Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez|

Les rituels : theorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue510/160Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/160)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:03

les cercle de protestion servent a proteger une personne ou un lieu.
il y a plusieur facon de le réaliser:

il y a la plus courant un cercle a base de sel ou de farine,
Le bouclier de feu qui sert avec l'aide de bougie a crée un cercle rouge vif imaginaire. Et pour finir il y a le cercle energétique qui est souvant bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:40

Je suis desolee je m'incruste rire

Je n'ai rien a rajouter sur le cercle de protection,je crois que Stephanie a tout dit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:34

Le cercle de protection sert a protèger le sorcier qui pratique le reituel ou autre, généralement on fait appel au quatres éléments, la terre(le sel) l'eau(coupole d'eau de source) feu(bougie) et l'air(encens) il repousse tout se qui est néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 02:23

Bravo tout est bon, je prefere ce que dit olympia neanmoins

Le Cercle de Protection

Le Cercle de protection ou Cercle Magique est une priorité en la Magie, vous trouverez dans cet article tout le concernant, de son symbolisme à sa conception...

Que représente le Cercle de protection :

Un véritable Cercle Magique est bien plus qu'une protection, il représente l'union du Macrocosme et du Microcosme, c'est à dire l'homme ayant atteint la perfection.
Il est considéré comme le Commencement et la Fin, l'Alpha et l'Oméga, comme l'éternité qui, Elle, est sans limite.
Le Cercle est donc une figure symbolique de l'infini, de la Divinité dans tous Ses Aspects, telle qu'Elle peut être appréhendée par le Microcosme, c'est à dire, parfait.
Dessiner, donc, un Cercle Magique signifie que l'on représente le Divin dans Sa Perfection, que l'on entre en contact avec lui.
L'Opérateur, communique avec le Macrocosme dans le plus haut degré de sa conscience.
On peut donc voir clairement que ce Cercle n'est pas une figure destinée à protéger l'opérateur de toutes les influences négatives indésirables; c'est plutôt le contact conscient et spirituel avec le Très-Haut qui offre la sécurité et l'inviolabilité.

Avec quoi peut-on délimiter le Cercle et quelle doit être sa taille ?

La taille du Cercle doit être assez grande pour que vous puissiez y circuler librement, si vous pratiquez avec d'autres augmentez sa surface en conséquence, mais n'oubliez pas que pour pratiquer à plusieurs, il faut que chacun ait les mêmes intentions, afin de ne pas déverser d'ondes négatives à l'intérieur du Cercle.

Le Cercle peut être délimité avec tout ce que vous voulez, aussi bien un tissu rond, des pierres, des fleurs, du bois, un trait dans la Terre avec vos doigts, athamé, épée etc etc

Outils à la confection du Cercle et emplacement spécifique :

Tout d'abord sachez que les points cardinaux sont souvent identifiés par des chandelles allumées, ou par les outils rituels correspondant à chaque direction.

Une boussole qui vous permettra de déterminer les points cardinaux ( nord, sud, est, ouest ).

Le pentacle, le bol de sel ou de terre peuvent être placés au nord. C'est le domaine de la terre, l'élément stabilisateur, fertile et nourricier qui sert d'assise aux trois autres.

L'encensoir où se consume l'encens est associé à l'est, le domaine de l'air, l'élément intellectuel. Les fleurs coupées ou les bâtons d'encens conviennent également. L'air est l'élément des fonctions mentales, de la communication, du mouvement, de la divination et de l'ascèse.

Souvent représenté par une chandelle allumée disposée au sud, le feu est l'élément de la transformation, de la passion et du changement, du succès, de la santé et de la force. On peut aussi employer un morceau de lave pétrifiée ou une lampe à huile.

Du côté Ouest, une tasse ou un bol d'eau pourront représenter l'Eau, le dernier des quatre éléments. L'Eau est le domaine des émotions, des pouvoirs psychiques, de l'amour, de la guérison, de la beauté et de la spiritualité émotionnelle.

Au milieu du cercle se dresse l'autel qui fait face au Nord, associé à la terre, le nord est une direction de pouvoir, comme la terre est notre demeure, il est probable que nous nous sentirons plus à l'aise grâce à cet alignement particulier.
Il peut être fait de n'importe quel matériau, bien que l'on choisisse le bois de préférence. Le chêne est spécialement recommandé pour sa puissance et sa force.

Si vous invoquez les Archanges ils seront placés ainsi :
A l'Est Raphaël, au Sud Mikhaël, à l'Ouest Gabriel et au Nord Auriel.

En savoir plus ici !!

Voir rituel

Y a t il des sort ou on ne doit pas faire de cercle de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:12

je dirais aucun car dans tout rituel il y a forcement un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 00:17

Je dirait tous mais néammoins je me pose la question pour les prières,je ne pense pas quil y en est besoin pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue510/160Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/160)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:25

je pense que pour les sort qui n'on aucun lien avec une divinité ou une entité le cercle de protection ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:16

En fait, ça dépend.

Pour les rituels d'invocations, séances d'exorcismes ou tout ce qui demande assistance d'esprits, de divinités (anges et démons compris), la protection est bien sûr indispensable. Sauf si il y a des suicidaires pour essayer de faire sans.

Cela dépend des sortilèges ou rituels que l'on cherche à faire. Pour une formule, ce n'est pas vraiment utile, il peut s'agir d'une prière, de quelque demande, juste des appels.

Si je devais un exemple de sortilège qui ne demande pas de protection, c'est "Découverte des pouvoirs" avec une bougie et une petite formule. Je ne vois pas trop le danger, sauf à part dans les rêves mais rien de dangeureux n'est évoqué ici. Ou encore "Connaître ses dons cachés", là aussi aucun risque.

Dans la magie, il y a beaucoup de risques mais certains sont moins importants que d'autres.

Je parlerais aussi des rituels d'énergie qui sont à la base positif et qui n'ont pas de chose qui pourrait influencer un aspect négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2007, 19:38

Bravo Cassy 2pts

Votre developpement est tres juste et tres bien fait mais il y a certain point qui me gene non pas qu'il sont faut mais difficile a retenir pour des debutant.
Alors retenez qu'il faut un cercle de protection pour tout sort, les seule ou cela n'est pas indispasanble c'est dans les cas de consecration et de purification (simple)

Nous avons vu tout ce qu'il faut faire pour bien se preparer mais que faut-il faire pour être sur que notre sort reussit (convenablement et sans danger) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2007, 20:20

On ne peux etre sur de rien la magie a des difficulter dont les limites ne sont et seront surement jamais fixees...


Sinan pour se proteger au mieu se serais un cercle de protection et un rituel de protection je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2007, 20:34

Ce n'est pas ma question enfin il me semble

Nous avons vu tout ce qu'il faut faire pour bien se preparer mais que faut-il faire pour être sur que notre sort reussit (convenablement et sans danger)

Lors d'un sort qu'est-ce qui est important pourqu'il marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2007, 20:38

Ah nan excusez mwa j'ai cru que c'etais se qu'il fallais faire avant un sort pour qu'il marche bien.


Je dirais alors qu'il faut rester concentrer et calme sans oublier la politesse bien sur rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2007, 22:58

Pour qu'un sort marche, il y a des choses primordiales à savoir. Avant les instruments, avant les paroles, un état quasiment second est demandé.

Pour commencer, il faut être positif, avoir des pensées positives comme le montre la loi de l'analogie.

Ensuite, il faut faire une bonne méditation pour être calme et concentré afin de réaliser le rituel dans les meilleures conditions possibles. Puis, faire une visualisation du but que l'on veut obtenir, pourquoi on lance ce sortilège, la raison.

Ces éléments permettent donc d'être parfaitement calme et détendu pour réussir un sortilège ou rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 04:19

Pour réusssir un rituel convenablement il faut avant toute chose il faut avoir un esprit neutre et ne penser qu'a une chose la réussite du rituel, commencer par une méditation, ensuite comme le dit notre collègue Cassidy visulaiser la chose que l'on désire ( il est vrai que c'est parfois difficiel car il y a des choses plus ou moins difficile a visualiser), on n'oublie pas la protection biensure, ne jamis oublier ca concentration il faut avoir un état unique lors de la pratique un état second comme le dit cassidy aussi lol, et a partir de la si tout ces conditions sont remplis normalement cela fonctionnera. (bien entendu il faut savoir si vous nêtes pas ennuyer ou bloquer par certaine chose)
Escuser ma question elektra mais je voulais savoir comment ccréons nous des sort est ce que vous pourrez m'expliquer se serait très sympatique merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 23:28

Je revois les base pour vous apprendre à creer des sort à la fin du chapitre rire il est donc aussi important de suivre les propriétè magique

Lors du sort pour que ca reussisse
il faut visualiser,
être en condition de faire les rituel,
être dans le bon lieu,
bien prononcer l'incantation...
tout ca faut que vous avez des chance de le reusir

Attention ne pas confondre ce qu'il faut faire avant et pendant ici c'étaut ce qu'il fallait faire pendant le sort pour que le sort marche !! On ne medite pas pendant mais avant rire

Bonne humeur avec le Soleil

Jadis, le fait de saluer le soleil était un rituel magique. La nuit faisait, à l'époque, très peur et paraissait remplie de menaces et d'imprévisibilités.
La plus grande peur de nos ancêtres était que le soleil ne se lève pas et qu'ils restent à jamais dans une nuit profonde. Aujourd'hui, on ne ressent plus cette peur effroyable puisque, avec la venue de l'électricité, nous avons en quelque sorte oublié ce qu'était la vraie "nuit", illuminée par la faible lumière des astres.

Le rituel suivant peut être accompli à l'aube ou encore lorsque vous vous levez le matin.
Portez tout d'abord un toast au soleil avec un verre de votre jus de fruit préféré.
Levez votre verre en prononçant :

"Gracieux astre du jour,
Je te salue toi qui m'apportes le miracle,
D'une nouvelle journée qui commence.
Je te remercie pour ce merveilleux cadeau.
Cette chance d'avoir une journée de plus."


Déposez ensuite votre verre, levez les bras vers le soleil et dites :

"Astre du jour, je loue ta beauté et ta lumière radieuse.
Je m'ouvre à toi et à tes rayons, afin que ceux-ci m'enveloppent,
Qu'ils m'apprennent l'harmonie du ciel et de la terre
Afin que je puisse devenir un être aussi radieux."


Vous vivrez alors une journée placée sous la protection des dieux. C'est un petit sort que j'accomplis à chaque matin et il a vraiment un effet merveilleux sur l'humeur.

Quelle sorte de sort c'esdt ? Quelle est les danger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 09:36

Citation :
Attention ne pas confondre ce qu'il faut faire
avant et pendant ici c'étaut ce qu'il fallait faire pendant le sort
pour que le sort marche !! On ne medite pas pendant mais avant

Si c'est en fonction je n'ai pas dit pendant mais en deuxième chose à faire. Après il y a visualisation et ensuite commencer la réalisation. J'ai peut-être du mal m'exprimer.

Pour moi, ce sortilège est de développement. Car il contribue à rendre la personne de bonne humeur grâce à un sort. D'abord on dit souvent que le soleil est bénéfique pour le corps et peut faire des miracles au niveau de l'humeur. Ce sort permet de l'amplifier en quelque sorte. Il y a beaucoup de mots positifs. "Chance, Merveilleux, Chance..."

Les dangers seraient un effet inversé du sort, c'est à dire, si on ne ce concentre pas assez ou que la visualisation on y croit pas vraiment, il y a de fortes chances pour que le sort se retourne contre le lanceur. Donc dans l'inversé, ça serait de la mauvaise humeur et tout ce qui vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007, 12:45

C peut être moi qui me suis aussi mal exprimer

C'est parfois 2pts

J'acceptais aussi sort de bonheur.... Il y a aussi le risque de la personne soit trop heureuse (euforique)

Lui faire parvenir un message

Ce sort doit etre fait a la pleine lune un mercredi ou un vendredi.
1 morceau de papier
1 bougie jaune
1 bougie rouge
encens pour la communication

sur la feuille déssine une oreille avec en dessous le nom de la personne et son signe du Zodiaque.

allume bougie jaune que tu placse a droite et la rouge que tu places a gauche.
l'encens tu le mets au milieux des bougies et la feuille devant l'encens.

chuchote 3 fois le nom de la personne sur l'oreille puis dit:

"ENTENDS MOI, ECOUTE MOI, JE TE LE DEMANDE." (dis lui tout ce que tu dois lui dire)

à la fin dit ces mot:

"MAINTENANT TU SAIS CE QUE JE RESSENS,QUE CES MOTS TOUCHENT TON INCONCIENT ET REIVEILLENT L'AMOUR QUE TU AS POUR MOI AFIN QUE TU ME REVIENNES RAPIDEMENT, SI SEULEMENT TU M'AIMES ENCORE. AINSI SOIT FAIT."

tu n'a plus qu'a bruler le papier avec l'encens(c pour ça qu'il ne faut pas choisir une page A4 ) en disant: "ENCENS PORTE CE MESSAGE A SON DESTINATAIRE

Ce rituel peut-il être employé pour tout sorte de message ? Justifiez
Est-il dangereux ? Justifiez s'il y a des risques


NOUS CONTINUONS APRES DANS LE MEME CHAPITRE MAIS DE FACON DIFFERENTE NOUS ALLONS ESSAYER DE FAIRE UN MELAGE DE SORTS rire VOUS AVEZ VOIR (moi jai bien ca) CA VOUS AIDERA POUR PLUS TARD A FAIRE VOS SORT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007, 12:49

Il ne peux transmettre les messages de menaces ou de mort car la magie est rose ou blanche mais sinon tout les autres messages (amour,urgence,etc...) sont possible.

Je pense qu'il n'est pas dangereux et les risques sont que le message n' aille pas à la bonne personne voir qu'il n' arrive pas ou qu'il soit déformer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007, 23:36

Je suis daccord avec vous rire

quest-ce que pour vour un UN MELAGE DE SORTS (ou melange de sorts) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:06

Mêler plusieurs sorts (minimum 2) et donner un effet plus complet.

Par exemple :- sort de chance + sort de santé.
-sort de malefice + sort d'amour + sort de guerrison

Je suppose que plusieurs magies differentes peuvent etre regroupées avec beaucoup d'experience et d'attention...Bien entendu il dois y avoir d'enorme risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2007, 15:17

je n'aime pas fort l'explication !!

Je suis d'accord UN MELAGE DE SORTS (ou melange de sorts) c'est le fait de regrouper plusieurs sort

Pourquoi meler des sorts ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2007, 15:49

Cela sert a obtenir plus de chose en meme temps comme par exemple avoir de la protection,de l'amour,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 15:06

par exemple si lon veut en meme temps se proteger dun esprit et
en meme temps linvoquer on peut faire un melange de sort pour
meler plusieurs choses en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2007, 04:51

"Un melage de sorts" peu ètre servir augmenter la puissance du sort en question ou alors pour obtenir plusieurs résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Les rituels : theorie - Page 4 Left_bar_bleue150/150Les rituels : theorie - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:56

Dylunt a bien repondu et darkchou +/- car l'exemple n'est pas bon. Remarque des qu'il y a esprit c'est une invocation + le but et ce n'est donc pas un melange de sort

Nous allons faire un exercice ce n'est rien si vous ne comprennez pas essayer SVP

Je veux l'éloigner tout personne de ma chambre et si même elle entre qu'elle oublie ce qu'elle a vu !! Que ma vie privée reste privée !!
Mise en scene : mon frère entre et me voit entrain de faire de la magie, jaimerai qu'il s'eloigne sans dire un mot et qu'en refermant la porte il oublie ce qu'il a vu.
Je vous donne 2 sort pour faire cela


Pour eloigner une personne

Ingrédients :

-Une bougie noire.
-Une enveloppe blanche.
-une petite bouteille en plastique.
-Un bout de papier sur lequel vous enscrirez le nom de la personne.
-De l'eau de source.

Le rituel doit s'accomplir lors de la phase décroissante de la lune.

Allumez la bougie et mettez le papier dans l'enveloppe. Déposez-la dans la bouteille et remplissez celui-la avec l'eau de source en répétant trois fois :

"Je souhaite que (dites le nom de la personne)
Se desinteresse de ma vie et cesse de m'importuner.
Que son influence soit emprisonnée dans la glace."


Placez le contenant au congélateur en disant :

"Que mon souhait se réalise"

Mettez la bouteille dans le congélateur. Au bout de 3 jours, retirez-la et enterrez-la ou videz le contenu dans la cuvette des toilettes et tirez la chasse.

Au bout de quelques temps vous verrez la lâché prise de vos perturbateurs.

rituelle pour oublier un amour perdue

INGREDIENT:

1 bougie blanche.
de l'ecens de dammar.
Des petales de roses roses broyer ou secher.

RITUEL:

ce rituel est a faire a une pleine lune ou une lunde decroissante, un vendredi soir.

commencez tout d'abors a faire brulez l'ecens de dammar.allumez ensuite la bougie blanche,sur la quel vous disperserez des petales de roses rouge (afin des enbrases ).

prenez alors la bougie entre vos main, et consentrez-vous sur se que vous allez demandez ( oublier,voir votre peine s'éloignez....)
ensuite dites a hautes trois fois de suites:

""nous nous sommes aimé
mais cela n'est plus
venus,aphrodite
déesses de l'amour
aidez moi dans ma demande
afin que mon coeur l'oublie
que ma peine s'en aile
qu je cesse de ne pense qu'a lui/elle
pour que je puisse enfin
reprendre ma vie normalement
qu'il en soit ainsi""


visualisez toutes vos peine s'évaporer tout en disant cela, puis une fois fini, reposez la bougie sur l'autel.tout en l'eteinant ( a l'aide d'un eteignoir de bougie)imaginez que la fin de cette flamme corresponde a la fin de votre peine,et que desormais vous pourrez reprendre votre vie normal, et voir un jour la flamme se rallumez pour une autre personne.

tachez a plus pensez a tous cela les jours qui suivent,et laissez agir le rituel.en general les premiers effets se constatent vraiment au bout de quelques jours

Vous devez transformer, meler et modifier !! Attention l'incatation qui doit representer l'oublie et éloignement

PS : je nai pas trouvé de sort d'oublier qui ne parle pas d'avoir et qui ne soit pas similaire au presendant si cela ne conviens pas assez neanmoins avec seulement le 1er sort et un peux d'imagination


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


Les rituels : theorie - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Les rituels : theorie Les rituels : theorie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rituels : theorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Ritualiste :: Sortilèges :: Ancien cours-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Les rituels : theorie - Page 4 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser