AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

sorte de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: sorte de magie Mer 21 Fév 2007, 22:19

1. La magie Blanche:

Dans cette catégorie, je classe la magie divinatoire mais aussi celle pour aider les autres ainsi que pour les protéger. Vous l’aurez compris, je suis prêt à y mettre tout ce qui n’influence pas directement la destinée de la personne. Cette magie en apparence bénéfique peut entraîner la perte de plusieurs personne quand vous bouleversé le cœur des choses. Ainsi en lui faisant du bien sur le moment, vous empêchez peut-être une rencontre importante pour elle. Alors si j’ai un conseil n’utiliser la magie qu’en ayant mûrement réfléchit avant. "La magie n’est pas un jeu ou le but d’arriver le premier à un avoir un résultat. Il s’agit avant tout de trouver sa voie" Quand vous avez une vision c’est le destin qui vous l’envoie, il vous donne une occasion de changer l’avenir FAITES-LE.

Bien que suivant les croyances populaires, la magie blanche est opposée à la magie noire, c'est une grossière erreur que de penser ceci.

En fait les magiciens blancs et noirs utilisent la Magie.
Les magiciens blancs sont davantage motivés par le bien qu'ils peuvent offrir autour d'eux plutôt que de penser à eux-mêmes.
La principale différence entre avec un magicien noir, est que le magicien blanc aura tendance à utiliser sa propre force, et sa propre volonté plutôt que d'utiliser diverses invocations. Cela ne veut pas dire qu'ils ne font appel à personne. Bien au contraire, il pourra faire appel aux nombreux saints (qui sont entre autre mentionné dans la Bible), par des prières quotidiennes et répétées pour avoir une aide de l'au-delà. Dans ce cas il faut souligner que, bien qu'ils fassent appel à des entités supérieures et plus puissantes qu'eux, l'énergie utilisée sera la leur. Ainsi, un souhait ou une guérison se réalisera plus ou moins bien selon la volonté et la foi investie. L'un des meilleurs exemples de l'utilisation de la magie blanche (c'est un exemple qui peut être facilement nuancé), est la religion, où des dizaines, des centaines, des milliers de personnes seront en communion avec elles-mêmes et formeront (inconsciemment) un "cercle de magie" qui leur donnera une formidable puissance d'accomplissement.

2. Magie noire :



Il faut savoir qu'il est facile de devenir un adepte de la magie noire ... La magie noire répond aux demandes de certaines personnes concernant la jalousie, l'envie, la vengeance, l'amour sans sentiment et le besoin de faire du mal. La pratique de la magie noire est contraire aux valeurs universelles du bien mais elle est également très dangereuse. Elle favorise et développe des énergies négatives et destructrices. Les mauvais instincts de celui qui pratique cette magie, sont attisés et se retournent contre lui. Sans qu’il ne s’en rende compte, l’individu, qui a osé se fourvoyer avec le mal, se laisse peu à peu envahir par les ténèbres. Il sera aveuglé par les pouvoir extraordinaire et néfaste à cause ses obscures pratiques, sans réaliser que son âme se pervertit. Il est difficile de se débarrasser de ce pouvoir une fois qu'on y a goûté. C'est bien là le plus grand danger ! L’arrêt de la pratique de la magie noire, n'est pas une chose aisé car cette magie qui donne l'impression d'un pouvoir absolue, agit comme une drogue et la personne ne peut plus s'en passer. Il faut bien comprendre que c'est très dangereux, il est très facile de pratiquer cette forme de magie et encore plus facile d'obtenir des résultats, en tout cas au début mais cela deviendra de plus en plus difficile comment ne pas se laisser tenter par un petit sortilège qui, au fil des jours, deviendra de plus en plus important...Il ne faut pas oublier que les ondes négatives finissent toujours par se retourner contre sois et il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de pratiquer cette forme de magie.

3. La Magie Verte :



Magie verte désigne l'art d'utiliser les végétaux selon la tradition. Mise en garde : même si l’on a tendance à le croire actuellement, la magie verte n'est pas qu'un simple effet de mode. Certes elle explore la médecine naturelle mais couvre aussi l'étude des poisons végétaux, des aphrodisiaques, des hallucinogènes, des philtres et élixirs magiques. Il n'y a donc pas que du bénéfique dans cette magie...
La magie verte est la magie de la terre et de la nature ;
Elle réunit de sortilèges d'amour, de protection, de pouvoir, mais toujours en restant en parfaite harmonie avec la nature. Les ingrédients pour les différentes préparations doivent être frais. Ceux qui la pratique régulièrement cultivent leurs propres jardins. Il faut connaître chaque vertu de chaque plantes afin de ne pas se tromper. Chaque plante est bénéfique il suffit juste de respecter son dosage et d'avoir de bonnes intentions. On peut préparer des potions, des encres, des huiles, de la poudre, des décoctions (bouillir de l'eau avec des plantes), des infusions, des macérations, des encens, des bains, des repas. En respectant la nature elle vous le rendra forcément! .

4. Magie rouge :

La magie rouge est la magie la plus dangereuse pour un débutant. Effectivement derrière ce nom se cache en fait une partie de magie noire. Cette magie en apparence bienfaitrice est en fait un véritable danger pour celui ou celle qui ne saurai pas s’en servir. Quand vous faites un rituel d’amour, vous changez le destin de la ou des personnes visées. Imaginez que vous demandiez que X vous aime. Vous changez alors ses sentiments envers vous et ainsi sa destinée. De plus, la plus part du temps lorsque faites un tel rituel, vous faites de la personne ciblée une véritable marionnette. Je consultais donc par cette phrase : L’amour et la magie font très rarement bon ménage.
Elle est utilisée dans les rituels amoureux qui servent à susciter l’amour chez une personne, connaître notre vrai amour, protéger l’amoureux, retrouver l’âme sœur, charmer l’être aimé ou même attirer la personne que l’on aime. Par contre, si le rituel consiste à contrôler ou changer la nature d’une personne contre sa volonté, alors il s’agit de la magie noire. Une chose importante à retenir en ce qui concerne la magie est la loi du triple retour qui signifie que si vous voulez du mal à une personne, ce mal vous sera remis 3 fois et si vous voulez du bien, alors le bien vous sera remis 3 fois. Alors, la magie doit toujours être utilisée pour le bien de tout le monde sans contrôler les gens. Le libre arbitre est la loi cosmique de l’univers, tout le monde doit faire ses propres choix dans la vie et personne ne doit intervenir dans le choix des autres.

5. La magie draconique ou magie des dragons :

La magie Draconique consiste en une chose majoritaire: Les Dragons! il y a la magie des Dragons Rouges et la magie des Dragons Noirs.
La magie draconique est aussi appelée aussi la Draconia ou l'Art draconique.
Il s'agit d'une discipline de haute magie cérémonielle qui s'appuie essentiellement sur les dragons, la force draconique inhérente et l'Un.
Les dragons ont toujours été à l'esprit des hommes, de tout temps et de toute civilisation (Europe jusqu'en Asie). Bien souvent, les dragons sont représentés comme l'archétype du Mal mais ils sont, en vérité, des archétypes de puissance, de noblesse et de grande sagesse... De plus, cette idée populaire a une part le fait qu'on se les représente cachés dans une antre a une part de vérité : effectivement ils protègent un savoir ésotérique et spirituel très puissant et d'une valeur inestimable.
C'est à cause de la méconnaissance humaine à propos de la vraie nature des dragons, que cet Art aussi vieux que la Terre fut oublié et redécouvert par quelques adeptes de magie assistés communément par des êtres draconiques. Il s'agit d'un Art et d'une Science où réside les enseignements authentiques et véritables des Dragons.
cette magie se base sur des énergies naturelles et cosmiques et sur le respect des dragons. Elle ne reconnaît qu'une source divine unique, indivisible, comportant à la fois les principes masculins et féminins, la perfection, l'Un. Le sorcier travaillera donc avec cette seule force Primaire Unique, les dragons et la puissance draconique.

6. Magie Egyptienne :

Comme l'attestent depuis longtemps de nombreux témoignages, l'Egypte ancienne était le pays de la magie - et des magiciens - très répandue dans toutes les classes de la société, du paysan au pharaon.

Bien sûr, les pratiques magiques ou de sorcellerie découlaient d'une vision du monde où l'ordre et la sécurité se trouvaient sans cesse menacée par des forces destructrices.
Il fallait donc les combattre pour préserver le royaume et ses habitants.

Si l'administration centrale pratiquait très officiellement l'envoûtement contre les ennemis potentiels du pays, l'individu, lui, avait recours à la magie (occasionnellement à la magie noire), pour se protéger de multiples dangers qui l'assaillaient. La déesse lionne Sekhmet et ses émissaires, propagateurs d'épidémies, étaient particulièrement redoutés.

La magie s'y employait, luttant contre la maladie, la souffrance et la mort. Si, cependant, cette dernière survenait, le défunt, grâce à elle, était assuré de la vie éternelle. Devenu un Osiris, il pouvait alors <>, et se mêler aux vivants.

7. La magie solaire :

la Magie Solaire est une magie bénéfique car le Soleil en lui-même est une source d'énergie qui dans l'ancien temps rassurait les gens. Une de leur plus grande peur était que le Soleil ne disparaisse à jamais et qu'ils soient voués à une existence dans les ténèbres. Les rituels les plus puissants se pratiquent à midi, lorsque le Soleil est à son zénith, à son plus haut point de puissance.
La magie solaire est une magie qui ne se pratique que le jour. Elle est réservée aux personnes ayant de bonnes intentions sur autrui car le soleil en lui-même est une forme de puissance qui rassurais les gens dans l'ancien temps. Leurs plus grande peur étant de ne plus revoir le soleil et de rester à jamais avec la pénombre et les inquiétudes nocturnes....
Cette magie se pratique donc en relation directe avec le soleil et doit se pratiquer à l'extérieur pour une plus grande puissance et un accomplissement meilleur. Les rituels ayant la plus grande puissance se pratique à midi car le soleil est alors à son zénith et nous donne une puissance plus importante.
Pour pratiquer cette magie vous devez aussi vous trouver dans un lieu calme et entouré de verdure (pas en plein milieu du centre-ville par exemple....) pour qu'il y ait une harmonie totale entre vous, le soleil et les plantes qui dépendent totalement de lui et donc de vous lorsque vous pratiquez les rituels.

8. La magie lunaire :

La position de la Lune est déterminante pour choisir le jour de certain rituel Lune montante : Tous les rituels de guérison. Magie positive. Pour accroître l'amour, la prospérité, la chance, la croissance, le désir sexuel, la richesse. La Pleine Lune : Pour accroître ses dons psychiques, ses facultés extrasensorielles et sa spiritualité. Toutes les invocations aux déesses lunaires et aux esprits, les rituels de fertilité, de transformation ainsi que les rêves prophétiques sont favorisés. La Lune décroissante : Pour exorciser des influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, perdre du poids, se débarrasser de personnes dont l'influence est non bénéfique dans votre vie et conjurer le mauvais sort. Nouvelle Lune Aucun rituel de magie blanche ne peut être efficace lors d'une nuit sans Lune. Invoquer les énergies négatives ces soirs-là.

9.Magie Indienne

La magie indienne est fondée sur la mère-Terre et Le Père-ciel La magie est la partie intégrante de la spiritualité et est axée sur la nécessité de vivre en harmonie avec l’environnement et dans un contexte plus global, avec l’Univers. La plupart des rituels de cette magie sont crée sur base des croyances locales et sur la nature (faune et flore).

10. La magie divinatoire :

La magie divinatoire est très particulière car elle peut aussi bien faire le mal comme le bien. Cette magie est basée sur le fait que le pratiquant a le don de divination. En sachant l'avenir, il peur l'utiliser à des faims personnelles (mauvaise) ou aider les gens au tour de lui (faire le bien). Cette magie n'a pas de règle très stricte, il n'a que celle que le pratiquant s'est mis. Il est rare que cette magie soit utiliser dans la vie courant étant donné que tous les sortilèges sont rédigés sur les bases de la divination. (Voyage dans le temps)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: sorte de magie Mer 21 Fév 2007, 22:19

11. Magie du Scorpion
Il y a 2 types de magie du Scorpion :
01) Une qui est proche de la magie orientale réservée aux musulmans.
02) Et une deuxième, qui est proche de la cabale réservée aux chrétiens.

Les adeptes étaient libres de choisir une des deux méthodes ou techniques de la magie du Scorpion suivant leur conviction religieuse.
La magie scorpions est un mélange de magie antique égyptienne et de magie Hébraîque (magie de religieuse partique les sacrifices sanglants souvent mentionnés dans la Bible). La totalité des
rituels et des opérations magiques était et se réalisait en langue latine
ou hébraïque. Beaucoup de matériel utilisé en magie du Scorpion. Donc le magie Scorpion était une magie spécialisée dans les offrandes aux dieux et aux sacrifices (rituels)

12. Magie de druidique

Le druidisme a été créé à partir des philosophies chamanistes des peuples qui se sont unis pour fonder les Celtes. Cette réunification leur a donné un système de pensée profondément enracinée dans le respect de la nature et dans le monde des esprits.

Le mot druide vient de deux mots celtiques : druii, qui signifie « sage » et id qui signifie « un ». En formant un tout, ces mots veulent dire « le sage ».

Les druides ont bâtit un système de croyances qui se concentrait sur le concept de l'harmonie (L'équilibre) en toute chose. Au début, les druides travaillaient en petit comité, mais ensuite, quand les druides se sont étendus et donc devenu de plus en plus nombreux, il a fallut qu’il agrandissent leurs comité pour travailler en communs ensuite afin d’augmenter leur connaissances. Ensuite le peuple Celte a migré vers l’ouest pour s’installer en Gaules et en Ibérie (France, Belgique et Espagne). - Voir Panoramix dans "Astérix" - Plus tard ils iront jusqu’aux îles d’Albion et Eire (îles Britanniques). Au cours de leurs voyages ils trouvèrent de nouveaux animaux, de nouvelles plantes et ainsi ils agrandirent encore leurs connaissances. Ainsi, ils établirent des terres riches et fertiles, parfaites pour une grande variété de cultures. Avec ça, ils sont devenuent l’une des cultures les plus avancées de la région.

13. Magie celtique

La magie du nord (ou magie celtique) est énormément méconnue. Beaucoup s’arrêterons au croyance populaires véhiculées sur les druides pour s’en faire une idée. Bien que pas totalement fausses, elles sont surtout incomplètes. La magie du nord va au-delà de l’influence de ces chamans qui étaient les porteurs du Savoir. La réalité nous renvoie plus loin…jusqu’au runes. On pourrait dire avec quasi certitudes qu’elles sont LE pilier de la tradition nordique. Enracinées dans le druidisme, elles sont le symbole d’une vérité naturelle. Toute la magie du nord tourne autour de ces symboles mystérieux. Elles sont le transmetteur du pouvoir «magique» et nous, le récepteur. Une rune n’est pas qu’un dessin qui signifie un mot ou une lettre. C’est un mélange d’émotion, d’énergie et de sagesse qui est hors de notre compréhension. Selon une légende ancienne, elles nous aurait été légué par les dieux eux-mêmes. C’est Odhinn, le dieux de la magie qui fut le premier à puiser directement la sagesse runique à sa source et à la formuler en lui-même afin de pouvoir la communiquer à d’autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: sorte de magie Lun 27 Juil 2009, 15:16

14. La Magie rose

La magie rose est la magie des sentiments. Elle se rapproche fortement de la magie rouge mais sa pratique est plus vers le bien que le mal, il s'agit souvent de filtres d'amour ou pour augmenter ses capacités sexuelles, ou de remèdes liés à l'amour et la sexualité, mais toujours en utilisant une sorte de magie blanche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sorte de magie

Revenir en haut Aller en bas

sorte de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Magie-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants