratiquer quelque chose qu'on ne comprend pas, cela serait comme un truc inconscient que l'on fait. Et personnellement je ne cherche pas vraiment à progresser mais juste à apprendre des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue87/160Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (87/160)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMer 09 Fév 2011, 17:13

Dans ce cas si ce que tu cherches c'est l'apprentissage , peut être devrait tu te remettre en question . Sinon tu n'avanceras pas ...
On peut te donner toutes les informations que l'on veut , si tu restes persuadé que TON point de vue est mieux ... Tu n'apprendras rien et ça ne sert a rien .

Si tu es incapable de faire confiance , je te plains et c'est vraiment dommage . Passer son temps a douter et a se méfier ... Quel gachis ! Il y a tant de choses plus passionnantes a faire de sa vie .
Mais si ta vie te convient ainsi , je n'ai pas le droit de te juger Smile . Je t'ai prévenu que tu n'avanceras pas beaucoup , libre a toi de changer ou pas . Tu peux aussi mettre mes conseils aux oubliettes Wink .
Bonne journée a toi sulfur! Smile



@Elektra : j'aime bien ton " chouette le rituel " a marcher rire . Le nombre d'entre nous qu'ont dû se dire ça . Very Happy

Wicked
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue150/150Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (150/150)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyMer 09 Fév 2011, 20:13

L'apprentissage t'aidera à contrer les risques c'est certain... Avant n'importe quel rituel on doit se protéger une vrai protection... Comprendre comment cela marche cela est assez difficile à dire car tout dépend des objets utiliser. Car il faut savoir que les propriétés des objets dépendes de leur composition mais aussi de leur utilisation.
Mais après pour le rituel suivant celui de notre but, cela devient plus abstrait car souvent on invoque des dieux.... Qui peut prouver que c'est réel ? Sauf y croire !!
Dans la vie il faut un peu de fantaisie d'imagination et de magie sinon la vie sera trop triste.

Ex : bon le médecin a dit que j'allais mourir 6mois ben tant pis c'est ainsi
Quand on croit en quelque chose, on prie et parfois cela change les choses car on se bat... On ne baisse pas les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:50

Ce que tu me dis Wicked est plutôt contradictoire. Je dis ne pas chercher un apprentissage parce que je n'ai pas forcément envie de pratiquer mais j'ai plutôt envie de comprendre. J'utilise la méthode du doute de manière à ne pas tomber dans n'importe quel piège et le doute n'est pas la méfiance. Tu me demande de me remettre en question? Mais c'est ce que je fais constamment avec le doute, de même, je ne suis justement pas bloqué sur un point de vue. Je sais faire confiance, mais ma confiance se mérite. C'est un peu comme le respect, je ne demande pas qu'un inconnu me respect tout comme je ne respecte absolument quelqu'un que je ne connais pas car le respect se mérite. La confiance est une relation trop forte pour être donnée à la légère, alors je ne ferai jamais un rituel dans lequel une incantation dirait "je vous accorde ma confiance à vous, ô entité X...". Ce qui me semble étrange est que c'est plutôt toi qui semble bloqué sur un point de vue puisque tu as directement rejeté ma manière de faire au premier coup d'œil. Personnellement cela ne me dérange pas qu'on ne soit pas d'accord avec moi, et d'ailleurs, je préfère, on apprend des choses de cette manière.
J'ai l'impression que tu bases ta pratiques de la magie énormément sur la croyance. Je ne m'y connais pas alors peut être que pour pratiquer vraiment c'est la meilleurs méthode, mais concernant les attrapes rêve, et toute la pratique en générale, je voulais quand même préciser qu'il ne faut pas confondre ce qu'on croit voir et ce qu'il se passe vraiment. Parce qu'après c'est la meilleur façon de se couper du monde. La sur interprétation des choses amène un peu à nous brouiller la vue je trouve, alors que parfois il suffit juste d'essayer d'analyser ce qu'on voit là, en face de nous pour comprendre. Parce que par exemple, un rituel pour avoir confiance en soi, je veux dire, on peut très bien prendre sa vie en main aussi. C'est pour cela que le placébo au court terme est pratique mais à long terme peut être mauvais. Si on base la confiance que l'on a en nous même sur une croyance cela peut s'effriter vite fait (évidemment là c'est plus un peu de philo que de la magie mais ça me semble important de pas l'oublier).

Concernant l'imagination, et bien je ne suis pas fan. Mais j'ai vu quelques trucs assez louche dans ma vie et je ne les nie pas. Si j'étais capable de discuter avec n'importe qu'elle entité j'affirmerai volontiers son existence mais pour l'instant je ne le peux pas, je suis plutôt en train de me dire que toutes ces choses peuvent exister, mais qu'elles peuvent aussi ne pas exister. Je voudrai comprendre un peu plus les choses pour élargir ma vision du monde, et pourquoi pas pratiquer par la suite, mais mes objectifs personnels restent personnels, vous n'avez donc pas à me juger ou à les remettre en cause car je ne le fais pas en ce qui vous concerne.

Voila, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue87/160Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (87/160)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:00

Soit , fais comme tu veux . Chacun est libre de faire ce qu'il veut ...
Tu fais ce que tu veux de ce que l'on te dit .
Au moins , on aura essayé .

Bonne journée


Wicked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:29

Super comme réponse... C'est plutôt moi qui aurait essayé. Arrêtons là.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Attrappe-reves Left_bar_bleue87/160Attrappe-reves Empty_bar_bleue  (87/160)

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyVen 11 Fév 2011, 17:57

Qu'est-ce que tu aurais voulu que je te réponde ?! Non seulement je parle dans le vent et tu retiens que ce qu'il te plait mais en plus tu es persuadé que TA vérité est universelle ... Sans oublier que t'es bien mignon , mais tu m'as fait deux ou trois reproches qui sont plus a ton compte qu'au moins .
Trop fermé , n'écoute pas les critiques et reporte la faute sur les autres ... Ca me donne trop envie de continuer la discution . ( si l'ironie était une arme , là ca aurait fait une bombe nucléaire ) .

Donc allons au plus simple , on arrete de se faire chier comme ça tout le monde est content mais si tu te fais lincher à cause de ton comportement ici t'aura pas d'excuses , on t'aura déja prévenu .

Sur ce , bonne journée . Le sujet est clot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptyVen 11 Fév 2011, 20:03

C'est plutôt toi qui est fermé d'esprit et qui n'essaye pas de voir au delà de ta façon de penser. Si tu avais vraiment lu ce que j'ai écris t'aurais remarquer que je prends en compte le fait que tu peux avoir raison. Ta réponse est très caricaturale est totalement éloignée de mes propos. Je peux justifier tout ce que je dis sans problème mais là il faudra continuer plutôt par e mail car ce n'est plus le sujet. Cela n'a même plus de rapport avec l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration

Sexe : Masculin
Age : 37

Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves EmptySam 12 Fév 2011, 11:21

On se calme stp... Nous sommes déjà en hors sujet Inutile de se crêper le chignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attrappe-reves Vide

MessageSujet: Re: Attrappe-reves Attrappe-reves Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attrappe-reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Rituel/Potion :: Vert-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Attrappe-reves Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser