Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez|

Rituel de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006, 19:02

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire Mlle Kikou

Tempus ce que vous me dites, est tout à fait juste !!

Sachet de protection du voyageur

Ingrédients :
- une bougie bleue
- de l'encens
- quelque pincées de consoude réduite en fine poudre
- un petit sachet bleu de tissu
- un petit morceau de papier
- Un crayon

Rituel
Allumez une bougie bleue et faites brûler de l'ences. Dans un petit sachet de tissu bleu, placez quelques pincées de consoude réduite en fine poudre, ainsi que le morceau de papier sur lequelles vous aurez noté les noms des personnes avec lesquelles vous partez. Refermez le sachet, puis passez-le 3 fois au-dessus de la flamme et de l'ences. Placez ce sachet dans un sac ou votre valise

Quelle est la particulariter de se sort ? Expliquez
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006, 19:18

Ce sort a la capacité de triple protection en plus il se porte sur soit (ici sac ou valise) donc protection permanante sur trois personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2006, 12:05

oui bien (2pts)

Pour vous protéger avant de sortir de chez vous

Matériel nécessaire

- un verre d'eau froide

Déroulement

Avant de vous aventurer au-dehors, ouvrez la porte d'entrée et versez le contenu du verre à l'extérieur, sur le sol. En franchissant le seuil, dites à haute voix :

" Puissent tous mes ennuis s'en aller avec ce verre,
Seigneur et Dame,
Bénissez mes pas. "


Assurez-vous, en quittant votre maison, de marcher dans l'eau que vous avez répandue (ne retournez pas immédiatement chez vous, car cela inverserait le sort.).


Quelle est la particulariter de se sort ? Est-ce vraimentr utile ? Expliquez pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2006, 14:24

Ce sort a la capacité de nous proteger des que l'on franchit la porte de chez soi, c'est une protection puissante et continue qui protege toute la journée, je ne trouve pas cela tres utile sauf si on a peur de sortire de chez soi.Je ne comprend pas la derniere question
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2006, 13:27

Laquelle dernier question ?? vous avez répondu au 2 parfaitement !!

Pour vous protéger des influences néfastes

Matériel nécessaire

- une nappe blanche pour recouvrir l'autel
- deux bougies blanches
- une bougie bleue
- une pierre (agathe, citrine ou jade)
- de l'encens de benjoin
- une pincée de poudre de romarin
- une pincée de poudre de riz
- des pétales de roses émiettées
- une pincée de gros sel marin

Déroulement

Recouvrez d'une nappe blanche votre autel. Placez ensuite les 2 bougies blanches aux 2 angles opposés à vous (droite et gauche). Placez ensuite la bougie bleue en face de vous. Ces 3 bougies devront former un triangle inversé. Au centre, vous placerez la pierre que vous avez choisie. Placez également au centre l'encens de benjoin. Allumez les 3 bougies et l'encens. En levant les 2 bras vers le ciel, remerciez les forces de l'Univers en disant :

" A tous les esprits des vents,
du Nord, du Sud , de l'Est et de l'Ouest,
je vous offre cet encens
et que sa fumée s'élève vers vous majestueusement. "


Vous prendrez ensuite une pincée de romarin que vous laisserez tomber sur la flamme d'une bougie blanche. Sur l'autre bougie blanche, vous jetterez une pincée de poudre de riz. Sur la bougie bleue vous laisserez tomber des pétales de roses émiettées. Une fois cette opération terminée, levez de nouveau les 2 bras vers le ciel et dites :

" A toi Feu farouche et purifiant,
j'offre ces herbes pour nourrir ta puissance infinie. "


Vous déposerez ensuite une pincée de gros sel marin sur la pierre en disant :

" A toi Eau, source de vie,
je t'offre cet enfant arraché de ton lit.
A toi, Terre nourricière,
j'offre cette pierre d'une beauté inouï,
pour que tu me gardes en ton coeur comme ton enfant chéri. "


Faites 3 pas en arrière en écartant les bras de façon à former une croix. Levez la tête et en fermant les yeux prononcez cette incantation :

" A vous, éléments de Mort et de Vie,
je rends hommage humblement, avec ces modestes présents.
Gardez-moi de la méchanceté des hommes
et des affres de vos tourments,
tant que sur moi je porterai ce talisman.
Je vous en serai éternellement reconnaissant. "


Laissez les bougies se consumer entièrement. Gardez la pierre utilisée comme talisman. Aussi longtemps que vous la porterez sur vous, vous serez protéger.

Ce talisman est idéal si vous devez passer des examens, chercher du travail ou pour une promotion professionnelle, enfin pour toutes les circonstances où votre personnalité sera mise en cause.

Quelles sont les avantages de se sort ? Est-il puissant ? Justifiez pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2006, 13:59

L'avantage de ce sort est qu'il donne un talisman de protection non pas seulement de protection mais de reussite professionnelle, examen...
Oui il est tres puissant, c'est un sort par le biais des elements donc on utilise les forces elementaires pour plus de protection donc une protection tres puissante on peut porter a n'importe quel moment le talisman, il sera toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptySam 24 Juin 2006, 19:10

C'est tout à fait juste

Carré magique saturnien contre les attauqes psychiques

Matériel nécessaire

- une bougie bleue
- 2 bougie blanche
- une feuille de papier
- une photos de la personne à protéger
- de l'encens

Rituel
faites ce rituel par une nuit de samedi. Allumez les 3 bougies ainsi que l'encens. Prenez la feuille de papier et inscrivez les nombre du carré de saturne, soit :
4 9 2
3 5 7
8 1 6

Déposez la feuille de papier sur la photographie de la personne que vous souhaitez protéger. Maintenant, concentrez-vous à créer un lien avec la bougie bleue. Regardez en haut de vous et voyez un faisceu de lumière dorée descendre directement sur le papier et la photos. Avec foi et conviction, dites :

Je demande à la lumière divine de purifier
Et de protéger les corps de (dies le nom de la personne)
Que (redite le nom) se porte bien
Et puissa ressentir tout les bienfaits de cette mumière
Qu'il en soit ainsi


Eanger la photos et le carré de Saturne dans une enveloppe. Répétez au besoin

De quoi se protége-t-on avec ce sort ? Expliquez
Quelle est l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptySam 24 Juin 2006, 21:04

On se protege des attaques psychique en protegeant la personne avec le carré magique de saturne.L'avantage est que la protection esi liée avec le divin donc une protection divine et puissante
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptySam 24 Juin 2006, 23:50

oui mais qu'est-ce que une protection contre les attaques psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyDim 25 Juin 2006, 00:00

C'est une protection contre toute attaque directe (volontaire ou non) d'un esprit humain vers le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyDim 25 Juin 2006, 11:27

Les attaques psychiques permettent d'atteindre un ennemi directement dans son esprit sans passer obligatoirement par le contact physique. Cela peut aller de la simple distraction à la destruction d'esprit pure et simple, en passant par la confusion mentale, la maladresse, la dépression, le découragement, etc.
Donc c'est une protection de l'esprit, en general
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyMar 27 Juin 2006, 14:28

oui bien Tempus

Bon je vais pas vous donner un nouveau chapitre maintenant, je vais donc chercher encore des sorts de protection donc laissez moi le temps d'en trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: reponse Rituel de protection - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:04

une protection contre les attaque psychique d'apres moi c'est que lorsque un sorcier nous envoie un sort et que nous nous le renvoyans le sort contre le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:56

Non une attaque psychique c'est comme tempus le dit.
C'est en quelque sort une protection contre la télépathie, la personne qui veux lire nos pensée ne sera pas. (la télépathie peut-être une attaque psychique selon l'utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:35

Pour vous protéger des esprits moqueurs

Matériel nécessaire

- une pincée de sauge
- une pincée de sel de mer
- une pincée de poudre de protection
- un petite pochette de tissu noir ou blanc

Déroulement

Mélangez les 3 ingrédients en prononçant les mots suivants :

" Je consacre cette amulette
pour qu'elle me protège des esprits négatifs,
qu'ils soient du monde visible ou de l'invisible. "


Placez les ingrédients dans la petite poche de tissu et portez-la sur vous en permanence

Pourquoi est-ce improtant de ce proteger des esprits moqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:42

Heu bah parce qu'ils peuvent nous faire des mauvais coup et mentir. Si on veut invoquer un esprit précis pour savoir quelque chose, il peut arriver qu'on tombe sans le savoir sur un mauvais esprit qui nous mène du coup par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:17

C'est important car les esprits moqueures se manifestent par des coups, il peuvent induire en erreur une personne lui causer des traccas, deplacer les objets dans les aires...Afin d'evitez tous ces problemes, il serait primordiale de se proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2006, 23:49

Je crois qu'un mauvais esprit peut même pousser la personne à se sucider ou à tuer d'autres personnes : C'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyDim 02 Juil 2006, 13:42

Tempus c'est tout à fait juste. Paige il est rare qu'il personne se sucuide parce qu'il est pourchassée par un esprit moqueur, la personne si c'est sorciers s'en rend tout de suite conte et si c'est un moldu elle appelle un exorsiste quand se reconte que c'est du à un esprit

protection contre les sortilege qu'on vous envoie

ce rituel sert a se proteger des charme sortilege rituel de toutes sorte qui sont contre vous.
je conseille fortement de le faire a toute les lune noire pour de plus grand effets .

ingrédient:
une coupe en argent ou en or vide
une coupe en argent ou en or avec de l'eau
une athamé consacré a lucifer
une dizaine de bougie noire
un pentacle inversé maintenu par une chaine d'argent


rituel:
après avoir erigé un cercle de protection et allumez toute les bougie noire placez votre coupe avec de l'eau proche de celle vide en direction nord puis placez l'athamé a votre gauche et le pentacle inversé a votre droite.

suite a cela faite une demi heure de meditation pour vous mettre en etats stable et puis concentrer vous uniquement sur le rituel .

commencez par visualiser une grosse boule noire rempli d'energie negatif ( si vous n'avez pas d'idée pensez au sept péché capitaux) puis imaginez que tout votre corp est couvert de charme rituel et sortilege dédié a vous faire mal ou a vous controlez. puis imaginez que tout cette masse visqueuse de magie qui recouvre votre corp ce decolle est rentre dans la boule noire alors d'un seul coup visualiser une barriere d'un bleu extrement claire qui se forme autour de la boule eviter un bleu sombre qui pourrait se meler a la boule et vous deconcentrer , puis prenez la lame dédié a lucifer et coupé vous la paume de la main au dessus de la coupe vide ,de manièere a que le sang tombe dans la coupe vide , puis appelé a vous toute votre energie et mettez la dans ces mots :
ho lucifer demon qui c'est demarqué entre les démons puissance de l'enfer chevalier de la mouche grand dignitaire des enfer et puissance de la justice en ce bas astral aujourd'hui j'ai te propose de venir chercher ces energies negative pour les ammener dans ton monde pour quel soit apprécier a leur juste valeur je te les offres car elle ne font que mencombrer et m'empecher de continuer ma route de la magie noire ... ( verser l'eau dans le sang qui auras quand meme du couler un peu ) ... puis dite : je bois a mon avenir dans la magie noire et a ton avenir dans les enfers .
imaginez qu'un trou noire se forme devant la boule noire et que la boule y rentre briser la bariere bleu juste avant qu'elle disparaisse et refermer le trou.
je deconseille fortement ce rituel pour ces danger que lucifer interprete autrement vos demandes . puis il y a la mutilation que personne n'apprécie reelment et que je deteste mais certaine personne peuvent commencer a avoir des probleme a cause d'une trop grand masse sortilege ayant étais lancé contre lui et peut devoir recourir a l'extremité de ce rituel sinon merci a tous ceux qui l'auront lu


Pourquoi se rituel est dure à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyDim 02 Juil 2006, 14:20

Alors la c'est tres dure a faire car il faut une enorme concentration,puis imaginez une boule noire ou notre energie negative entre a l'interieure c'est tres difficile, mais le plus difficile c'est d'imaginer une barriere bleue pas trop sombre et de verser de son sang sans se deconcentrer ainsi de d'imaginer un trou noire ou la boule y rentre et de briser la barriere bleue.
Pour moi tous est tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyDim 02 Juil 2006, 15:23

Oui c'est tout à fait

Même moi qui n'a pas de probleme d'imagination et de concentration (au niveau de la magie), je ne parviens pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2006, 12:22

Pour se protéger d'une personne malveillante.

A pratiquer un soir de pleine lune ou de lune croissante.

Préparation:
Procurez-vous un petit cadre photo, une feuille de papier blanc, un ruban de votre couleur fétiche, quelques punaises ou de la colle.
Découpez un morceau de papier de la taille de votre cadre pour pouvoir le mettre dedans.

Recopiez sur la feuille l'invocation suivante:

J'en appelle à mon ange gardien,
Qu'il veille sur le salut de mon âme menacée,
Je m'en remets à sa volonté,
Pour ici et maintenant, faire régner le bien.


Maintenant vous devez écrire de l'autre côté de la feuille des chiffres de 0 à 257 qui correspondent à une combinaison numérologique très bénéfique. Appliquez-vous pour que les nombres semblent mêlés entre eux. Pendant cette action, vous devez vous concentrer sur des pensées positives.
Pour finir, placez dans le cadre votre document comme s'il s'agissait d'une photo et collez ou punaisez le ruban tout autour sur le bois du cadre. Puis à chaque fois que le besoin se fait sentir, placez-le à votre chevet et regardez un moment la lune en priant pour que le charme agisse.

Quelle est la paticularité et l'avantage de se sort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2006, 13:17

La particularité, c'est qu'il nous protège mais à partir d'un objet et l'avantage c'est qu'on peut l'utiliser autant de fois qu'on veut.

HS : Je l'avais déjà ce sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:12

La particularité de sort est qu'il nous protege des personne malveillante, l'avantage c'est que l'on a une protection divine grace a notre ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 8 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:32

l'avantage c'est qu'on est proteger par notre ange gardien qui rend le sort puissant !!

La particularité c'est qu'il utilise la numérologie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


Rituel de protection - Page 8 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Ritualiste :: Sortilèges :: Ancien cours-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Rituel de protection - Page 8 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser